Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La tristesse

Aller en bas 
+4
sister B
Amin65
Sonia75
hind
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

La tristesse Empty
MessageSujet: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-04, 12:21

Salam j'écris ceci, car je suis souvent triste, trés triste...
je me sens seule, toujours seule, c'est peut être car j'ai pas de mère, et ma grande soeur et parti depuis bien longtemps,ou peut être que depuis que j'ai été trahi, mon coeur n'a jamais su recoller les morçeaux... Des fois....J'ai plus envie de me battre j'ai envie de m'enfuir...n'importe ou, pourvu que l'on me retrouve jamais.Je veux même aller en palestine me faire tuer par les israélien histoire d'avoir servi a quelque chose.. Je sers a rien, a riiiien, a riiiiiiiiiien, et quand je vois le monde dans lequel je vis je dis ahmdoulah Dieu m'a donné tellement de chose..Mais moi je sers tellement a rien..C'est simple j'aurais pu servir en existant pas..
La seule chose qui me fait avancer c'est Dieu, Dieu qui ne m'as jamais abondonné, ne m'a jamais laissé seul, tel une lumière dans un monde entouré de ténébre..Allah est la..Donc je ne lacherais pas les bras je ferais toujours de mon mieux même si l'envie de prendre un avion me démange...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-04, 13:17

:salmoualykoum5

chère soeur hend, je viens de lire à l'instant ton message. Sois forte oukhti, et arrête de te dévaloriser. tu sais dans la vie, tout le monde sert à rien. n'hésite pas à m'écrire en mp si tu veux qu'on en discute.

:'tt: bis3
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-04, 13:50

Salam c'est vrai tout le monde sert a rien je suis rassuré alors ^^, ouf merci sonia que Dieu t'en donne une belle récompense
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-04, 14:48

Salam alaykoum,

Ma soeur Hend ta tristesse n'est qu'un état provoqué par le chaytan afin de t'affaiblir.

Il ne faut jamais se laisser aller et rentrer dans état de lassitude et de désespoir.


Le prophète(swa) a dit : « Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part d'Allah une rémission de ses péchés. » (Bukhari et Muslim)

Il (swa) dit aussi : « L’affaire du croyant est étonnante, tout ce qui lui arrive est un bien pour lui. S’il lui arrive une chose qui le réjouit et qu’il remercie, c’est un bien pour lui ; Et s’il lui arrive un mal et qu’il patiente, c’est un bien pour lui. Et ceci n’est possible que pour le croyant » ( Rapporté par Mouslim.)

La tristesse est un signe de faiblesse de la foi. Il faut donc la rebooster...

La tristesse se chasse par l'invocation, les bonnes actions, les actes surogatoires, l'apprentissage de la science de la religion qui doit occupé une bonne partie de notre temps.

Qu'Allah nous accorde sa science et nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-04, 14:54

hend a écrit:
Salam c'est vrai tout le monde sert a rien je suis rassuré alors ^^, ouf merci sonia que Dieu t'en donne une belle récompense

:salmoualykoum5

amine
oukhti, tout le monde sert à rien mais c'est à nous de faire en sorte de servir à quelque chose. Regarde autour de toi, j'suis sûre que tu peux aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-04, 15:13

salam-alikum1

soeur hend, j'ai souvent eu ces moments de faiblesse dont tu parles, de ne servir a rien, mais quand tu te reboostes tu te dis que le peu que tu puisses faire en ce monde , ne serait ce que sourire , apporter un peu de joie a quelqu'un, conseiller ton voisin etc c'est deja beaucoup hamdullillah...
par exemple, pour moi, dans ce forum, je me sens pas inutile, et je remercie Allah de m'avoir guidé ici, parce que sans ce forum, je fais pas grand chose dans ma vie finalement, donc comme a dit sonia , regarde autour de toi et rends toi utile, ne serait ce que nourrir des chats affamés , et je ne plaisante pas!!
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-04, 19:43

Salam aleykoum,



Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

La tristesse Empty
MessageSujet: ...   La tristesse Empty2013-03-04, 21:13

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-21, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-04, 22:24

salam ahlikoum

je te conseille de relativiser, si tu n'existais pas, tu manquerais au monde, car chaque personne est un élément clef pour que la terre continue de tourner, ainsi va le monde !

ne te fais pas déprimer, la vie n'est déjà pas rose, si tu l'arroses de lamentations, pleurs, plaintes... comment veux tu au moins la rendre un peu plus colorée ?
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-04, 22:26

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

soeur hend, j'ai souvent eu ces moments de faiblesse dont tu parles, de ne servir a rien, mais quand tu te reboostes tu te dis que le peu que tu puisses faire en ce monde , ne serait ce que sourire , apporter un peu de joie a quelqu'un, conseiller ton voisin etc c'est deja beaucoup hamdullillah...
par exemple, pour moi, dans ce forum, je me sens pas inutile, et je remercie Allah de m'avoir guidé ici, parce que sans ce forum, je fais pas grand chose dans ma vie finalement, donc comme a dit sonia , regarde autour de toi et rends toi utile, ne serait ce que nourrir des chats affamés , et je ne plaisante pas!!

salem

dis donc Ma très chère ??? depuis quand tu n'es pas utile sur ce forum ??????? (et je pourrais faire déborder ton écran de ???!!! hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-04, 22:48

salam-alikum1

non non biba relis lol, j'ai dit que je ne me sentais pas inutile sur le forum... en somme je me sens utile puisque j'essaie d'aider mon prochain...hamdullillah 3ala koui hal...
d'ailleurs, rien a voir avec le forum, mais aujourd'hui, un petit moineau est entré chez moi, je suis restée pres d'une demi heure, a essayer de l'attraper pour le relacher...
il volait dans tous les sens, se cognait partout, a force il s'epuisait... il haletait...
j'ai fini par le coincer, lol il etait tres malin et allait se cacher dans des endroits strategiques, j'ai reussit par le debusquer, je lui ai donné de l'eau avant de lui redonner sa liberté, j'etais contente (et lui aussi sans doute), un geste si simple, peut etre ridicule ou futile pour certains, mais si important pour moi!!
ca me rappel qu'une fois au bled, une petite pipistrelle etait rentrée chez nous, j'ai voulu la faire sortir, et un membre de ma famille, rustre, qu'Allah le guide, s'est contenté de l'ecraser avec le balai! j'etais verte de rage!!!...
desolé pour cette grande parenthese^^...
Revenir en haut Aller en bas
7obeldin
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
7obeldin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2013

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 00:41

Salam alikoum
Je ne sais vraiment pas si c'est le bon endroit pour poster ce message et d'ailleur je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose de poster ce méssage mais j'ai besoin de le dire au moins une fois et d'entendre les conseils de Musulmanes . Voilà j'ai 17 ans et je suis française d'origine tunisiènne , mes parents sont plutot le genre à prattiquer un Islam modéré et moi et ma soeur ont ne croyais pas en Allah ( que Allah nous pardonne ) avant. Ma soeur à appris l' Islam et est devenue trés croyante et moi je ne l'étais pas et cet été elle est partie en tunisie sans mes parents et moi je l'ai rejoind un peu aprés . C'est là que j'ai commencé à faire la prière je ne sais pas comment j'y pensé depuis un moment et bien sur shitan me trouvait plein d'excuse pour ne pas commencé , sobhanAllah , Allah m'a guidé et j'ai commencé à aimer la religion et j'ai ce "cousin" ( en fait c'est le fils de ma cousine qui se trouve être plus vieux que moi : 26 ans ) qui à tjrs été trés religieux mashAllah et au fur et à mesure qu'il m'apprenait l'Islam je suis tombée amoureuse de lui . Avant il ne m'intérréssé pas du tout , mais au furs et à mesure je suis vraiment tombée amoureuse , c'est la première fois que je suis amoureuse c'est peut être pour ça que je me mentait à moi même , c'est une sa cousine avec qui je suis devenu amie qui la remarqué , au début je me cachait en me disant que c'est parce que j'étais nouvelle dans la religion et que je me jettais sur le premier frère religieux mais ensuite j'ai ressenti de la jalousie et c'était pas de la jalousie protective que j'éprouve envers les gens que j'aime , cette jalousie elle faisait vraiment mal , la première fois que je ressentait ça . C'est là que j'ai compris ... j'ai relus des conversations d'avant et ces convertation m'ont vraiment donné l'impression qu'avant il m'aimait ( il m'avait dit une fois que j'étais aussi innocent qu'un ange ... alors qu'il est trés religieux ) . j'ai eu plein de souvenirs avec lui , de quoi l'aimer encrore plus et puis je suis rentrée en france pour retourner au lycée , j'ai continué à l'aimer et puis un jour cette cousine m'a dit que sa mère allait lui présentait une fille ( et j'avais demander à Allah dans mes prière qu'il lui apporte une femme pieuse et qu'il soit heureux ) et allah m'a exaussé . Ils sont maintenant marié par un contrat religieux , et je veux qu'il soit heureux mais je l'aime , je l'aime tellement , ça fait mal , j'ai demandé à Allah dans mes prières d'arreté cette peine et sobhanAllah il m'a exaussé pendant un moment j'ai reussi à bloqué mes pensées sauf que pour faire ça je me suis éloigné de la religion et maintenant je repense à lui je m'imagine pleins de choses qui n'arriveront jamais et j'ai totalement confiance en Allah , je ne connais pas le maktoub , mais là j'ai mal j'ai besoins de conseils
désolé je sais que c'est long , merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 08:34

Salam

                           

                         


Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 11:05

Salam merci pour vos messages que Dieu vous en donne une belle récompense, sa me réconforte, j'allais pas bien hier..
Merci a sonia amin soeur balquis méconnaissant biba (j'ai bien aimé ton histoire avec l'oiseau balquis) , hier j'allais pas bien mais je sais que je n'ai pas une foi forte, en faite dés que je me retrouve seul je broie du noir, mais beaucoup..Je suis contente que j'té un petit peu servi méconnaissant..
Mais bon je suis l'ombre de moi même depuis bien longtemps..Mon coeur ne cicatrise pas..La seule personne pour qui j'avais de l'importance ma trahi, le temps passe, et je suis la..Chez moi ils sont pas méchant c'est juste qu'ils sont fatigué, mon père et énervé de me voir, tout le monde et énervé de me voir..Je fait rien et on est déja énervé contre moi...Je suis seul, et le jinn en moi en profite, mais beaucoup..beaucoup..hier j'avais mal a la tête j'étais fatigué, j'étais triste, je vais dans mon lit, et je suis énervé mais toute seul......J'en avais marre de cette fatigue, moi j'ai des examens je peux pas être fatigué le soir a cause d'un jinn je récite et voila il se passe plein de truc bizare et ahmdoulah j'allais un peu mieux a la fin..^^
et je me suis rendu compte que tout sa finalement sa venait pas de moi..Allah wallam
Revenir en haut Aller en bas
7obeldin
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
7obeldin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2013

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 11:58

Salam alikoum souaad , déja merci beaucoup d'avoir répondu à mon méssage , ça me fait trés plaisir de pouvoir enfin entendre une musulmane me conseiller. La raison pour laquelle je ne lui ai pas en premier lieu est que ses parents ont toujours dit qu'ils n'acceptaient pas que leur enfants se marient avec quelqun de la famille , et ma soeur s'est fiancé au cousin de cet homme que j'aime , et donc ma mère m'avait clairement dit qu'il était hors de question que j'épouse quelqun de la famille , il aurait donc été inutile que je lui fasse part de mes sentiments sachant qu'il n'y avait aucune issue possilble . Tu sais ourthy quand j'ai compris que j'était tombée amoureuse de lui , je savais qu'il fallait que je m'éloigne mais je n'ai pas reussit peut être que c'était Allah qui voulait que je m'éloigne . Au final seul Allah sait . J'ai une autre chose à demandé voilà tout les ans nous partons en tunisie et cet été j'ai peur d'y aller et de souffrir en le voyant donc je pense à ne pas y aller sauf que ça pourrait me faire progresser dans la religion d'y aller comme j'ai beaucoup progressé cet été , ( car je vais à kairouan et c'est une ville trés religieuse ) sachant que je ne porte pas encore le voile car je suis au lycée ( bac cette année ) et je ne peux pas le porté au lycée .:)
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 15:23

salam






Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 17:44

:salmoualykoum5

oukhti, tu es jeune, tu rencontreras une autre personne, d'autres chemins. Parfois, on se rend compte que ce qu'on appelait "amour" ne l'était pas. c'est peut être seulement une attirance, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 17:57

salam-alikum1

oui voila sonia a raison, un coup de foudre du moment, ca arrive souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 18:00

Sonia75 a écrit:
:salmoualykoum5

oukhti, tu es jeune, tu rencontreras une autre personne, d'autres chemins. Parfois, on se rend compte que ce qu'on appelait "amour" ne l'était pas. c'est peut être seulement une attirance, c'est tout.
Non le sentiment amoureux c'est une idéalisation...mélé a une certaine vérité..
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 18:04

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

oui voila sonia a raison, un coup de foudre du moment, ca arrive souvent ^^
moi non j'aime personne , c'est trés trés rare quand j'aime quelqu'un, et encore moins les coup de foudre, ce terme n'existe pas...en tout cas pour moi, la seule personne dans ma vie que j'ai aimé m'a trahi.
C'était pas un coup de foudre Mais bon jme tais c'est pas de moi qu'on parle je m'excuse en plus la soeur c'est pas un coup de foudre elle a appris a connaitre ce frére..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 18:07

:salmoualykoum5

soeur hend veut philosopher ce soir ;))
quelle vérité?
"l'amour rend aveugle"
je ne crois pas au "coup de foudre".

par contre, dans un couple, je crois aux coups de tonnerre casse1
aux marre

:oui1:

ps: je m'excuse, je m'éloigne encore du sujet, de toute façon oukhti, il ne faut pas regretter, c'est du passé.


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 18:25

salam-alikum1

hend c'est la trahison qui t'a fait perdre confiance en toi...
il ne faut pas generaliser, hamdullillah les hommes ne sont pas tous des "sa....."
il y'en a des bons aussi....
pendant combien de temps as tu connu cette personne? il faut des années pour connaitre une personne et encore...
implores Allah pour qu'Il te mette un homme digne de confiance sur ton chemin...
comme on dit "un de perdu, dix de retrouvé" si Allah t'a donné cette epreuve, c'est que sans doute il n'etait pas fait pour toi, oi Allahoualam...
alors essaies de tourner la page et regarde vers d'autres horizons, reprend espoir et confiance^^...


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-05, 18:33

salam-alikum1

de toute facon, on ne sera jamais satisfait, quand ce n'est pas les deceptions amoureuses, ce sera les deceptions maritales lol
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-07, 11:06

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

hend c'est la trahison qui t'a fait perdre confiance en toi...
il ne faut pas generaliser, hamdullillah les hommes ne sont pas tous des "sa....."
il y'en a des bons aussi....
pendant combien de temps as tu connu cette personne? il faut des années pour connaitre une personne et encore...
implores Allah pour qu'Il te mette un homme digne de confiance sur ton chemin...
comme on dit "un de perdu, dix de retrouvé" si Allah t'a donné cette epreuve, c'est que sans doute il n'etait pas fait pour toi, oi Allahoualam...
alors essaies de tourner la page et regarde vers d'autres horizons, reprend espoir et confiance^^...


Salam en fait sa faisait 3 ans que je lui parlais mais que par tel lui aussi avait des problèmes avec les jinn il était super simpa, mais le problème c'est que voila il n'avait pas de parole il voulait me pousser a faire des péchés, encore si il était jeune mais il avait 37 ans.Il disait qu'il allait me demandé ma main mais aprés il voulait que je fugue..Et voila a la fin j'ai vu il me rabaissait tout le temps, il était super fier et orgueilleux...Mais je l'aimais beaucoup, j'ai vu en rêve je posais une question est ce que je vais me marié avec lui j'ai vu une bague que j'avais qui était cassé et il y avait marqué un prénom dessus en rouge...Un prénom, et je l'ai appelé et il m'a dit que c'étais le nom de la personne qui lui fait de la magie...
Donc c'est fini du jour au lendemain...Mais c'est pas plus mal..
Mais tu sais je rencontre des fréres qui me correspondent pas, mais vraiment pas..Par respect envers eux je dis rien , mais franchement on m'a considéré comme si j'étais une marchandise rien de plus c'est pour sa j'ai un regard mitigé sur les garçons,maintenant il y a que les non musulman avec qui je m'entend..Car eux me voient comme je suis, alors que les musulmans que j'ai rencontré c'est des p.rvers..Sa fait peur a voir..même le premier que j'ai rencontré c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty2013-03-07, 21:17

salam-alikum1

sobhanaAllah, il te poussait a faire du mal , etait fier et orgueuilleux ,te rabaissait tout le temps, ben franchement oukhti, c'est pas une grosse perte, bon vent! lol
mais pourquoi, dis tu que les hommes te prennent comme une marchandise? tu dis souvent qu'ils essaient d'abuser de toi... comme ca comme bon leur semble? lol ... a mon avis, tu ne dois pas tomber sur des hommes respectueux^^...
a force de vouloir les fuir,tu finis par les attirer :hahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soucis et la tristesse
»  En cas de soucis et de tristesse
» La demeure spirituelle de la tristesse
» la depression et le sentiment de tristesse en islam
» Tristesse après abandon de mon ex mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: