Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Cet individu est passé de la case djamahat-tabligh (extrémiste) à la case collabo-sioniste (traitre et islamophobe, mais il défend encore le soufisme et le groupe tabligh). Cela me fait penser à ces voyous qui deviennent extrême-droite (racistes, islamophobe etc), pour se fondre dans le décor.... Ils passent d'un extrême à l'autre, d'une folie à une autre. qu'Allah les guide..
qu'Allah nous préserve de l'égarement.
Dernière édition par AmatouLah le 2013-03-18, 20:36, édité 1 fois
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Mise en garde contre chalgoumi 2013-03-18, 03:23
ma soeur, il ya deja une mise en garde contre chalghoumi, dans le forum:
Nombre de messages : 333 Localisation : terre d'Allah Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Re: Mise en garde contre chalgoumi 2013-03-18, 10:18
Exact oukhty, mais je ne voulais pas que mon post soit associé aux soraliens (albert ali en est un crois) à cause de leur lutte contre l'Islam et leur fanatisme patriotique. Je suis contre toute manipulation, qu'elle soit du crif ou de l'extrême droite islamophobe. Par ailleurs soral serait un crypto juif (juif en mode takia), donc moi pour crif et soral c'est kifkif.
Dommage que tu n'a pas de son, car dans cet audio il s'agit d'un ex-collaborateur de chalgoumi qui s'est repenti.
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Mise en garde contre chalgoumi 2013-03-18, 11:09
oui je rate beaucoup de choses , sans son^^, dommage, kheir inchaAllah... mais hamdullillah que tu sois la machaAllah^^, tu fera office de son pour moi mdrrr...
barakaAllahoufiki oukhti...
AmatouLah 2 Grades
Nombre de messages : 333 Localisation : terre d'Allah Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Re: Mise en garde contre chalgoumi 2013-03-18, 12:40
lol ^^
AmatouLah 2 Grades
Sujet: l'imam du crif insulte les arabes 2013-03-23, 18:33
Propagande sioniste : "Les arabes ont un caractère dur"... (l'imam du crif à 0.30 sec) .
Tout est fait par les ennemis de l'islam, pour éloigner les gens du vrai islam. En attendant la secte extrémiste soufi originaire de l'Inde de Chalgoumi fait monter l'islamophobie partout en Europe et ailleurs, à cause de son ignorance, fanatisme, aggressivité ...
Chiite, pourtant éduqués depuis leur plus jeunes âge pour haïr les sunnites, et particulièrement les gens du minhaj salafi qu'ils nomment "wahabites", témoigne du bon comportement des Arabes.