Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| obsession | |
| | Auteur | Message |
---|
serignebambasylla nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : dakar Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: obsession 2013-04-04, 16:01 | |
| bonjour a tous je m'appelle bamba , jai 23ans . j'ai remarquer depuis pas mal de mois il m'arrive que jai des pensés bizarres sexsuelles la nuit avant de dormir, qui me poussent parfois a faire des pêchés dont je vais regretter immediattement apres . cela m'arrive parfois lorsque mes adoration se sont un peu intensifié et au moment du waswas je resent un abaissement de ma foi , car je tombe dans le peché malgré que je pense au chatiment d'Allah. je ne sais plus quoi faire pour en sortir et j'ai tres peur de mourrir dans cette situation . jai vrement besoin de vos conseilles chére fréres , aidez moi.
| |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: obsession 2013-04-05, 11:13 | |
| Salam alaykoum,
Mon frère le waswass s'evacue par le rapprochement vers Allah en multipliant les actes d'adorations.
Je vais te conseiller une petite Roqya en plus de tes efforts de rapprochement d'Allah.
Le soir avant d'aller te coucher :
1 - Tu lis le verset 3 de sourate al Hadid
http://quran.com/57/3
2 - Lis sourate Ghafir. http://quran.com/40
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: obsession 2013-04-05, 11:17 | |
| je me permets d'intervenir, je conseilles egalement au frere de jeûner inchaAllah... Le Prophète a dit : " Quiconque est capable de se marier, qu'il se marie, C'est le meilleur moyen d'empêcher les regards et les organes sexuels de commettre des actes immondes. Celui qui est incapable de se marier., qu'il jeûne cela émousse son ardeur". (Recueil de Boukhari) | |
| | | serignebambasylla nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : dakar Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: obsession 2013-04-05, 14:52 | |
| Merci les frères pour vos conseils , je les metrai en pratique incha Allah et j'espere avoir de bonne resultats !!!! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: obsession 2013-04-05, 15:28 | |
| inchaAllah, qu'Allah vous facilite amin! | |
| | | KALILOU nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : niger Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: obsession 2014-05-14, 13:14 | |
| salam frere une petite augmaentation Le Prophette paix sur lui disé quand il a un probleme , lui il se leve la nuit et fait 2 rakatt est demande a DIEU le tout puissant de l'aidé et il sera satisfait . prends son exemple wa lahou aalam
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obsession | |
| |
| | | | obsession | |
|