Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Question..bizare

+9
soso06
Meconnaissant
Guest Muslim
abdellah
Amin65
Sonia75
kayla
souaad
hind
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biba
4 Grades
4 Grades

Question..bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-04, 13:10

:llllll:

alors là on ne peut pas t'aider, désolée , tu as des étiquettes sur les hommes je ne sais pas d'où tu les sors !

mon père ne fait pas de ma mère son esclave mashaAllah, mon frère ne fait pas de sa femme une esclave, hamdoulillah, arrêtes de stigmatiser c'est n'importe quoi. Y 'a tout type d'hommes, du bon au mauvais. Si tu penses ne pas trouver qqn que tu penses mériter, alors peut etre que le problème vient de toi. Commences une relation licite, tu parles d'amour hors mariage... c'est l'amour de satan donc poses toi les bonnes questions ma soeur sur ta vision de l'islam

tu ne tombes pas sur des hommes biens, ok ba c'est que c'est pas le moment pour toi, point barre! pourquoi tu dénigres l'homme, t'es fille d'un homme et d'une femme, on descend d'Adam ... je sais pas cultives ma soeur, tu parles avec un regard haineux et enfantin , attends de murir avec l'islam et la vie tu verras que ton discours est bidon.

je développerai plus tard dans la soirée, sur la base d'exemple.... et je pense que tu dois éduquer un peu ta façon de voir les choses, franchement ça se fait pas de dire que tous les hommes font de leur femme des esclaves. Imagines qu'on dise que toutes les femmes sont des PU**S veinales etc ... ça craint!!

t'as un raisonnement basé sur une expérience ratée, c'est dingue quand même ! vois plus loin ma soeur , désolée mais là ça m'exaspère
éduques toi un peu et apprends la vie, c'est mon conseil
on n'est pas là pour te montrer des mecs biens on est là pour parler islam se conseiller s'entraider

salem ahlikoum
Revenir en haut Aller en bas
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-04, 16:35

salam aleykum wa ramatulahi wa barakatu
tout d'abord sonia ma soeur si on te mate a mort de une il y a une solution c'est le sitar, sa sera bien meilleur pour toi ma soeur, plus rien a mater kom sa
de 2 sonia comment c'est tu que l'on te matte sans que toi tu matte???
de 3 les généralités ils faut sans passer et parler avec preuves et sciences
barakALLAH ouffi que ALLAH te facilite et ne prend pas mal ce que je te dit si tu a un avis different pas de souci

si tu aime Allah alors choisi un homme pieu sa veut pas dire qu il ne doit pas te plaire non plus, mais si tu l'aime en ALLAH c'est bon
Le prophète a dit : « On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse. » [ Al Boukhari et Moslim ]
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: ...   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-04, 16:46

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-22, 11:34, édité 3 fois
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-04, 16:49

Ps: le vade retro satanas est destiné o djinn, hein et pas toi, pas de malentendu....
hind
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-05, 08:36

Meconnaissant a écrit:
Salam. Ma soeur hend, tu dis ne pas te poser de questions mais tu ouvres un thread sur la base de deux questions? Cherches l'erreur. Tu demandes des exemples ou un argumentaire sans en fournir toi-même aucun. Ne fais pas de ton vécu une généralité, d'une particularité une globalité. C'est pas parce que plusieurs pommes d'un pommier sont pourries que, deux choses l'une, toutes le sont ou qu'il faille couper le pommier. Vade retro satanas... ton accoutumance à ce djinn et son impact sur toi fais peur, fais des roquyas ma soeur, tu en as besoin. Salam.
Salam tout d'abord je tiens a m'excuser des messages que j'ai marqué hier j'étais vraiment pas bien ahmdoulah aujourd'hui sa va super bien (j'ai retrouver mes écouteurs pour écouter le coran)^^ t'en fait pas j'ai bien compris la portée de ton message,t'es pas méchant tu dis la vérité..Et je suis désolé hier j'étais vraiment pas bien..Et bien sur que non j'ai pas d'argument a mettre en avant vu que c'est un ramassis de préjugé et d'expérience de la vie qui m'on amené a ce raisonnement, et oui je suis contradictoire...^^ mon accoutumance a ce djinn il est la depuis que je suis toute petite, j'ai presque aucun souvenir sans sa...Oui il est vraiment la ce djinn et bien plus envahissant que je le pensait, je me rend compte qu'un grand nombre de pensée est influencé par sa...Hier je fais la prière, je me supportait plus récité, chacun de mes mots étaient lourd.. Ma hmain veut partir..Et pour les hommes j'ai rien a dire a part a m'excuser de les avoir insulter de la sorte..Chacun et comme il est, et moi j'ai beaucoup trop de défaut pour me soucier ceux d'autre..
biba
4 Grades
4 Grades
biba

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-05, 09:30

ton obligation là, est de te soucier de ta guérison ma soeur débarasses toi de ce djiin . je sais que c'est dur, mais c'est possible
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-05, 09:39

biba a écrit:

ton obligation là, est de te soucier de ta guérison ma soeur débarasses toi de ce djiin . je sais que c'est dur, mais c'est possible
Inchallah c'est dur car je ne sais pas trop comment m'y prendre c'est la depuis tellement longtemp...Et aussi sa use de ruse et de stratagéme pour arrivé a ses fins, il faut que je me rapproche d'Allah inchallah...C'est la seule chose réellement utile,que je puisse faire...
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-09, 00:13

abdelmalikelhassan a écrit:
tout d'abord sonia ma soeur si on te mate a mort de une il y a une solution c'est le sitar, sa sera bien meilleur pour toi ma soeur, plus rien a mater kom sa
de 2 sonia comment c'est tu que l'on te matte sans que toi tu matte???
de 3 les généralités ils faut sans passer et parler avec preuves et sciences
barakALLAH ouffi que ALLAH te facilite et ne prend pas mal ce que je te dit si tu a un avis different pas de souci

si tu aime Allah alors choisi un homme pieu sa veut pas dire qu il ne doit pas te plaire non plus, mais si tu l'aime en ALLAH c'est bon
Le prophète   a dit : « On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ;  choisis plutôt celle qui est pieuse. » [ Al Boukhari et Moslim ]

.

Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-25, 03:18, édité 1 fois
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 10:52

Salam bien répondu =)
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 11:24

salam aleykum
déjà je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de sciences
j'ai dit qu'il fallait se passer de parler sans preuves et sciences
de plus toi comme moi nous n'avons pas de sciences et là je te le demande,
es tu étudiante, sheikha???
pour mon cas aucun des 2 hélas donc je n'ai pas de sciences et je ne peut parler et émettre des avis juridique ou autres
quand aux preuves tu peut les ramener
quand aux gens qui doivent éduquer leur regard, tu as raison mais vu que peu le font c'est à toi de prendre les précautions mais bon vu que tu sais mieux que moi et que ta du lire tous les avis juridique je ne te dis plus rien
d'ailleur quelqu'un qui ne prend pas mal les chose ne vient pas avec cette phrase" nous n'avons pas gardé les cochons ensemble" laisse les expressions de kufar aux kufar
pour toi ma soeur HEND salam c'est pas valable "la salutation minimum que ALLAH nous à ordonné c'est SALAM AlEYKUM, et SALAM c'est pour les gens du paradis
55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.

56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

57. Je ne cherche pas d'eux une subsistance; et Je ne veux pas qu'ils me nourrissent.

58. En vérité, c'est Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l'Inébranlable.

59. Ceux qui ont été injustes auront une part [de tourments]: pareille à celle de leurs compagnons 60. Malheur donc à ceux qui ont mécru à cause du jour dont ils sont menacés
de plus ou est l'intérét de venir dire bien répondu
ton devoir en tant que croyante est de réunir les croyants surtout quand il s'agit de theme comme cela
qu'ALLAH nous guide

sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 11:48

salam aleykum
ne vient pas avec cette phrase" nous n'avons pas gardé les cochons ensemble" laisse les expressions de kufar aux kufar

salam-alikum1

lol frere abdelmalikelhassan, soeur sonia a plutot dit "nous n'avons pas gardé les moutons ensemble" ^^

sonia a dit:

Citation :
Nous n'avons pas gardé les moutons ensemble, alors stp avant d'affirmer des choses péremptoires,
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 11:56

salam aleykum
c'est vrai j'admet mon erreur
donc excuse moi soeur Sonia pour cela
pour le reste sache que ce n'est pas des attaques personnel contre toi ni même des attaques d'ailleur
il s'agit juste de vouloir le bien pour la oumma
barakALLAH ouffik pour le rapel
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 15:31

salam aleykum
déjà je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de sciences
j'ai dit qu'il fallait se passer de parler sans preuves et sciences
de plus toi comme moi nous n'avons pas de sciences et là je te le demande,
es tu étudiante, sheikha???
pour mon cas aucun des 2 hélas donc je n'ai pas de sciences et je ne peut parler et émettre des avis juridique ou autres
quand aux preuves tu peut les ramener
quand aux gens qui doivent éduquer leur regard, tu as raison mais vu que peu le font c'est à toi de prendre les précautions mais bon vu que tu sais mieux que moi et que ta du lire tous les avis juridique je ne te dis plus rien
d'ailleur quelqu'un qui ne prend pas mal les chose ne vient pas avec cette phrase" nous n'avons pas gardé les cochons ensemble" laisse les expressions de kufar aux kufar
pour toi ma soeur HEND salam c'est pas valable "la salutation minimum que ALLAH nous à ordonné c'est SALAM AlEYKUM, et SALAM c'est pour les gens du paradis
55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.

56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

57. Je ne cherche pas d'eux une subsistance; et Je ne veux pas qu'ils me nourrissent.

58. En vérité, c'est Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l'Inébranlable.

59. Ceux qui ont été injustes auront une part [de tourments]: pareille à celle de leurs compagnons 60. Malheur donc à ceux qui ont mécru à cause du jour dont ils sont menacés
de plus ou est l'intérét de venir dire bien répondu
ton devoir en tant que croyante est de réunir les croyants surtout quand il s'agit de theme comme cela
qu'ALLAH nous guide

Salam si salam sa ne se dit pas pourquoi dans le coran c'est écrit ?
Et nos émissaires sont certe venu a Abraham avec la bonne nouvelle en disant Salam.Il dit salam et il ne tarda pas a apporté un veau roti. Sourate 11 verset 69 Ou encore leurs salutations sera Gloire a Toi O Dieu et leurs salutation "salamun" et leur invocation "louange a Dieu Seigneur des mondes.Verset 10 sourate 10...
Tu sais tu as un problème de transmission de savoir,et pour donner ton avis...Tu as l'air d'etre énervé, et de vouloir toujours avoir raison...Chacun fait ce qu'il lui plait elle a raison sonia, chacun doit baisser son regard pour quel raison on obligerait une personne a se voiler le visage au détriment d'une autre personne qui n'est pas capable de baisser son regard...Tu sais les juifs ils ont inventé des espéces de lunette qui les empeche de voir les affiche publicitaire...Je trouve sa bien au lieu de vouloir forcer les autres a changer commençons par ce que nous pouvons changer..Nous même ! a cela j'ajoute Il faut de la patience si tu veux transmettre un message a quelqu'un si je te cris dans les oreilles écoute tu ce que je dis ou le cris...Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens aux sentiers de Dieu sourate 16 verset 126...Preuve que la sagesse et la bonne exhortation ne vont pas automatiquement de pair... voila bonne journée
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 16:20

salam aleykum
continue comme cela si sa te plait alors
le Prophète:saws: a expliqué la récompense de celui qui dit : « as-salamou
alaykoum comme l’a rapporté An-Nassaï dans Amal al-Yawmi wa al-Layla et
Al-Boukhari dans al-adab al-moufrad et Ibn Hibban d’après Abou
Hourayra#radiallah qui a dit qu’un homme était passé près du Messager
d’Allah:saws: qui se trouvait au sein d’une assemblée. Le passant dit : «
as-salamou alaykoum et le Prophète:saws: dit : dix bienfaits , Puis un autre
passa et dit : as-salamou alaykoum wa rahmatoullah et le Prophète:saws: dit : 20
bienfaits. Puis un troisième homme passa et dit : as-salamou alaykoum wa
rahmatoullahi wa barakatouhou et le Prophète:saws: dit : 30 bienfaits».
donc voila le prophete alayhi salat wa salt a dis que c'était des bienfait mais apparament sa sa ne tintereese pas
à propos du sitar voila
3) Le Très Haut dit : « O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » Sourate 33 ; v 59.
Ibn ‘Abbâs – qu’Allah soit satisfait de lui ainsi que son père – a dit : " Allah a recommandé aux femmes croyantes au cas où elles sortent pour un besoin, de voiler leurs visages en couvrant leurs têtes avec leurs grands voiles et de laisser un seul œil découvert ".

Or la parole d’un compagnon est un argument qui, selon certains savants tient lieu d’un Hadith (élevé) au Prophète, paix et bénédictions d’Allah sur lui. Comme l’affirme Ibn ‘Abbâs – qu’Allah soit satisfait de lui – le dévoilement d’un seul œil ne s’impose qu’en cas de nécessité : par exemple pour voir la route. Mais s’il n’y a pas de nécessité de dévoiler un œil, alors il n’y rien qui l’oblige.

Le Hidjab est l’habit porté au dessus du foulard, c'est-à-dire la mante (cape).
Oum Salam – qu’Allah soit satisfait d’elle – a dit : " Quant ce verset fut révélé, les femmes des Ansars (gens de Médine) sortirent calmement, on dirait qu’elles portaient sur leurs têtes des corbeaux et portaient des habits noirs ".
Le Très Haut dit : « Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles (Djouyoubihinn) sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, O croyants, afin que vous récoltiez le succès. » Sourate 24 ; v 31

La preuve de l’obligation du port du Hijab pour la femme en présence des hommes étrangers (qui peuvent l’épouser) à travers ce verset se manifeste sous plusieurs aspects :

- Allah –le Très Haut- a recommandé aux croyantes de protéger leurs sexes et cette recommandation implique la protection contre tout moyen conduisant au sexe. Aucune personne intelligente ne doute que le voile du visage compte parmi les moyens de la protection du sexe.

En effet, le dévoilement du visage est une cause de l’attrait du regard sur le visage impliquant l’admiration et la recherche de la jouissance à travers ce regard, ce qui conduit finalement à chercher à s’approcher et à se mettre en contact avec ce visage. Dans un Hadith, le Prophète,paix et bénédictions d’Allah sur lui, a dit : « Les deux yeux forniquent et leur fornication est le regard…et le sexe confirme ou infirme cela ». [Rapporté par Al Boukhari]

Si le voile du visage compte parmi les moyens de la protection du sexe, il devient alors une recommandation divine car les moyens ont le même statut que les objectifs.

-
La parole du Très Haut : « Et qu'elles rabattent leurs voiles (Djouyoubihinn) sur leurs poitrines… ».

Le Khimâr est le foulard avec lequel la femme se couvre la tête comme un masque. Si la femme est tenue de rabattre son voile sur sa poitrine, elle est alors tenue de couvrir son visage soit parce que cela est une implication du voile soit par analogie car il est obligatoire de couvrir le cou et la poitrine alors il devient plus obligatoire de couvrir la visage car c’est le lieu de la beauté et de la tentation. En effet, les hommes cherchent la beauté de l’image ne demandent que sur le visage : s’il est beau, ils ne cherchent pas autre chose de plus important.

C’est ainsi que si on dit qu’une telle est belle, on ne comprend de cela que la beauté du visage. Le visage est donc le lieu de la beauté que l’on convoite et sur lequel on s’interroge. Si tel est le cas du visage, comment comprendre que cette loi sage recommande le voile de la poitrine et du cou et autorise le dévoilement du visage ?

- Allah le Très Haut a absolument interdit l’exhibition de la beauté sauf ce qui en parait, c'est-à-dire ce qu’on peut cacher comme l’apparence des vêtements. C’est la raison pour laquelle Il a dit : « Et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît … »
Sourate 24 ; v 31 et Il n’a pas dit : « …que ce qu’elles laissent apparaitre… ». Il a ensuite interdit une deuxième fois l’exhibition de la beauté sauf pour les gens qu’Il a exceptées, ce qui montre que la seconde beauté est différente de la première.

Cette dernière est la beauté apparente qui se manifeste à chacun et qu’on ne peut cacher (l’apparence des vêtements, la taille de la femme…), tandis que la seconde beauté est la beauté interne, la beauté (la toilette de la femme) par laquelle la femme s’embellit. Si cette beauté était permise à tous, la génération dans le premier cas et l’exception dans le second, n’auront aucun sens ou intérêt.

Epître sur le voile de la femme la musulmane de Sheikh Muhammad Ibn Salih Al 'Outhaymine (rahimahou Allah).
encore eune fois ceux que font ou invente les juifs ne m'interesse pas
je me préocuppe de ma oumma le reste appartient à ALLAH
« Si on vous fait une salutation, saluez d’une façon meilleure ; ou bien rendez-la (simplement). Certes, Allah tient compte de tout. » [4]

et on fini également pas la salutation ma chere soeur
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 17:58

.

Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-25, 03:21, édité 1 fois
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 18:04

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Qu'Allah le dirige il est encore jeune il ne faut pas lui en vouloir
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 18:14

non, ce n'est pas une question d'être jeune ou pas (je ne pense pas) , c'est juste une question de caractère...et pour dire la vérité, j'suis un peu comme lui...
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 18:15

salam aleykum
barakALLAH ouffik pour ton conseil soeur sonia
quand a toi abdelrahman je te l'ai déjà dis je ne veut pas de tes invocations qui ne sont pas sincere
éloigne toi de moi et de mes commentaires
salam aleykum
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 18:18

salam aleykum
être comme toi ma soeur pas de souci
etre comme abdelrahman que ALLAH m'en préserve
il essay de revenir tranquillement repense bien a nos échange
viens ni parler avec moi ni parler de moi
occupe toi de ta vie et de tes hizbis
salam aleykum
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 18:47

salam-alikum1

arretez de vous chamailler! on se croirait sur un marché lol

frere abdelmalikelhassan, on a du mal a lire votre texte, c'est ecrit trop petit...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4564-couleurs-des-polices-dans-les-posts

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5336-rappel-sujets-a-polemiques

abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 19:10

salam-alikum1

Doux avec les soeurs et dur avec les freres question c est ca ton haqq les soeurs ma cha allah sont plus ouverte d esprit que toi prend exemple sur elles mais tu en ai incapable car dur de coeur c est toi qui le dit dans un de tes articles je me pose la question qu es ce que tu recherche sur ce forum envoyer des pics sur les articles ou plair au soeurs dans ce cas tu t es tromper c esst dans un site matrimonial qu il faut aller tu aura beaucoup plus de chance
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 19:40

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-22, 11:36, édité 1 fois
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 20:11

Salam alaykoum mon frere la facon dont tu explique les choses non je ne le prend pas du tout mal tu as entierement raison c est les reproches constants de ce frere qui me pousse a agir ainsi et walahi je suis ici sur un forum musulman qui m empeche par pudeur de ne pas empoyer des mots d oiseaux j essaie d avoir de la patience logiquement un forum comme celui ci doit nous permettre d apprendre des freres et soeurs de la science personnellement j apprend beaucoup je ne regarde pas si un tel est soufie salaf tabligh je pense que nos divergense sont une richesse mais ce frere me pic contament qui explique mon atitude j espere qu allah me pardonnera et je m en escuse aupres des freres et soeurs qui consulte le forum barakalah pour ton rappel
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 21:20

salam aleykum il n'y a rien avec avec les soeur et toi,
je ne veux plus parler avec toi et je m'en remet à ALLAH laisse moi tranquille continue a prendre la science de n'importe qui , bref fait ce que tu veut, de toute façon les preuves sont là et elles sont évidentes, moi j'appele à ALLAH et toi tu appel division, et à l'inimitié comme quand on t'a dis ce cheikh et mis en garde, tu as repondu il ne se dit pas souffi, pas ikhwan pas si pas sa, alors que personne ne t'avais parlé de groupe mais juste de mise en garde appuyé par des preuves que tu as renié comme sur tout le reste tu reni toujours tout et c'est tous le temps nous les fous de la mise en garde, la police comme tu l'a si bien dis , de plus on voit bien que tu n'est pas quelqu'un de parole tu demande que l'on te supprime ton compte et tu es toujours là,
et tu ose sortir des phrases du genre je reste là pour t'embetter, et me dire que c'est moi qui parle avec jeunesse et des trucs dans le genre, ou quoi islamoracaille , a ben oui c'est vrai encore une invention
et toi tu as pensé ??tu es islamo...quoi alors????

Allah dit dans S16V93: " Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous
une seule communauté. Mais Il laisse s’égarer qui Il veut et guide qui Il
veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez."
que ALLAH m'éloigne de toi et des gens comme toi
que ALLAH fasse que je ne sois pas de tes compagnons
enfin que ALLAH te guide et qu'il nous guide tous,

Dernière édition par abdelmalikelhassan le 2013-02-14, 21:34, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 21:34

salam-alikum1

svp mes freres et soeurs, par respect pour le post de la soeur hend, evitez de sortir du sujet barakaAllahoufikoum....
sujet clos!... ☮
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty2013-02-14, 21:56

Merci frere pour tes compliments

Dernière édition par abdelrahman le 2013-02-14, 22:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question..bizare   Question..bizare - Page 2 Empty

Question..bizare
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant