Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 aider moi a interpreter se reves svpp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amell
Invité
Anonymous



aider moi a interpreter se reves svpp Empty
MessageSujet: aider moi a interpreter se reves svpp   aider moi a interpreter se reves svpp Empty2012-12-25, 20:24

salam aleykom

j espere que vous aller tous bien , enfaite voila je vous explique le contexte de mon reve , deja pour commencer je sui marié cela fai 1MOI et je n est pas d enfant. ET HIER soir j ai fait un reve j aimerai avoir l interpretation svp
Voila j ai rever que j avais un bebe c ete le mien je le porter dans un londo et cete mon bebe a moi , dans le reve on ma di je croi ke c ete un garcon je c plu vraimen pui y avai ma mere dans mon reves mais je c est plus je c est quel ete a mes coter avec mon bebe dans le reve ... pouvez vous m interpreter ce reve svp barak allah o fikoum

salam aleykom
Revenir en haut Aller en bas
La-Sagesse
1 Grade
1 Grade
La-Sagesse


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Sous la mer
Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer )
Date d'inscription : 02/12/2012

aider moi a interpreter se reves svpp Empty
MessageSujet: Bon pressage   aider moi a interpreter se reves svpp Empty2012-12-25, 21:10

amell a écrit:
salam aleykom

j espere que vous aller tous bien , enfaite voila je vous explique le contexte de mon reve , deja pour commencer je sui marié cela fai 1MOI et je n est pas d enfant. ET HIER soir j ai fait un reve j aimerai avoir l interpretation svp
Voila j ai rever que j avais un bebe c ete le mien je le porter dans un londo et cete mon bebe a moi , dans le reve on ma di je croi ke c ete un garcon je c plu vraimen pui y avai ma mere dans mon reves mais je c est plus je c est quel ete a mes coter avec mon bebe dans le reve ... pouvez vous m interpreter ce reve svp barak allah o fikoum

salam aleykom

Salam
si ça peut vous aidez

http://www.alhodhod.com/

http://www.firdaous.com/0064-interpretation-des-reves-en-islam.htm


http://interpretation-reves.lemuslim.com/Recherche-dre=curan


Va en paix



Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

aider moi a interpreter se reves svpp Empty
MessageSujet: Re: aider moi a interpreter se reves svpp   aider moi a interpreter se reves svpp Empty2012-12-25, 22:29

bjr

bon partage ;)
Revenir en haut Aller en bas
amel&
Invité
Anonymous



aider moi a interpreter se reves svpp Empty
MessageSujet: pour tawfik et pour ceu ki savent   aider moi a interpreter se reves svpp Empty2012-12-26, 15:51

sa ne m aide pas vraiment svp ou tawfik lui qui c est interpreter les songe un peu il di toujour vrai dans c est interpretation apre seul allah c est barakallah o fikomm
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

aider moi a interpreter se reves svpp Empty
MessageSujet: Re: aider moi a interpreter se reves svpp   aider moi a interpreter se reves svpp Empty2012-12-26, 16:46

Salam,

Un jour, avant d'avoir des enfants, j'ai fait un rêve. J'ai rêvé que j'avais une petite fille de 6 mois environ dans un pyjama blanc et sur l pyjama, il y avait écrit " Lucie". Et bien, deux ans après, j'ai eu une fille qui s'appelle Nour ( même signification que Lucie, veut dire la lumière). Et quand Nour a eu 6 mois, elle ressemblait à la petite fille de mon rêve.
C'est le seul rêve comme ça que j'ai fait.
Peut-être que tu as rêvé de ton fils ????
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aider moi a interpreter se reves svpp Empty
MessageSujet: Re: aider moi a interpreter se reves svpp   aider moi a interpreter se reves svpp Empty2012-12-26, 17:13

:llllll:

amell, serais tu el tazia?
peut etre tout simplement que tu attends un bebe suite a ton recent mariage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawfiq
Invité
Anonymous



aider moi a interpreter se reves svpp Empty
MessageSujet: Sujet: aider moi a interpreter se reves svpp   aider moi a interpreter se reves svpp Empty2012-12-26, 19:42

Salam alaykoum,

Pour répondre à ta question sache que voir un garçon signifie une bonne annonce, comme le stipule le verset 19, sourate Youssef : ( ....Il dit: «Bonne nouvelle! Voilà un garçon!».... ).

Dans certaines interprétations, le nouveau né garçon signifie un mal.

Après, tout dépend de ce que tu vis en ce moment.

Wa Allah a3alam.

Khair incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
el taz
Invité
Anonymous



aider moi a interpreter se reves svpp Empty
MessageSujet: Re: aider moi a interpreter se reves svpp   aider moi a interpreter se reves svpp Empty2012-12-29, 19:21

salamm
oui je suis el taziaaaa ,, barakallah o fikoum oui hamdoulileh je suis bien avec mon marieeeeee ,,,,, mais cela veut dir ke j orai un bebe , parske j ai rever le lendemain ke yavai un bebe yavai moi et mon frere , et j allai voir ma bel soeur et je lui dizai komen tu veu ke je lapel el ma di si c un garcon apel le soussa ou je c plu tro apre je lui di et si c une fille el ma di fait kom tu veuuu ,, je c pa a ki apartener ce bebe ...

pour repondre oui c bien moi el tazia
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aider moi a interpreter se reves svpp Empty
MessageSujet: Re: aider moi a interpreter se reves svpp   aider moi a interpreter se reves svpp Empty2012-12-29, 21:20

:llllll:

lol je savaisbien que c'etait toi^^ comment vas tu? inchaAllah bkeir!...
as tu fait un test de grossesse, pour etre fixée?
Revenir en haut Aller en bas
alhdhad
Invité
Anonymous



aider moi a interpreter se reves svpp Empty
MessageSujet: Conseil aux rêveurs, attention !!!   aider moi a interpreter se reves svpp Empty2013-01-15, 17:21

Salam

J'ai un conseil à vous donner tous, lorsque fous faites un rêve, sachez que c'est très intime; et vous n'avez pass intérêt à exposer vos intimités à d'autres personens que vous ne connaissez pas !!! sachez aussi, que toute interprétation donnée à un rêve par le premier passant risque d'influencer négativement la réalisation du rêve en question, ceci est rapporté dans un Hadith qui dit à peu près : le rêve est au premier qui en donne la sigification. Je vous recommande de noter vos rêves et de consulter un livre ou un dictionnaire arabe et français des rêves comme celui ci :
alhodhod.com

sinon voir directement avec un oniromancien musulman quand c'est important.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi a interpreter se reves svpp Empty
MessageSujet: Re: aider moi a interpreter se reves svpp   aider moi a interpreter se reves svpp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi a interpreter se reves svpp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi encore svpp ya osi interpretation des reves
» interpreter moi mon reves svp
» svp interpreter moi se reves
» aide moi svpp lizer svp
» besoin d aide pr interpretermon reve svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: