Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 madonna milliardaire, son frère sdf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

madonna milliardaire, son frère sdf... Empty
MessageSujet: madonna milliardaire, son frère sdf...   madonna milliardaire, son frère sdf... Empty2013-03-31, 14:33

hjbbng

On l'a appris la semaine dernière, Madonna est enfin milliardaire. La chanteuse qui multiplie les activités en dehors de la musique possède une fortune colossale. En revanche, son frère Anthony est SDF et vivrait toujours sous un pont dans le Michigan aux Etats-Unis.

A 54 ans, Madonna est enfin milliardaire. En 2012, elle est l'artiste musicale qui a remporté le plus d'argent avec plus de 30 millions de dollars. Sa tournée mondiale, le MDNA Tour lui aurait aussi rapporté une petite fortune estimée à plus de 300 millions de dollars. Au-delà de ses activités musicales, la madonne a également lancé sa propre ligne de vêtements, Material girl et créé son parfum. Côté coeur, tout semble au beau fixe pour l'interprète de Hang up qui entretient depuis plus de 2 ans une relation avec son danseur, Brahim Zaibat.

En 2011, on vous apprenait que le grand frère de Madonna, Anthony Ciccone était SDF et vivait sous un pont à Traverse City dans le Michigan. Malgré ses déclarations et le succès de sa soeur, sa situation ne semble pas avoir évolué. A 55 ans, Anthony Ciccone vit dans la rue depuis bientôt 3 ans et clame que sa famille lui a tourné le dos et que sa soeur se fiche de savoir s'il est toujours en vie. Il se confie au DailyMail : "Madonna se fout de savoir si je suis mort ou vivant. Elle vit dans son propre monde. Je ne l'ai jamais aimé, elle ne m'a jamais aimé. On ne s'est jamais aimé.". Le sans-abri poursuit et parle de son père : "Mon père serait très content d'apprendre que je suis mort d'hypothermie comme ça il n'aurait plus à s'inquiéter. Il ne m'aime pas. Il n'accepte pas ce que je suis, il veut que je devienne quelqu'un d'autre."

D'après le DailyMail, le grand frère de Madonna serait alcoolique depuis plusieurs années, ce serait d'ailleurs la raison pour laquelle il a perdu son travail mais Anthony refuserait d'admettre qu'il a un problème. Madonna et son père auraient à plusieurs reprises payé pour qu'il se rende en cure de désintoxication mais cela n'a jamais fonctionné. Une source proche de la famille Ciccone a déclaré que son autre soeur Paula est venu le chercher plusieurs fois pour le conduire chez elle mais il refuse d'y rester. Anthony Ciccone semble donc être en conflit avec le reste de sa famille. Madonna va-t-elle finalement faire quelque chose pour y remédier ?

http://www.closermag.fr/content/78403/madonna-est-milliardaire-mais-son-frere-est-toujours-sdf

Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

madonna milliardaire, son frère sdf... Empty
MessageSujet: Re: madonna milliardaire, son frère sdf...   madonna milliardaire, son frère sdf... Empty2013-03-31, 14:55

hjbbng


Sa tournée – MDNA – vaut de l’or, et vient de la propulser dans le club très prisé des milliardaires. Madonna travaille depuis 30 ans sans relâche et domine l’industrie du disque depuis presque le même nombre d’années. Aujourd’hui à la tête d’un beau pactole, elle est la cible de violentes critiques de son frère clochard qui l’accuse de ne pas lui prêter assistance.

Alcoolique et SDF, le frère de la Madone Anthony Ciccone n’a rien d’un modèle de vertu. Il a perdu son travail – dans l’entreprise viticole familiale – il y a près de deux ans à cause de son addiction. Depuis, il habite sous le pont de l’Union street de Traverse City (Michigan). Il survit grâce aux œuvres de charité, aux repas gratuits et se chauffe tant bien que mal pour que ses pieds ne gèlent pas. Un laissé-pour-compte qui accuse Madonna de non-assistance à personne en danger : «Ma sœur se fiche que je sois mort ou vivant». Le pauvre homme de 56 ans a expliqué aux journalistes que ni Madonna ni leur père – directeur de Ciccone Vineyard – ne se soucient de son état de santé.



Pour couronner le tout, il vient d’apprendre que Madonna avait réuni une belle fortune avec sa dernière tournée MDNA. Très remonté depuis qu’il connaît la valeur actuelle du compte en banque de sa sœur (1 milliard de dollars) il demande réparation et prend à témoin les fans à travers les médias. « Je suis un zéro à leurs yeux ; une non-personne, une source d’embarras » a expliqué le grand frère au Daily Mail. Et d’ajouter « Si je meurs de froid, ma famille ne s’en inquièterait pas pendant au moins 6 mois ».



Aujourd’hui, il admet que sa superstar de sœur lui a déjà laissé une chance, il y a 6 ans. En effet à l’époque, la sulfureuse interprète de Vogue lui avait déjà payé une cure de désintoxication de deux mois, pour qu’il raccroche. Un cadeau qui n’a pas porté ses fruits et qui laisse à Anthony un goût amer. Ce dernier se défend avançant la difficulté du traitement : « ma famille semble penser que la cure est une sorte de panacée magique pour les maux de la vie ».


Le grand frère de Madge envoie aujourd’hui un message désespéré pour obtenir l’attention de sa sœur et recevoir de la loyauté de sa part. Il assure qu’il n’en veut pas (seulement) à son argent. « De toute façon je ne l’ai jamais aimé, et elle ne m’a jamais aimé » ironise t-il. Et d’ajouter « on ne s’est jamais aimé ». Depuis le début de ce conflit de longue date dans le clan Ciccone, Madonna, elle, n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

http://fr.news.yahoo.com/madonna-chanteuse-refuserait-porter-secours-%C3%A0-famille-143320253.html
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

madonna milliardaire, son frère sdf... Empty
MessageSujet: Re: madonna milliardaire, son frère sdf...   madonna milliardaire, son frère sdf... Empty2013-03-31, 14:56

ijkl

musulm1 yes1

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

madonna milliardaire, son frère sdf... Empty
MessageSujet: Re: madonna milliardaire, son frère sdf...   madonna milliardaire, son frère sdf... Empty2013-03-31, 16:07

salam-alikum1

bon ben apparement elle a essayé de l'aider mais il a refusé son aide, sous pretexte qu'il ne l'a jamais aimé...
madonna riche ou pas, c'est pas son argent qui va la sauver des chatiments de la tombe et du chatiment tout court devant Allah ....:S

qu'Allah les guide et nous guide amin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madonna milliardaire, son frère sdf... Empty
MessageSujet: Re: madonna milliardaire, son frère sdf...   madonna milliardaire, son frère sdf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madonna milliardaire, son frère sdf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madonna sur la voie de l’islam
» Madonna, la sabbataïste qui veut instaurer l’islam du nouvel ordre mondial
» recherche frere
» ABDELLAH MON FRERE
» A toi cher frère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: