Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 alain soral et la salafisation de la france

Aller en bas 
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

alain soral et la salafisation de la france Empty
MessageSujet: alain soral et la salafisation de la france   alain soral et la salafisation de la france Empty2013-04-06, 12:36

salam-alikum1


L'atmosphère de guerre civil et la salafisation de la banlieue, de la France



Dans l'une de ses dernières conférences (Hong-Kong), Alain Soral évoque une atmosphère de guerre civile en France, liée à une Immigration galopante, mais aussi à une salafisation des banlieues, de la France.

Encore une fois, Alain Soral relaye l'amalgame Salafis/Takfiristes propagée par les sionistes.

Dans cet article, nous allons évoquer, de manière résumée, la Position Salafi (salafiste) concernant ces deux points : l'immigration et l'atmosphère de guerre civil, ou de guerre communautaire.

Nous évoquerons un autre point : les minarets, car pour Soral, les musulmans ne doivent pas faire de minarets ici en france, ne pas arabiser la france.

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je voudrais revenir sur quelques critiques formulées à mon encontre de la part de Soralistes mais aussi de Soral, lui-même.

Certains prétendent que mon but est de détruire Soral, lui qui combat le sionisme, l'impérialisme, etc...

Personnellement, je n'ai jamais attaquer Soral sur ce terrain, bien au contraire, ce qu'il fait contre le sionisme, l'impérialisme, le journalisme sûr de lui et dominateur, l’oligarchie dominante et franc-maçonne, etc, est une chose sur laquelle je ne reviens pas, et que je respecte.

Mais je pointe du doigt soral sur plusieurs sujets : Le fait qu'il relaye l'amalgame salafis/takfistes, qu'il occulte les crimes chiites, qu'il occulte les crimes de l'armée de Bachar Al-Assad, qu'il relaye des vidéos mensongères à l'encontre des Salafis taxés de wahhabites, qu'il occulte les ruses diaboliques chiites de l'Iran mais aussi celles du Hezbollah et de son Nasrallah, etc...

Mais concernant ce qu'il fait sur le sionisme, je respecte, et j'apprécie, donc, le but n'est pas de détruire quiconque mais de montrer du doigt quelques erreurs.

Ensuite Soral dit, me concernant ceci :

alain soral et la salafisation de la france 5mn

En Islam nous savons que personne ne connait l'intérieur des cœurs, mais que soral sache que le musulman existe, vie au travers de sa relation avec Le Créateur.

De plus, j'ai été contacté par france 24, France 2, pour participer à une émission, ce que j'ai refusé catégoriquement, alors la notoriété, je n'en est que faire.

Je n'ai pas besoin de vidéos sur Soral pour exister.



La Position Salafi(iste) sur l'immigration



Il suffit de lire les grands savants Salafis pour comprendre que les salafis sont contre l’immigration.

Par exemple, l'explication des jardins vertueux par Cheikh el-Uthaymin Savant Salafi qui dans le premier Hadith, celui de l'intention dit que le Musulman doit rester en terre d'islam et ne pas partir en terre non musulmane, sauf sous certaines conditions comme un voyage d'affaire qui n'est que furtif.

C'est la position de tous les savants salafis, les musulmans ne doivent pas quitter leurs pays pour un autre, non musulman comme la france.

Cheikh Albani par exemple, savant salafi Albanais, enseigne le même principe, pour que les musulmans développent les terres d'islam plutôt que d'autres terres que les leurs.

Cheikh Ferkouss savant salafi Algérien, lui aussi, enseigne cela, tout en précisant que si un musulman vient en france (par exemple) pour travailler, il doit dès qu'il le peut revenir dans son pays.

Bref, tous les savants salafis sont contre l'immigration.



La salafisation et la guerre civil



Ici, soral relaye l'amalgame salafis/takfiristes (Jihadistes dans le sens occidental du terme)

Les Salafis ne brûlent pas les voitures, ne caillassent pas les policiers, ne jettent rien sur les forces de l'ordre par les fenêtres, n'insultent pas les filles dans les rues, etc...

Les Salafis ne font pas de trafics de drogues, ne fument pas de tabac ni de Haschich.

Les salafis ne boivent pas d'alcool, ne mettent pas le feu aux poubelles.

Les salafis s'innocentent et s'éloignent de toute personne qui ressemble à ce qui est évoquer par les médias sionistes comme jeune de banlieue.

Les Salafis ne squattent pas les escaliers, ni ne frottent les murs.

Bref, si la banlieue était salafisée, nous aurions des banlieues apaisées, respectueuses.

(Ce qui n’empêcherai pas les médias de continuer à diaboliser pour des raisons bien connues )

Je rajoute à cela, que les jeunes de banlieues ne sont pas comme les médias sionistes le disent et qu'il s'agit d'une minorité.

De plus, les salafis n'appellent pas à la guerre civil, ils ne sont pas stupides ou idiots comme les takfiristes kharidjites.

Allah Le Très Haut aime la sécurité, la stabilité, la paix et c'est une chose que veulent préservé les salafis du monde, et ici, de france.

Pour ces raisons, les salafis et conformément aux textes, n'appellent pas à sortir contre les gouverneurs, comme cela était clair avant le dit printemps Arabe : http://www.salafidefrance.com/index.php/le-salafisme/les-salafis-et-le-terrorisme/441-les-mercenaires-salafistes-en-libye-et-en-syrie

Beaucoup de versets, de Hadiths mettent en avant cette position islamique, salafiste :

Allah Le Très Haut dit : "...qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte ! "

Cette position Coranique est celle des grands savants, conformément aux textes, cheikh Ibn Taymiyya dit :

"La justice est obligatoire pour tous, sur toute personne, et en toute situation"



Concernant les Minarets



Ce qu'il faut savoir, c'est que le Minaret est un moyen de faire porter la voix du Muezzin plus loin.

Islamiquement parlant, c'est pour cela que les musulmans ont inventés le Minaret.

En france, le minaret n'est pas utile car l'appel à la prière est interdit.

C'est du gaspillage, et il serai plus utile pour les musulmans de financer de bonnes œuvres, plutôt que de faire un minaret inutile (sans Adhen, appel à la prière).

Beaucoup de savants parmi les Salafs, les anciens, disaient que mettre deux minarets sur une mosquée ou lieux d'un, était du gaspillage d'argent.

Note : j'ai fait cet article de manière très résumé, car ces points peuvent êtres détaillés par beaucoup de preuves, du Coran et de la Sunnah, mais aussi des savants salafis.

Abou-Leyna de salafidefrance.

Revenir en haut Aller en bas
 
alain soral et la salafisation de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Soral est il Pro Musulman / Islam ? ( plus séries de vidéos du frère anti-malthus (hafidahuLah))
» Pendant qu'Alain Soral appelait les musulmans à voter Marine Lepen
» Lettre d'un frère sur le site égalité et réconciliation d'Alain Soral
» un email envoyé a alain soral pour ses propos sur les salafis
» Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ? Le phénomène Dieudonné/Alain Soral vu des États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Mise en garde, Sectes et groupes déviants-
Sauter vers: