Mise en garde contre les "frères à soeurs"- par le frère 'Ali Abû Layna qu'Allah le préserveبسم الله الرحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على نبينا محمد
Je tiens ici par le biais de ma modeste personne, et des informations sûres, mettre en garde mes sœurs qui cherchent à se marier contre ce que j'appelle : les frères à sœurs.
Certains frères qui ne réfléchissent plus avec leurs cerveaux, et qui sont mariés, cherchent une seconde femme, sans prévenir la première.
Ensuite, lorsqu'ils trouvent une sœur naïve, ils se marient, font ce qu'ils veulent faire avec elle, et ensuite, ils l'a jettent comme une poubelle.
A titre d'exemple, plusieurs sœurs sont tombées dans ce piège, le piège de pervers en manque de femmes, en manque de piété.
Ils se marient avec l'intention du divorce, comme les chiites, de vrais pervers. Il y a aussi ceux qui (sois-disant) veulent une seconde femme, et qui touchent le rsa, ou 100 euros par mois ????? Sans avertir la première, ni la seconde, et puis après la première divorce, avec les gosses, et la seconde se barre, ou reste.
Certains font les choses sans regarder les résultats !! pas plus loin que le bout de leur nez ?
Si ces frères préfèrent cassés leur couple pour une histoire de sexe, c'est leurs problèmes.
Il y a aussi ceux qui savent qu'ils vont profités de la seconde et après sous la pression de la première et pour préservé leurs couple vont jetés la seconde, mais ils le sentaient à l'avance.
Ils ont donc fait ce qu'ils voulaient au début, couché,
car en fait, ils ne se sont pas mariés pour faire une autre famille avec des enfants à éduquer dans l'Islam, ils voulaient justes couchés....
Bref, mes sœurs, soyez pas naïves, ce n'est pas parce que le frère a une barbe qu'il ne réfléchit pas avec un autre organe que le cerveau.
Barakallah fikkoom
'Ali Abû Layna
-moi aussi qui ait entendu et vu des témoignages similaires, je rajoute à ce qui a été dit que ces gens n'ont souvent rien à voir avec la sunna, mais ont un rapport avec les groupes de bidra, et sont amis avec les rafidhas (comme le groupe des Frères musulmans par exemple).
Il y a un
takfiri qui s'exprime de plus en plus souvent sur la chaine chiite al manar, et qui a fait un mariage express avec une soeur, puis la divorcé (je sais de source sûre que sa 1ère femme en a eut marre de ses infidélités et à divorcé mais il ment à ce sujet, en se faisant passer pour un pieux, alors qu'il a été démasqué comme pratiquant la sorcellerie, aoudhoubiLah).
Beaucoup de soeurs naïves lui écrivent car elle prennent ce takfiri à tord pour un savant et c'est qu'il cherche alors qu'il ne comprend même pas l'arabe .
Maintenant rien n'exclut qu'un soit disant sunnite, et soit disant salafy agissent mal, à la manière des pervers rafidha !!! Tout est possible donc faites attention incha Allah.