Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La tristesse

+4
sister B
Amin65
Sonia75
hind
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades

La tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse - Page 2 Empty2013-03-07, 21:17

salam-alikum1

sobhanaAllah, il te poussait a faire du mal , etait fier et orgueuilleux ,te rabaissait tout le temps, ben franchement oukhti, c'est pas une grosse perte, bon vent! lol
mais pourquoi, dis tu que les hommes te prennent comme une marchandise? tu dis souvent qu'ils essaient d'abuser de toi... comme ca comme bon leur semble? lol ... a mon avis, tu ne dois pas tomber sur des hommes respectueux^^...
a force de vouloir les fuir,tu finis par les attirer :hahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
7obeldin
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
7obeldin

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse - Page 2 Empty2013-03-07, 21:49

Hend si tu rencontre un VRAI musulman tu verras qu'ils ne sont pas du tout comme tu le dis , parce qu'il craignent Allah , je pensent que les musulmans que tu as rencontré ne sont pas pratiquant ou alors trés mal informé sur la belle religion qui est la notre , je t'assure les meilleurs personnes que j'ai rencontré sont des musulamns trés pratiquants voir des salafiste ceux dont les médiats passent leur temps à dire du mal alors ceux sont des personnes qui appliquent le coran tels qu'il l'est ... comment peux ont dire que les personne obeissant à la parole d'Allah sont mauvais . continue de prier pour Allah te ramène un bon marie fais confiance à Allah ^^ au finil c'est Le seul à savoir
hind
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse - Page 2 Empty2013-03-08, 13:18

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

sobhanaAllah, il te poussait a faire du mal , etait fier et orgueuilleux ,te rabaissait tout le temps, ben franchement oukhti, c'est pas une grosse perte, bon vent! lol
mais pourquoi, dis tu que les hommes te prennent comme une marchandise? tu dis souvent qu'ils essaient d'abuser de toi... comme ca comme bon leur semble? lol ... a mon avis, tu ne dois pas tomber sur des hommes respectueux^^...
a force de vouloir les fuir,tu finis par les attirer :hahahaha:
Salam en fait tout ceux que j'ai rencontré était vraiment pour moi des "bon musulmans" connaissait beaucoup de science, connaissait le coran, bref,mais le problème c'est que j'ai l'impression ils ont une image de la femme qui est trés stéréotypé, moi voila je cherche la personne qui me correspond eux non ils cherchent "une femme"..Je dis qu'on me considéré comme une marchandise car ils me voyaient pas comme une personne..Mais comme un truc a leurs service...Dans les mouquabala "je veux que t'arrete tes études, tu met le niquab, tu sache faire la cuisine au fait j'aime pas les enfants si t'en a tu t'en occupe", je suis dans cette image un robot ménager qui n'a aucune raison de vivre un autre qui s'attendais encore que je fasse des enfants et que je reste a la maison, bref j'étais perçu comme une poule pondeuse qui n'a la encore aucune raison de vivre...
Aprés d'autre qui me voit dans la rue peut être je fais pitié et donc voila ils se disent qu'ils ont peut être une chance un qui a l'age d'être mon père un autre qui me connait pas et me dit "je t'aimerai toute ma vie"..Un vieux de 80 ans
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse - Page 2 Empty2013-03-08, 13:25

7obeldin a écrit:
Hend si tu rencontre un VRAI musulman tu verras qu'ils ne sont pas du tout comme tu le dis , parce qu'il craignent Allah , je pensent que les musulmans que tu as rencontré ne sont pas pratiquant ou alors trés mal informé sur la belle religion qui est la notre , je t'assure les meilleurs personnes que j'ai rencontré sont des musulamns trés pratiquants voir des salafiste ceux dont les médiats passent leur temps à dire du mal alors ceux sont des personnes qui appliquent le coran tels qu'il l'est ... comment peux ont dire que les personne obeissant à la parole d'Allah sont mauvais . continue de prier pour Allah te ramène un bon marie fais confiance à Allah ^^ au finil c'est Le seul à savoir
Salam tu sais la j'ai plus confiance aux non musulman qu'aux musulman..enfin sa dépend mais en général oui.. Tu sais moi je n'ai plus d'espoir de rencontré un musulman qui me respecte, ils ne veulent pas connaitre une personne ils veulent "une femme". Voila point, ils utilisent l'islam comme une arme, les salafiste j'aime pas cet appelation on est musulman pourquoi se distingué par ce terme a quoi cela rime t'il ? Ils veulent a tout prix éviter les innovations alors que cet appelation en elle même est une innovation dans le coran il y a marqué "on vous a nommé musulman" pas salafi..Je me méfie de ce qui sont extreme dans l'islam..
Parce que ils ne nous respectent pas dans notre personne ils cherchent a nous façonner comme eux le désire...Sa sincérement je préfére rester seul ,que d'être avec quelqu'un qui ne te respecte pas, et se sert de l'islam comme un fouet pour te culpabiliser..O l'islam c'est la facilité..Si tu es dur avec les gens ils fuiront..
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse - Page 2 Empty2013-03-08, 14:20

hend a écrit:

moi voila je cherche la personne qui me correspond eux non ils cherchent "une femme"..

salam-alikum1

hend tu me fais peur lol, comment concois tu ton avenir avec ton mari?
je t'imagine bien te manucurer les ongles au fond de ton fauteuil pendant que ton futur epoux fait le menage et prepare les biberons :hahahaha:
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse - Page 2 Empty2013-03-08, 14:27

salam-alikum1

hend a écrit:
Dans les mouquabala "je veux que t'arrete tes études, tu met le niquab, tu sache faire la cuisine au fait j'aime pas les enfants si t'en a tu t'en occupe"

c'est sur que ce genre d'hommes qui te dit "j'aime pas les enfants, tu t'en occupes", ce sont les gosses que je plains le plus, les pauvres! ^^
le pere a aussi une part de responsabilité dans l'education des enfants, c'est bien beau d'enfanter, mais il faut assumer des deux cotés!! l'ducation d'un enfant se fait a deux, beaucoup fuit cette responsabilité malheureusement!

hend a écrit:
d'autre qui me voit dans la rue peut être je fais pitié et donc voila ils se disent qu'ils ont peut être une chance un qui a l'age d'être mon père un autre qui me connait pas et me dit "je t'aimerai toute ma vie"..Un vieux de 80 ans

lool ce sont des cas desesperés ^^ kheir inchaAllah...
tu leur fais pitié? lool comment ca? tu marches d'un air si abattue dans la rue??^^

hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse - Page 2 Empty2013-03-09, 14:26

soeur balquis a écrit:
hend a écrit:

moi voila je cherche la personne qui me correspond eux non ils cherchent "une femme"..

salam-alikum1

hend tu me fais peur lol, comment concois tu ton avenir avec ton mari?
je t'imagine bien te manucurer les ongles au fond de ton fauteuil pendant que ton futur epoux fait le menage et prepare les biberons :hahahaha:
Salam tu sais je suis un vraie garçon manqué alors me faire une manucure, c'est trop chichiteux pour moi..Non ce que je veux dire c'est que dans ma conception du mariage, le mari c'est mon meilleur ami, donc partant de ce principe il n'y a pas de "répartition des roles" chacun met du sien, on se prend pas la tête pour des futilités....Tu sais c'est sa les vraies amis...On est solidaire, aprés oui le mari il VA ranger la maison garder les enfants,Inchallah en tout cas si il m'aime qu'il le prouve lol c'est pas propre au femme, on est pas née avec un cerveau robotisé..On est tous des êtres humains partant de ce principe..
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse - Page 2 Empty2013-03-09, 14:40

salam-alikum1

waw hend, tu me fais rever la lol, un mari meilleur ami, ca existe encore ca?? :doute1: je te souhaite de le trouver inchaAllah^^

bises.
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse - Page 2 Empty2013-03-11, 09:19

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

waw hend, tu me fais rever la lol, un mari meilleur ami, ca existe encore ca?? :doute1: je te souhaite de le trouver inchaAllah^^

bises.
inchallah bah les miracles existent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse - Page 2 Empty

La tristesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2