Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 regard vide pendant la priere?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

regard vide pendant la priere? Empty
MessageSujet: regard vide pendant la priere?   regard vide pendant la priere? Empty2013-01-11, 14:50

:llllll:

souvent pendant mes prieres, j'ai le regard qui reste fixe , un regard vide comme quand on a un moment d'inattention... une impression d'etre hypnotiser, je sais pas si vous voyez ce que je veus dire? se rajoute a cela, des baillements, une fatigue....

cet etat me deconcentre enormement pendant ma salat, est ce que cela vous arrive aussi? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

regard vide pendant la priere? Empty
MessageSujet: Re: regard vide pendant la priere?   regard vide pendant la priere? Empty2013-01-11, 18:42

:llllll:
je ne sais pas ce que c'est, mais je pense que c'est lié à une "routine" (tu connais par coeur les sourates que tu récites)
je te conseilles de varier les sourates, d'apprendre d'autres que tu ne connais pas, ça t'obligerait à te concentrer puisque tu feras un effort de récitation de sourates que tu viens d'apprendre.
ce n'est qu'un conseil, mais j'ignore si c'est cela la source de ta déconcentration.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

regard vide pendant la priere? Empty
MessageSujet: Re: regard vide pendant la priere?   regard vide pendant la priere? Empty2013-01-11, 23:01

salam

c'est possible que ce soit cela, je prie toujours avec les meme sourates (courtes), malgré le fait que j'en connait d'autres... je vais essayer de prier avec les autres, on verra bien inchaAllah....

barakaAllahoufiki ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regard vide pendant la priere? Empty
MessageSujet: Re: regard vide pendant la priere?   regard vide pendant la priere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regard vide pendant la priere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: