Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| La conversation secrète An Najwa (Messages Privés MP) | |
| | Auteur | Message |
---|
abdelrahman 5 Grades
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: La conversation secrète An Najwa (Messages Privés MP) 2013-04-19, 04:36 | |
| Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou
La conversation secrète An Najwa
Sourate 58 AL-MUJADALAH (LA DISCUSSION)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
7. Ne vois-tu pas qu'Allah sait ce qui est dans les cieux et sur la terre? Pas de conversation secrète entre trois sans qu'Il ne soit leur quatrième, ni entre cinq sans qu'Il n'y ne soit leur sixième, ni moins ni plus que cela sans qu'Il ne soit avec eux, là où ils se trouvent. Ensuite, Il les informera, au Jour de la Résurrection, de ce qu'ils faisaient, car Allah est Omniscient.
8. Ne vois-tu pas ceux à qui les conversations secrètes ont été interdites? Puis, ils retournent à ce qui leur a été interdit, et se concertent pour pécher, transgresser et désobéir au Messager. Et quand ils viennent à toi, ils te saluent d'une façon dont Allah ne t'a pas salué, et disent en eux-mêmes : "Pourquoi Allah ne nous châtie pas pour ce que nous disons?" L'Enfer leur suffira, où ils brûleront. Et quelle mauvaise destination!
Dernière édition par abdelrahman le 2013-04-19, 04:44, édité 1 fois | |
| | | abdelrahman 5 Grades
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: La conversation secrète An Najwa (Messages Privés MP) 2013-04-19, 04:43 | |
| | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: La conversation secrète An Najwa (Messages Privés MP) 2013-11-03, 17:18 | |
| pour le partage Je suis tombée sur ton poste dans le moteur de recherche ! Je ne savais pas du tout sur les conversations secrètes ! C'est vrai que quand j'étais victime de conversation secrète, ben j'ai été assez parano et je croyais qu'on parlait sur moi. De même quand je faisais des conversations secrète l'autre était gênée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La conversation secrète An Najwa (Messages Privés MP) | |
| |
| | | | La conversation secrète An Najwa (Messages Privés MP) | |
|