Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

  Béziers – Un homme frappe une femme en criant : “Tu n’es qu’une sale Arabe, je vais te tuer”

Aller en bas 
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

 Béziers – Un homme frappe une femme en criant : “Tu n’es qu’une sale Arabe, je vais te tuer” Empty
MessageSujet: Béziers – Un homme frappe une femme en criant : “Tu n’es qu’une sale Arabe, je vais te tuer”    Béziers – Un homme frappe une femme en criant : “Tu n’es qu’une sale Arabe, je vais te tuer” Empty2013-06-05, 09:14

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Béziers – Un homme frappe une femme en criant : “Tu n’es qu’une sale Arabe, je vais te tuer”

Après le chien Adolf qui mort son voisin car maghrébin, c’est au tour d’un “autre” voisin hystérique de se déchaîner sur sa voisine maghrébine.

Dans le sud de la France, la haine se développe à vitesse grand V.

Insultes racistes et islamophobes accompagnées de coups sur une femme tenant un enfant en bas âge, il faut croire que nous avons à faire à un chevalier…

Les actes lâches contre les femmes musulmanes sans défense sont de plus en plus nombreux.

En effet, rares sont les islamophobes qui osent s’en prendre aux hommes musulmans.

Le sentiment d’insécurité d’une partie de la population n’a pas l’air de gêner Manuel Valls.

La communauté musulmane devrait peut-être réfléchir à se prendre en main…

 Béziers – Un homme frappe une femme en criant : “Tu n’es qu’une sale Arabe, je vais te tuer” Ro

midilibre.fr - Pour la victime, une mère de famille de 34 ans, il ne fait aucun doute que l’agression dont elle dit avoir été victime à Béziers, il y a une dizaine de jours, s’est produite car elle est maghrébine.

C’est une femme apeurée qui raconte l’agression dont elle dit avoir été victime il y a une dizaine de jours. Pour elle, il ne fait aucun doute : si elle a été visée, c’est parce qu’elle est maghrébine. Tout s’est passé devant chez elle, à deux pas de la place de-Gaulle à Béziers.

“Tu vas rejoindre ton prophète”

Quand elle veut sortir de son étroit appartement du troisième étage, elle descend d’abord la poussette, puis sa fille, âgée de 14 mois. “Le voisin a dérapé avec sa voiture et a touché la poussette, vide.” La mère de famille, âgée de 34 ans, l’a évidement mal pris. L’homme s’est garé plus loin.

“Il est ensuite revenu avec une barre de fer, moi, j’avais toujours ma fille dans les bras. Il m’a menacée : “Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer, tu vas rejoindre ton prophète.” Il m’a alors giflée des deux mains.”

Une main courante, puis une plainte

La Biterroise portait toujours l’enfant dans ses bras. Les voisins sont alors intervenus et ont tenté d’interrompre le violent, qui a, toujours selon sa victime, attrapé la jeune femme au visage avant de la coller contre un mur. En racontant son histoire, la jeune femme ne peut contenir ses larmes.

Après avoir appelé la police, elle s’est rendue au commissariat voisin pour déposer d’abord une main courante, puis une plainte. Elle a ensuite contacté Mehdi Roland qui s’occupe de l’antenne biterroise du collectif contre l’islamophobie en France.

“J’ai peur qu’il se passe un truc de très grave”

Selon lui, le voisin (il vit dans l’immeuble en face de celui de la victime), quadragénaire, “s’en prend à tous les étrangers, il ne les aime pas. Quand il voit des femmes avec le voile, il sort le balai, les insulte, les menace.” Pour la victime, qui ne porte pas le voile, “un être humain, on le respecte.” Elle craint que son mari intervienne. “J’ai peur qu’il se passe un truc de très grave.”


Revenir en haut Aller en bas
 
Béziers – Un homme frappe une femme en criant : “Tu n’es qu’une sale Arabe, je vais te tuer”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reims – Arrachant le voile d’une femme, il crie : « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »
» [RECIT] Agression d’une femme voilée dans un bus – « Sale arabe, retourne dans ton pays, tu devrais relire le Coran… »
» La femme arabe
» égalité homme-femme.
» L'homme supérieur a la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: