Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Un site interessant | |
| | Auteur | Message |
---|
israfil nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : annecy Emploi : chercheur Loisirs : ballade en plein air Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Un site interessant 2007-05-30, 22:18 | |
| Salam wa'leikum, juste pour presenter un site qui me semble tout à fait interessant. On peut retrouver le Coran intégralement en phonétique, sa traduction pour ceux qui ont pas le Coran à la maison (je parle pour moi je n'ai que la version en arabe en ce moment et malheureusement je sais pas encore lire l'arabe inch Allah que j'apprendrais), des Hadiths (Bukhari, Muslim...). Bref Sobhan Allah, il est assez complet. Le seul inconvénient, c'est un site en anglais, mais bon en 2007 tout le monde maitrise l'anglais!!!! le lien Que Dieu nous guide. Salam.
Dernière édition par balquis le 2012-01-07, 22:14, édité 1 fois (Raison : lien supprimé) | |
| | | mouhiba 3 Grades
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : france, rhône- Alpes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un site interessant 2007-05-30, 22:20 | |
| Baraka Lah oufik Israfil. | |
| | | Aarifa 3 Grades
| Sujet: Re: Un site interessant 2007-06-14, 19:48 | |
| Barak'Allahoufik Heu pas tout le monde maîtrise l'anglais (pas bcp de monde maîtrise le francais pour dire vrai)!!! lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site interessant | |
| |
| | | | Un site interessant | |
|