Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| regard vide pendant la priere? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: regard vide pendant la priere? 2013-01-11, 14:50 | |
| :llllll:
souvent pendant mes prieres, j'ai le regard qui reste fixe , un regard vide comme quand on a un moment d'inattention... une impression d'etre hypnotiser, je sais pas si vous voyez ce que je veus dire? se rajoute a cela, des baillements, une fatigue....
cet etat me deconcentre enormement pendant ma salat, est ce que cela vous arrive aussi? merci | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: regard vide pendant la priere? 2013-01-11, 18:42 | |
| :llllll: je ne sais pas ce que c'est, mais je pense que c'est lié à une "routine" (tu connais par coeur les sourates que tu récites) je te conseilles de varier les sourates, d'apprendre d'autres que tu ne connais pas, ça t'obligerait à te concentrer puisque tu feras un effort de récitation de sourates que tu viens d'apprendre. ce n'est qu'un conseil, mais j'ignore si c'est cela la source de ta déconcentration. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: regard vide pendant la priere? 2013-01-11, 23:01 | |
| salam
c'est possible que ce soit cela, je prie toujours avec les meme sourates (courtes), malgré le fait que j'en connait d'autres... je vais essayer de prier avec les autres, on verra bien inchaAllah....
barakaAllahoufiki .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regard vide pendant la priere? | |
| |
| | | | regard vide pendant la priere? | |
|