Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 svp interpreter moi se reves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amel57
Invité
Anonymous



svp interpreter moi se reves  Empty
MessageSujet: svp interpreter moi se reves    svp interpreter moi se reves  Empty2013-11-07, 15:21

salam-alikum1 

quant on reves qu on a du henna a la jambe et un peu o pied et o ventre sur le coter et c des dessin c bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

svp interpreter moi se reves  Empty
MessageSujet: Re: svp interpreter moi se reves    svp interpreter moi se reves  Empty2013-11-07, 15:48

Salam aleykoum,

Ma soeur, d'après l'ouvrage de l'imam Mohamed Ibn Sirin intitulé "Interpretation des rêves", lorsque que des femmes voient en rêve du hénné,  elles auraient des sources de joie et de beaux habits, car c'est ainsi qu'elles se parent lors de bonnes réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
amel57
Invité
Anonymous



svp interpreter moi se reves  Empty
MessageSujet: Re: svp interpreter moi se reves    svp interpreter moi se reves  Empty2013-11-07, 15:59

salam-alikum1 

j ai rever que ma mere m avait donner une clémentine (le fruit) et je manger ,je c pas si clemenine c kom une orange.
et j ai vu kel avai d pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

svp interpreter moi se reves  Empty
MessageSujet: Re: svp interpreter moi se reves    svp interpreter moi se reves  Empty2013-11-07, 16:10

Salam aleykoum,

La pomme, toujours d'après Ibn Sirin, pourrait incarner l'effort auquel la personne accorde une grande importance. Quant à l'orange ou à la mandarine, il n'y est pas fait mention dans son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
mariam57
Invité
Anonymous



svp interpreter moi se reves  Empty
MessageSujet: Re: svp interpreter moi se reves    svp interpreter moi se reves  Empty2013-11-07, 19:18

salam-alikum1 

rever que l on porte une robe rose , sa veut dir koi svp?lkheir inch allah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

svp interpreter moi se reves  Empty
MessageSujet: Re: svp interpreter moi se reves    svp interpreter moi se reves  Empty2013-11-08, 12:02

salam aylikoum

cela depend du contexte... la robe represente en fonction de son etat de joie ou tristesse...
oi Allahoualam si quelqu'un d'autres peut apporter plus d'elements de reponses a notre soeur?? barakaAllahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp interpreter moi se reves  Empty
MessageSujet: Re: svp interpreter moi se reves    svp interpreter moi se reves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp interpreter moi se reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interpreter moi mon reves svp
» aider moi a interpreter se reves svpp
» reves
» les rêves
» reves svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: