Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... | |
| | Auteur | Message |
---|
Chayma-islam nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... 2013-05-16, 20:14 | |
| Salam aleikum mes frères et soeurs! Aujourd'hui j'aimerai vous parler de ce qui m'ai arrivé hier... Alors je suis rentré de l'école, j'avais manqué deux prière que je devais rattrapé mais je me suis dis, ohh je la ferai plus tard... Alors je suis allé juste me couché un moment sur mon lit et je me suis endormie... Alors là je commence à faire un rêve bizarre avec une atmosphère mauvaise... Puis d'un coup je me vois dans mon couloir et une sorte de statut ou une personne toute blanche et je passe à travers elle c'était comme un fantôme et ensuite je me retourne en la regardant comme si je n'avait pas peur d'elle mais je faisais semblant Et PAFFFF je vois ma chambre (réveil) mais je ne peux plus bouger, donc je compris que c'étais un rêve mais malheur je retourne dans le couloir (dans le rêve) ... Ct incroyable on dirait que mon âme était transporté elle faisait des allé retour entre le rêve et la réalité et je n'arrivais pas bien à respirer j'avais trop peur... Et j'ai réussi a me libérer et je me suis levé... J'étais petrifiée... J'ai pensé que c'était un avertissement d'Allah subhanou... Alors a mon réveil je ne pensais qu' à faire ma prière!
Vous en pensez quoi ? Savez-vous pourquoi une telle chose se produit ? J'attends vos réponse et témoignage :) | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... 2013-05-16, 20:35 | |
| eh bien il m'arrivait trés souvent cette chose mais moi je suis touchée par un mal occulte(sorellerieet jinn) attention je ne dis pas que tu as quelquechose mais je te dis pourquoi je vivais ça. Qu'ALLAH te préserve ! | |
| | | Chayma-islam nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... 2013-05-16, 20:42 | |
| Merci soeur Kayla ! Qu'allah te préserve aussi et t'écarte de ce mal inchallah. | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... 2013-05-16, 21:41 | |
| Salam alaykoum.
Amine a tes dou'as oukhty .
Salam alaykoum | |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... 2013-05-16, 22:37 | |
| Ma soeur Chayma avant tout il faut éviter de faire ce que tu as fais. C'est à dire retarder la prière... Concernant ton rêve il n'y a rien de particulier. Concernant la paralysie celà peut être du à la fatigue mais aussi par rapport à la peur qui s'est déclanché suite à ton rêve. Khair incha Allah. | |
| Sujet: Re: BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... 2013-07-03, 21:59 | |
| Merci pour tous vos conseils ! Que dieu vous en récompense Incha'allah ! | |
| | | taoufiq 2 Grades
Nombre de messages : 329 Age : 65 Localisation : algerie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... 2013-07-13, 16:44 | |
| le Prophète nous a indiqués ce que nous devons faire quand nous nous réveillons à la suite de la vision de ce que nous n’aimons pas. Il s’agit de cracher à sa gauche et d’implorer la protection d’Allah contre Satan, de changer de côté et de prier si l’on veut. Abou Qatada a dit : « Le Prophète a dit : le bon rêve vient d’Allah et le mauvais de Satan. Quand l’un de vous fait un rêve qui lui fait peur, qu’il crache à sa gauche et demande la protection divine contre le mal que cela lui inspire. Dans ce cas, il n’en subira aucun préjudice ». (Rapporté par Boukhari, 3118 et Mouslim, 2261). D’après Djabir, le Messager d’Allah a dit : « Quand l’un de vous voit en rêve ce qu’il déteste, qu’il crache à sa gauche et demande la protection divine contre Satan trois fois et qu’il change de côté ». (Rapporté par Mouslim, 2262). D’après Abou Hourayra le Prophète a dit : « Si l’un de vous voit quelque chose qu’il déteste, qu’il se lève qu’il se lève, prie et s’abstienne d’en parler aux gens. » (Rapporté par Mouslim, 2263). | |
| Sujet: Re: BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... 2013-08-06, 23:30 | |
| | |
| | | Saphia13 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : France Emploi : Rédactrice web Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... 2013-08-20, 11:27 | |
| As salam wa alikoum wa rahmatuLlah wa barakatuh Je penses que ce que tu as vécu est une "attaque" de la part des Djinns tout simplement... Ils aiment faire peur aux créatures d'Allah mais il existe des moyens efficaces pour y remédier inasha Allah : - Aller se coucher avec ses grandes ablutions (Ghusl ), en état de pureté les djinns ne peuvent pas nous approcher. - Se coucher sur le côté droit. - Réciter les deux sourates protectrices ( Sourate An-nas et sourate Al-falaq ). - Invoquer Allah.
En occident il appelle ça la paralysie du sommeil, certaines personnes sont éveillés dans leur sommeil mais ne peuvent ni ouvrir les yeux, ni parler, ni bouger et ils sentent une présence sur eux ou à côté. Même si ils crient ou parlent pour qu'on leur vienne en aide, personne ne les entends, en réalité ils dorment en apparence donc seul celui qui est attaqué le sait, les autres ne voit rien, pour eux la personne dort. Ce n'est ni un excès de fatigue, de stress ou un cauchemar, c'est le monde invisible. Plus un croyant à la Foi moins les djinns ne peuvent l'atteindre Conclusion ---> Augmenter sa Foi !Puisse Allah faciliter à la Oumah et maudire Ibliss et ses soldats ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... | |
| |
| | | | BOUTLELIS: (paralysie du sommeil) Satan... | |
|