Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous ?

Aller en bas 
+3
hind
abdelrahman
salam33
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 06:39

Salam alaykum.

Que pensez vous des gouverneurs d'aujourd'hui plus particulierement ceux d'arabie saoudite ?

En sachant qu'on traite de khawarij facilement tt ceux qui son contre ces gouverneurs.


(Je n'appelle pas au desordre, mais a la reflexion.)
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 06:45

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Voici un lien qui répond à ta question

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5837-un-chaykh-de-al-azhar-denonce-les-wahhabites-pseudo-salafistes






Dernière édition par abdelrahman le 2013-02-21, 07:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 06:52

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

La vérité sur l'Arabie Saoudite : Pays du Tawhid ou du Kufr!
http://tawhid-wa-al-jihad.over-blog.com/article-25372538.html

Quand l'Arabie Saoudite emprisonne des savants pour avoir défendu le prophète
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=225676

Les Liaisons Dangereuses Israël Arabie Saoudite Et Le Retour De Bâton Salafiste
http://www.planetenonviolence.org/Les-Liaisons-Dangereuses-Israel-Arabie-Saoudite-Et-Le-Retour-De-Baton-Salafiste_a2758.html

L’Emir du Qatar : « Israël doit être félicité pour toujours vouloir la paix
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Emir-du-Qatar-Israel-doit-etre-felicite-pour-toujours-vouloir-la-paix-9232.html

Les campagnes de Netanyahu et d’Israel Beytenou ont été financées par le Qatar
http://www.voltairenet.org/article177255.html





Dernière édition par abdelrahman le 2013-02-22, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 08:27

Salam alaykum.
Cela me repugne, ou.son passe les savants ?

Allah dit :«Ne prenez pas pour allier les juifs et chretiens, ils son allié les uns des autres et celui qui les prends pour allié et l un des leurs.»

Ces gouverneurs d arabie saoudite vendent le petroles aux americains et cela ceux tiennent main dans la main avec israel qui eux tuent nos freres en palestine.
De plus j arrive pas a y croire il l appelle a l alience
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 08:36

Salam.alykum.

Ils.appellent a l alience "musulman,chretien,juifs"

c une blague.

Le peuple creve de faim et ils construisent des palasse.

C ce que je pensais, mais quand on dit ca Attention faut pas touche !!!

Tt ceux qui prennent les armes pour aller ce battre " c des trroriste!!!"


par contre quandes americain ils tuent des civiles en avganistant et qu'Israel......
La y a plaus personne.
Ba oui le terrorisme c que quand on veut.

Honte aux gouverneurs qui on venduent leurs rigion.
Surtout que n'ormalement c pas " arabie saoudite" mais la"peninsule arabique"
mais monsieur saoud donne son nom au pays sacree d Allah.

Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 09:39

Salam Alaykoum frère une mise en garde a était faite contre moi sur sur site d'un frère qu’Allah le guide qui n'aime pas les articles que je post qui sont pourtant pertinents

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5937-mise-en-garde-contre-le-frere-abdelrahman-de-ce-site

donc libre à toi de prendre ou de refuser mes articles ou de les commenter de peur de recevoir les foudre de ce frère qu' allah le dirige


Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 10:24

Salam je connais pas trop ce qui se passe en arabie saoudite si ce n'est que je n'aim pas leur politique envers les femmes obligé a ne pas conduire...Et dans d'autre truc dans j'ai pas connaissance...
Moi je vais dire une chose je suis un peu déçu de tout les pays musulman, un peu tous, je trouve la france qui n'est pas un pays musulman on respecte les individus, tu te ballades en ville tu passe inaperçu , mis a part le léger ressentiment de haine qu'ils ont contre nous..Franchement je suis bien ici,tu vas au maroc , tu peux pas sortir dehors il y a des gars ils sont la ils te regardent..Ils font que sa rester dehors et regarder..
En plus il y a toujours un coté perver qui me dégoute les hommes de 40 ans vont avec des enfants, pour moi 15 ans c'est etre enfant,jamais tu verras ou rarement tu verras un homme de 40 ans aller avec une femme de 40 ans, j'ai une amie qui est triste a cause de sa.. la bas les filles dépasse 25 ans elles sont rejeté...A fond sur l'apparence..Les femmesc critique les femmes, les hommes regardent les femmes, alalala c'est une double violence.
J'ai déja discuté avec un frére de 35 ans plus agé que moi de 15 ans je lui ai demander pourquoi en france sa se fait pas il m'a répondu, ici en france les hommes comprennent rien...
Bon tout cela mélangé par un rapport au mariage qui est de l'ordre du tabou...sa ressemble a rien..
En france on retrouve des valeurs de respect de soi et des autres, certe il y a des histoires mais au final..Sa reste respectueux dans l'ensemble...
Et tout sa ce que j'ai dit je suis sur et certaine que c'est propre a l'ensemble des pays orientaux. Allah wallam
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 10:48

salam alaykoum barakalah fik allah ijazik je te donne raison à 200 pour 100 c'est une triste réalité qui malheureusement nous arobo berbère musulman nions car dans notre mentalité tout va bien il y a aucun problème de meurs chez nous c'est impossible de déroger à la règle nous sommes tous des saint on obstine avec cette mentalité la
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 10:50

Salam j'ai une question sa a aucun rapport pourquoi t'a moins 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 11:02

Salam alaykum.

Mon frere toi je ne te connais pas ce qui es sur c que ces articles et clair et sans equivoque.

Et Allah c que j en est vue des autres.
Ce que je pense de.l arabie saoudite et des gouverneur musulman en general pour moi c bien claire.
Ce que je n aime pas c les gens qui nous saute dessu pour dire " ouai t un khawarij, parce que ta dit que les gouverneurs de tel pays sont des mecreants "

Mais les preuves son clairs.

Pour ce qui es de la hijra ELLE ES OBLIGATOIRE QUAND ON EN A LES MOYENS.

Allah dit :« Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant :
-«Où en étiez-vous ? » (à propos de votre religion)
-«Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils.
Alors les Anges diront : «La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
A l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur»(Sourate 4 [Les Femmes], versets 97 à 99)

Beaucoup de savant son d avis que l immigration est obligatoire quand on es en pays de mecreance.

Car le simple fait que nous ne pouvons pas porter la barbe par rapport au travail, que l'athan ne peut se fair sur un minaret, que les caricature de notre prophete sallat wa salam son impunit, et surtout que la sharia est innexistante...ect


Alors cela n est pas permis d y rester que vous aimiez les mentaliter des pays occidentaux ou pas car tt ca son des regles suffisante pour devoir partire.
Bien sur quand on a les moyens et la possibilte physique...

Pour ce qui est des amies mecreants cela n est pas permis.
En effet Allah dit : Et tu ne cera pas parmis les croyant qui croient en Allah et au jour de la resurection qui prennent pour allie ceux qui s opposent a Allah et a son messager.»

et «Ne prenez pas pour allie les juifs et les chretien, ils son allie les uns des autres et celui qui les prend pour allie et l un des leurs.»

mais il faut agire convenablement envers eux.

Maintenant ceux qui on une autre opignon sur l arabie saoudite.j aimerais bien l ecouter.

Mais je ne te connais pas mais sur l arabie saoudite je suis d acccord.
Attention je ne dis pas que tt les gouverneurs des pays musulmans son des apostat....

Voila ce que je pensse.

Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 11:07

Salam alykum
juste en haut dans le verset d Allah j ai mal ecris en fait c
Allah dit :« tu ne vera pas parmis.....»

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 11:09

hend a écrit:
Salam je connais pas trop ce qui se passe en arabie saoudite si ce n'est que je n'aim pas leur politique envers les femmes obligé a ne pas conduire...Et dans d'autre truc dans j'ai pas connaissance...
Moi je vais dire une chose je suis un peu déçu de tout les pays musulman, un peu tous, je trouve la france qui n'est pas un pays musulman on respecte les individus, tu te ballades en ville tu passe inaperçu , mis a part le léger ressentiment de haine qu'ils ont contre nous..Franchement je suis bien ici,tu vas au maroc , tu peux pas sortir dehors il y a des gars ils sont la ils te regardent..Ils font que sa rester dehors et regarder..
En plus il y a toujours un coté perver qui me dégoute les hommes de 40 ans vont avec des enfants, pour moi 15 ans c'est etre enfant,jamais tu verras ou rarement tu verras un homme de 40 ans aller avec une femme de 40 ans, j'ai une amie qui est triste a cause de sa.. la bas les filles dépasse 25 ans elles sont rejeté...A fond sur l'apparence..Les femmesc critique les femmes, les hommes regardent les femmes, alalala c'est une double violence.
J'ai déja discuté avec un frére de 35 ans plus agé que moi de 15 ans je lui ai demander pourquoi en france sa se fait pas il m'a répondu, ici en france les hommes comprennent rien...
Bon tout cela mélangé par un rapport au mariage qui est de l'ordre du tabou...sa ressemble a rien..
En france on retrouve des valeurs de respect de soi et des autres, certe il y a des histoires mais au final..Sa reste respectueux dans l'ensemble...
Et tout sa ce que j'ai dit je suis sur et certaine que c'est propre a l'ensemble des pays orientaux. Allah wallam

salem ahlikoum

moi y'a des choses qui me turlupinent en Arabie Saoudite, bien que je n'ya ia pas vécu, j ai eu des retours de personnes ... la culture domine parfois l'islam quel dommage :(
nous ne sommes pas mieux ailleurs, mais pour un pays islamique c'est un comble
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 11:13

salam33 a écrit:
Salam alaykum.
Cela me repugne, ou.son passe les savants ?

Allah dit :«Ne prenez pas pour allier les juifs et chretiens, ils son allié les uns des autres et celui qui les prends pour allié et l un des leurs.»

Ces gouverneurs d arabie saoudite vendent le petroles aux americains et cela ceux tiennent main dans la main avec israel qui eux tuent nos freres en palestine.
De plus j arrive pas a y croire il l appelle a l alience

salem ahlikoum
je t'arrête en une phrase, commercer ne signifie pas prendre pour allié.

faut arrêter de stigmatiser, etc ! et arrêtons de prendre un verset du coran et d'en faire une interprétation or contexte !!
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 11:15

biba a écrit:
hend a écrit:
Salam je connais pas trop ce qui se passe en arabie saoudite si ce n'est que je n'aim pas leur politique envers les femmes obligé a ne pas conduire...Et dans d'autre truc dans j'ai pas connaissance...
Moi je vais dire une chose je suis un peu déçu de tout les pays musulman, un peu tous, je trouve la france qui n'est pas un pays musulman on respecte les individus, tu te ballades en ville tu passe inaperçu , mis a part le léger ressentiment de haine qu'ils ont contre nous..Franchement je suis bien ici,tu vas au maroc , tu peux pas sortir dehors il y a des gars ils sont la ils te regardent..Ils font que sa rester dehors et regarder..
En plus il y a toujours un coté perver qui me dégoute les hommes de 40 ans vont avec des enfants, pour moi 15 ans c'est etre enfant,jamais tu verras ou rarement tu verras un homme de 40 ans aller avec une femme de 40 ans, j'ai une amie qui est triste a cause de sa.. la bas les filles dépasse 25 ans elles sont rejeté...A fond sur l'apparence..Les femmesc critique les femmes, les hommes regardent les femmes, alalala c'est une double violence.
J'ai déja discuté avec un frére de 35 ans plus agé que moi de 15 ans je lui ai demander pourquoi en france sa se fait pas il m'a répondu, ici en france les hommes comprennent rien...
Bon tout cela mélangé par un rapport au mariage qui est de l'ordre du tabou...sa ressemble a rien..
En france on retrouve des valeurs de respect de soi et des autres, certe il y a des histoires mais au final..Sa reste respectueux dans l'ensemble...
Et tout sa ce que j'ai dit je suis sur et certaine que c'est propre a l'ensemble des pays orientaux. Allah wallam

salem ahlikoum

moi y'a des choses qui me turlupinent en Arabie Saoudite, bien que je n'ya ia pas vécu, j ai eu des retours de personnes ... la culture domine parfois l'islam quel dommage :(
nous ne sommes pas mieux ailleurs, mais pour un pays islamique c'est un comble
Salam c'est partout comme sa en france c'est un pays chrétien et ils ont un peu adapté la religion a leur mode de vie, et en arabi saoudite pareil..Sauf que j'aime pas l'idée d'utiliser la religion pour empécher une personne de vivre sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 11:36

Salam.alaykum

ok de quoi faut arreter de prendre des verset....
Ct pas assez clair, relit.

Je repete pour toi :

Les americain son allie des juifs sionniste et les juif soionniste tu nos frere en palestine. Ca c clair.

Donc celui qui prend pour allie les americain a prit pour allie les amies de nos ennemies.

C plus claire donc dit si tu veut " les amis de mes enemis sont mes enemis"

donc le verset et claire pas besoin de raconter autre chose
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 11:40

Et on commerce pas avec ceux qui tuent des innocent en afganistan.
Ni avec ceux qui fabrique des mensonges dans les medias pour descendre les musulmans.
Ni avec ceux qui prennent pour allie nos enemis.
Ni avec ceux qui........
Et je peut encore ecrire.

Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 11:48

Salam qui n'a pas aidé nos frére en palestine...Qui a laissé nos fréres palestiniens se faire tuer comme des lapins, qui n'a pas ouvert les portes pour les soigner..?Nos fréres égyptien, nos fréres d'arabie saoudite, les non musulman sont solidaire entre eux, ils nous on donné des droits de l'argent dans leur propre pays...Malgré tout moi j'ai terriblement de colère envers moi même j'ai honte d'etre musulmane aujourd'hui, on passe notre temps a parler de kuffar, de hijra, au lieu d'essayer d'arranger les choses la ou nous sommes on passe notre temps a fuir, personne ne veut prendre la responsabilité de quoi que ce soit, on est fort pour parler on est nul pour agir..
Tu sais il y a une campagne en france pour donner une image positive sur nous "nous aussi sommes la nation", et qui a crée cette campagne..Un juif...Et nous qu'avons nous fait pour promouvoir cette campagne rien..
Pareil le mariage pour tous, on est nul plus que nul je suis nul il y a des manifestations, il y a casiment zéro musulman, nous on fait quoi on rale sous notre barbe...Ou est notre fierté de musulman , ou est l'aide des musulman...On préfére raler dans notre coin bien confortablement assis chez nous..A médire des kuffar, mais ces mêmes kuffar m'on donné de l'argent pour grandir, m'on donné de l'argent pour faire mes études...Je peux m'amuser a médire et etre ingrate a la fois..J'espère avoir fait passé l'essence d'un message lol
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 11:52

ma sœur je partage t'on avis allah ibarik
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 11:58

:llllll: biba ,sobhan'allah ,j'allais écrire la méme chose ,les gens que l'on ne doit pas prendre pour amis,alliés sont ceux qui combattent l'islam et les musulmans ,insh'allah je posterais les preuves de mes dires.

De plus ne pas parler avec les mécréants signifient ne pas avoir fait son travail en tant que mouslim:Appeler les gens à la religion veridique !

Un savant à dit :Lorsque vous voyez un animal bléssé vous vous dépechez pour le secourir et le soigner eh bien avec les mécréants nous nous devons de faire la méme chose en lui parlant de l'islam!Il faut endurer et patienter .

ALLAHOUELEM, :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 12:03

Salam alykum.
Ouai c vrai.
Mais chacun son arenne de combat.
Les savant avec leurs bouches.
Les femmes l encouragement.
Les mujhiadjin avec les armes.
Les gens qui on les moyens en financant les bonne cause.
Et ceux qui on les moyens de rien faire dans le fort interrieur et avec des dua.
La communaute est comme un seul corps
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 12:06

Salam tu sais c'est difficile de parler de religion avec des personnes même des amis, moi j'ai une amie d'enfance chrétienne, et voila..Je t'assure c'est pas facile chacun essaie de convertir l'autre..Franchement ...
Moi je pense ce que l'on peut faire la seule chose que l'on peut faire, c'est d'etre aimable bref montré une bonne image rien qu'en faisant cela sa casse les préjugés, et qui dit cassé les préjugé dit cassé les images négative que les médias nous ont collé...Je sais c'est difficile mais si une personne nous parle agressivement il faut pas rentré dans son jeu , il faut lui répondre calmement lui demander le pourquoi de son malêtre..
C'est petit a petit l'oiseau fait son nid, si tu arrive tu rencontre une personne tu lui parle de l'islam de un cette personne va se sentir agressé dans son intégrité morale car voila tu l'as connait pas et tu lui impose ta vision des choses de 2 faut que sa vienne des autres..je pense Allah wallam
ps ne parler jamais aux personnes qui ont de la famille juive sa démange les mains..Car la je vous assure on vient avec des bouquins d'histoire ils vont relativisé mais oui on sais pas tout, na na nana..peut être que...

Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 12:09

salam33 a écrit:
Salam alykum.
Ouai c vrai.
Mais chacun son arenne de combat.
Les savant avec leurs bouches.
Les femmes l encouragement.
Les mujhiadjin avec les armes.
Les gens qui on les moyens en financant les bonne cause.
Et ceux qui on les moyens de rien faire dans le fort interrieur et avec des dua.
La communaute est comme un seul corps
Salam tu sais au final c'est normal que personne ne fait rien car pour tout le monde personne ne se sent être un mujhiadjin..les femmes avec les encouragement si tu savais ce que je rêve depuis que j'ai 14 ans ...les femmes avec des encouragements...lol tu sais en pensant comme toi personne n'agit, et c'est avec ce concentré de bon sentiment qu'on est arrivé la ou nous on somme...Continuons sa nous réussis si bien de penser au fond de nous même..
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 12:34

Salam alaykum.
"en pensant comme.toi personne.n agit"
Oukhty tu peut.m expliquer stp dans un monde de guerre mediatique, de guerre au sein des pays musulman, et avec les.kofed...ect

dit moi comment tu fait(les femmes en generale)
on vous donne les armes ?
Le prophete sallat wa salam ne la pas autoriser.

Donc a part avec vos encouragement comment vous faites.
C pas a vous denoncer c aux savants.

C pour cela que quand Aicha radiAllahnou a demander au prophete sallat wa salam de fair le jihad comme eux pour avoir la meme recompense.
Il sallat wa salam a repondu " pour vous cela consiste en un pelerinage pieusement acomplit"

donc ma soeur faut etre realiste et chacun a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 12:42

Salam chacun a sa façon de pensée je respecte la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty2013-02-21, 12:47

Salam alaykum.

Nan mais c pas ca.

Dit moi stp comment tu fait.

Dit moi ta facon de penser.
Comment tu fait si c pas avec la bouche.

Tu c tres bien ma soeur que tu peut pas fair autrement.

Alors ne dit pas ce que tu ne peut pas faire et moi le premier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ?   Que pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous....?
» Que pensez-vous de ça ?
» Que pensez-vous de la réponse d'un des savants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: