Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Palestine - Hébron: Liebermann effectue une tournée provocatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Palestine - Hébron: Liebermann effectue une tournée provocatrice Empty
MessageSujet: Palestine - Hébron: Liebermann effectue une tournée provocatrice   Palestine - Hébron: Liebermann effectue une tournée provocatrice Empty2013-01-15, 10:11

Hébron: Liebermann effectue une tournée provocatrice

Avigdor Libermann, le ministre israélienne des affaires étrangères démissionné et le chef du parti "Israël Bitouna" a effectué une tournée provocatrice dans la ville d'Hébron en Cisjordanie occupée, dans le cadre de son soutien aux colons des avant-postes coloniaux installés illégalement dans le centre de la ville.

Selon le directeur des Wakfs d'Hébron, le Cheikh Zaid Jaabari, Libermann a effectué une tournée provocatrice dans les esplanades de la mosquée bénie d'el-Ibrahimi, et y a accompli ses rituels talmudiques et a visité quatre avant-postes coloniaux habités par plus de 400 colons juifs.

Cette visite s'inscrit dans le cadre du soutien continu aux colons des groupes de Kahane qui ont transformé la ville à une grande colonie liée avec les avant-postes colonialistes là et ont aggravé la souffrance des citoyens palestiniens.

 Les colons juifs dans la vieille ville d'Hébron sont soutenus par le gouvernement israélien et des organisations juives extrémistes à l'étranger, où ils reçoivent des millions de dollars chaque année pour expulser les Palestiniens et soutenir l'existence des colons extrémistes.

De son côté, le secrétaire général du mouvement de l'initiative nationale palestinienne, le député Moustafa el-Barghouthi, a décrit la visite comme une provocation à la violence et une atteinte aux sentiments du peuple palestiniens dans une ville qui s'expose à une attaque colonialiste et une séparation raciste.

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5176-la-mosquee-dibrahim-a-hebron
Revenir en haut Aller en bas
 
Palestine - Hébron: Liebermann effectue une tournée provocatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: