Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty2013-03-11, 11:48

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernant un reve et jme pose beaucoup de question depuis je n'arrive pas a en connaitre la signification j'aimerai avoir de l'aide.

il y a peu de temp j'ai rever d'un homme que je connai pour qui j'epprouve des sentiment j'ai fait un rêve de lui opu il etai dans le dine surprise d'avoir rever de lui je me suis reveiller et en me rendormant dans leur qui a suivi j'ai fait un reve de lui dans la dounya par la suite j'ai fais al istikhara et 2 semaines apres j'ai fait un reve:
Il etais chez ma mere avec son neveu jme suis absentée 5min quand je suis revenu il etai parti j'ai demandé a ma mére ou il etai elle m'a dit qu'il etai parti je suis desendu le voir en bas avec ma petite j'ai demander a lui parler il est venu me voir il m'a dit sois patiente jme marirai avec toi pourqu'oi jveux me marier avec toi parce que tu est une fille pieuse mais jte demande juste d'etre patiente je n'ai rien repondu il m'a embrasser sur le front et il m'a dit aller bsx ciao ensuite je n'etais avec ma soeur mais avec mon frere a ce moment la et mon frere m'a dit aah vous en etes deja a aller bsx ciao et mon reve c terminer.
a chaque fois que jprie je demande a allah soubhanahu wa ta'ala que si sa doit etre lui kil le mette sur ma route otrement qu'il ferme mon coeur definitivement a cet homme et qu'il eloigne de mon chemin recemment jl'ai vu et jlui ai raconter mes reves pour mon premier reves il a ertai surpris de ce que j'avais revée car actuellement il a repris la priere et il en revenait pas des reves le concernant
si vous pourriez m'aider me conseiller svp
barak allah oufikoum la oumma
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: Re: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty2013-03-11, 12:56

:carton : moderation: passer le salam avant de poster svp merci!!!!

Ma soeur tu l'aime ou pas???


Et lui il t aimes???

Avant il etais pieux ou mauvaix ???

Et mnt il s'est repenti c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: Re: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty2013-03-11, 13:12

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh ma soeur ouii je l'aime et pour lui je ne sais pas mais je vois qu'il tiens a moi de part son comportement et avant il etait dans la dounya c'est recemment qu'il c'est mis dans le dine a chaque fois je fais des du'as pour lui qu'allah ta'ala le guide dans le dine
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: Re: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty2013-03-11, 13:22

Ahh ok al hamdoulilah

Et c'est de ta famille???
Revenir en haut Aller en bas
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: Re: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty2013-03-11, 13:54

comment sa de ma famille j'ai pas compris si c'est pour savoir s'il est de ma famille non il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: Re: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty2013-03-11, 14:32

salam-alikum1

tout d'abord oukhti, bienvenue
ensuite, pour ce qui est de ton reve, je pense que comme cela te tient a coeur que cet homme prenne le chemin de la religion, tu as fini par en rever... oi Allahoualam.
hamdullillah, ton reve a fini par se realiser par la grâce d'Allah, puisque tu dis que dorenavant il s'est mit a prier machaAllah...
pour ton second reve, tu as dans ton fort interieur l'envie d'epouser cet homme, tu dis l'aimer...
et lui quels sont ses sentiments envers toi? pourquoi ne pas vous lancer si les sentiments sont la??
je te conseilles de refaire salat istikhara, pour que tu sois fixée inchaAllah...
pour le reste, le frere amin65 sera plus en mesure d'interpreter tes reves ^^, machaAllah

kheir inchaAllah, qu'Allah te preserve amin!

bises

Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: Re: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty2013-03-11, 14:34

Slam alykoum

Ahh ok il n'est pas de ta famille ok ok
Revenir en haut Aller en bas
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: Re: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty2013-03-11, 15:07

wa alaykum salam wa rahmatullah soeur balquis Jazak Allahu kheir
amine oukhty qu'allah te preserve egalement
barak allah oufik pour ta reponse...
pour ce qui est de ses sentiments a lui il se devoile pas du tout mais il a des comportement qui laisse a supposer qu'il n'est pas indifferent car il est jaloux quand il me vois marcher dans la rue avec un homme (avec mon frere mais il ne le savais pas)
plusieur fois il m'a dit t'es ma femme je suis ton mari mais il ne fait rien par la suite apres faut dire qu'on ne se voit pratiquement jamais et jme dis qu'il faut peut'etre que je sois patiente comme cela m'a etais stipulé dans mon reve que ce soit pour une reponse positive ou nagative allah wa ahlam quand je lui ai raconter mes reves pour le reves dans le dine comme je disai il etais choqué il m'a dit c'est un truc de fou le reve que j'avais fais vu que justement il a commencé a se mettre dans le dine et quand je lui ai raconté mon reve sur le "mariage" il a souri et il ma dit pour le mariage je sais pas...mais tu as raison oukhty je vais refaire la salat al istikhara in sha allah qu'allah soubhanahu wa ta'ala nous guide. amine
barak allah oufik oukhty
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: Re: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty2013-03-11, 15:14

salam-alikum1

oifiki barakaAllah
peut etre qu'il ne sent pas pret tout simplement...
qu'Allah te facilite amin!
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: Re: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty2013-03-11, 15:34

Salam alaykoum,

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon message n'est pas parti. Donc le voici à nouveau.
Khair incha Allah.

comme la précisé notre soeur Baliquis, tes sentiments sont si fort que tu les vois en rêve. Il te faudra les canaliser ma soeur.
Ma soeur Safyia, ton rêve a des points négatifs. L'enfant et le fait que l'homme te parle de mariage à concevoir peut être plus tard.
l'enfant indique des soucis avec cet homme. Le fait que tu ailles le chercher dans le rêve n'est pas bon non plus.

Dans cette histoire, ta mère sera un élément important.

Tu dis que tu lui a parlé de tes rêves. Attention à cette relation...

Preserve toi ma soeur.

wa Allah a3alam
Revenir en haut Aller en bas
safyia91
1 Grade
1 Grade
safyia91


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2013

salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: Re: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty2013-03-11, 15:46

amine soeur balquis
jazak allahou kheir

Wa alaykum salam mon frere barak allah oufik pour ta reponse et je voulais te dire que sur les 3 derniers reve que j'ai fais le concernant il yavais ma mere dans ces reves il etais toujours chez ma mere
ouii ce que tu me dis n'est pas faux parce que c'est assez compliqué avec lui
juste pourqu'oi attention a cette relation et en quoi ma mere est un element important est ce que tu peux m'en dire plus develloper un peu plus stp en tout cas tout ce que tu m'as dit defini exactement la "relation" compliqué qu'on a.
barak allah oufik mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty
MessageSujet: Re: salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve    salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh la oumma j'aurai besoin de conseil concernat un reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
» SALAM ALAYKUM LA OUMMA HADITH SUR LA MIXITE HOMMES/FEMMES
» Essalamu 'alaykum wa rahmatullah
» Salam Halikoum wa Rahmatullah wa ta' ala wa barakatu
» salam alaykum hadith sur le henna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: les rêves-
Sauter vers: