Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 aider moi encore svpp ya osi interpretation des reves

Aller en bas 
AuteurMessage
el tazzz
Invité
Anonymous



aider moi encore svpp ya osi interpretation des reves Empty
MessageSujet: aider moi encore svpp ya osi interpretation des reves   aider moi encore svpp ya osi interpretation des reves Empty2013-06-19, 20:36

slm aleykom a mes frere et soeur 

voila maintenant 8 moi marié hamdoulileh , mais voila que mon marie n a pas de dialogue avec moi et moin atachant a moi, d apre se que je remarke il me critike du matin o soir il evite de me faire des calin je sais pa se kil se passe pourtant il di kil m aime bcp ,,, mais allah o hlem je sais pas du tt , je lui demande kon doi faire un enfant mes il refuse il me di en f in d anné ,,et ke c un peu tro tooo vous pensez koi ??

aussi tous les soi un momen je rever bcp de chien mais le chien ne morder  pas mes tt les soir preske je reve de chien et le dernié reve que j ai fait c ke j ai avaler un chien je voulai vomir pour le fair sortir mes il voulai pa ? aider moi svppp
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aider moi encore svpp ya osi interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: aider moi encore svpp ya osi interpretation des reves   aider moi encore svpp ya osi interpretation des reves Empty2013-06-20, 13:58

salam-alikum1

ma soeur, il faut envisager de te faire roqya inchaAllah et coranises egalement la maison dans tous les recoins sauf les toilettes...mettre en boucle la sourate bakara...
inchaAllah kheir... je serais toi, j'attendrais un peu avant de faire un bebe oi Allahoualam...
qu'Allah te facilite oukhti amin!
Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi encore svpp ya osi interpretation des reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi a interpreter se reves svpp
» Interpretation reves
» L'interprétation des rêves
» Interpretation reves
» Interpretation reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: