Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 besoin d aide pr interpretermon reve svp

Aller en bas 
+2
biba
el tazia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el tazia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
el tazia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/08/2012

besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-08-17, 15:18

Bismillah33
*Salam aleykom

j ai besoin svp pour quelqu un qui s y connqit un peu , donc voila je suis fiancer et je vais bientot me marié, inch allah...
J ai rever que j ete a la mairie avec toute ma famille, et des gens...et j ete avec mon fiancer il porter le costume et moi ma robe de marie et je porter le hijeb..blanc avec la robe
j ai di oui o maire et on a signer l act ...mach allah lkheir o slem
Si quelqu un peut m interpreter et s il ne sait pas interpreter qu il ne repond pas svp
Lkheir o slam
Revenir en haut Aller en bas
Tawfiq
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Sujet: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-08-21, 07:31

Salam alaykoum,

Le rêve que tu as vu peut ne rien signifier au vu que la situation de ton rêve est liée avec les événements dans ta vie réelle.

Ensuite, je ne sais pas à quel moment tu as vu le rêve, sachant que les rêves qui sont les plus véridiques sont ceux qui sont faits dans le dernier tiers de la nuit (à approche de salat sobh).

Pour te donner une interprétation approchée au vu des quelques détails que tu donnes, sache que les habits représentent ta religion et l'état de cet habit est lié à ta foi. Dans ton cas cela est bon signe incha Allah.
Il n'y a pas de mal dans ton rêve.....khair incha Allah

Wa Allah a3alam.

qu'Allah te facilite ton mariage, ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
el tazzz
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-08-25, 13:27

barak allah o fiikiii ....Enfaite je t explique je fait beaucoup de reves que apre sase passea sont interpretation ...et sa ressembler a une rokyaaa... Laplus part de mes reves aune signification et sa se passe;;;;;
????
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-10-25, 23:01

:llllll:

voila je vais bientot me marié inch allah , ma copine a rever quel venez le jour de mon henna elle ma vu et je lui di ke elle pouver partir car il y avais rien mais elle ma vu ke j ete makiller et coiffer ,,elle ete devan la porte o jardin et elle a vu mes soeur prepar :a manger ...Lkheir o slam svp intepreter moi se reve
Revenir en haut Aller en bas
Tawfiq
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-10-29, 11:28

Salam alaykoum,

Ma soeur Fa, il me faudrait un peu plus de précisons sur pour ce rêve car il y a beaucoup de significations.
Est ce que ta copine a vu ton mari ?
Comment toi étais tu : triste, joyeuse, en pleur.... ?
Comment étais tu habillée ?
Quel genre de repas était préparé ?
Le rêve se passait dans quelle maison (connu ou pas,....)

Par rapport à ta copine quelle relation as tu avec elle ?

Khair incha Allah, ma soeur et qu'Allah te préserve de tout mal.

Revenir en haut Aller en bas
falyon
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-10-29, 12:04

:llllll:

Merci de me repondre wallah ,
bein ma copine abite dans le sud je la connai sa fai 5 ans mes je les jamai vu juste en cam et moi j abite alyon,
Mais el viendrai pas au mariage ,
Elle a rever kel ete abillerr et tout pour venir a mon henna , elle ma vu devant la porte , en lahbaya blanc coiffer et makiller et je leur gueler dessu en leur dizan parter il ya rien ,elle ete dans le jardin et elle ma di kil yavai mes 2 soeur elle preparé a manger , et elle ma di yavai kelk 2 ou 3 femme kel connai pas et lamaison elle est pa connu non elle a pavu mon futur juste moi , et pour info je vai me marié inch allah dans 2 semaine ...Voilaaaa barakallah o fikii
Revenir en haut Aller en bas
fa lyyon
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-10-29, 12:08

quand j ai di keje vai me marié dans 2 semaine inch alah c vrai cpa un reve la lol inch allah , c pr te donner plusss d infooo sur moi et ma copine mes le reves comme je tes di , jete abiller en lahbaya blanc coiffer et makiller et je leur est gueler dessu je precise gueler pas crié , kil y aurai rien normalemen c bon presage ce reves mes j iamerai avoir une confirmation et l interpretation svppp mercii
Revenir en haut Aller en bas
Tawfiq
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: besoin d aide pr interpretermon reve svp    besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-10-29, 12:45

Sala alaykoum,

Ma soeur Fa, y a t-il un conflit ou des disputes dans ton entourage (famille, belle-famille, ami, futur mari,...) ?
Comment se passe les choses à l'arrivée du mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-10-29, 20:13

:llllll:

Oui il y avai une dispute avec mon futur mari ,Mais c ete juste le stresse du mariage et on a regler le probleme hamdoulileh , Pk ???Tu me fait peur serieu la ?
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-10-29, 20:15

Mais la dispute sa c est passer 2 jour apre le reves de ma copine mes maintenan hamdouleh sava, ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-10-29, 20:18

bein hamdouleh l arriver du mariage on est en preparation du moin pour l aparte le mariage hamdouleh tt est pret juste kelk course ,,, mes pk cett kestion lkheir o slam
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-10-30, 00:14

Salem

Mais non ne panique pas il faut aussi prendre le contexte de vie de la personne qui vit le rêve pour aider dans l interprétation . Parfois ce sont juste des éléments du quotidien qui interférent dans notre séisme il et on mixe av des idées inconscientes et ça fait un rêve qui n a pas lieu d être interprèté :)
Revenir en haut Aller en bas
Tawfiq
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: besoin d aide pr interpretermon reve svp    besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-10-30, 10:28

Salam alaykoum,

Comme la précisé notre soeur Biba, le contexte est aussi à prendre en compte, d'où mes demandes de précisions.
Il faut savoir aussi que seul Allah décide ou non de la réalisation d'un rêve. Ils sont parfois un signe pour nous et parfois ils n'ont aucune signification. Le mieux est de ne pas chercher à tout prix de savoir en détail. I faut vivre ta vie normalement car il ne peut se passer que ce qu'Allah aura décidé.

Khair incha Allah.

Pour te donner une interprétation sommaire car il n'est jamais bon de chercher en détail certain rêve, sache qu'il y a dans ce rêve certains éléments qui indiquent des soucis.

Wa Allah a3lam

Le conseil que je peux te donner ma soeur, c'est de faire invocations dans tes prières quotidiennes et de demander à Allah la préservation de tous les maux., comme nous l'a enseigné notre prophète(swa) et de placer ton entière confiance Allah car lui seul nous suffit.

Qu'Allah te facilite et te préserve.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-10-30, 14:07

el tazia a écrit:
Bismillah33
*Salam aleykom

j ai besoin svp pour quelqu un qui s y connqit un peu , donc voila je suis fiancer et je vais bientot me marié, inch allah...
J ai rever que j ete a la mairie avec toute ma famille, et des gens...et j ete avec mon fiancer il porter le costume et moi ma robe de marie et je porter le hijeb..blanc avec la robe
j ai di oui o maire et on a signer l act ...mach allah lkheir o slem
Si quelqu un peut m interpreter et s il ne sait pas interpreter qu il ne repond pas svp
Lkheir o slam

Salam aleykoum,

ton rêve ne veut rien dire (je n'ai pas lu les autres réponses)
pourquoi tu te prends la tête?
c'est simplement par ce que tu penses à ton mariage,
à la préparation, le stress, une nouvelle vie, l'appréhension etc.
Freud appelle cela "le refoulé", c'est à dire que les rêves
sont parfois ce à quoi on pense, c'est notre "inconscient".
il m'arrive souvent de rêver de choses auxquelles je pense.









Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-11-04, 16:46

salam aleykom

merci pour votre aide , j ai fait un reves moi meme et je voulai savoir se qque sa veut dir lkheir o slam je voi ke tawfik si connaiun peu et j orai besoin de toi ou d autre personne un peu qui c est connait inch allah...
voilaa j ai rever ke j ete sur un cheval et ke tout derriere yavais mon futur mari ki ete sur un cheval aussi ,Mes yavai un homme ki tenner la lesse pour fair avancer et cette homme avait une pomme en bouche il avai deja croker , et je sai pa kommen cett pomme d un cou ete dan ma main je les mi en bouche et je lui redonner , pui juste avan ke je me leve mach allah il ma mi un hijeb blanc sur la tete ...
Lkeir inch allah svppp interpreter moi se reves qu allah vous protege ,lkheir o slam
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-11-04, 17:01

fa lyon a écrit:
salam aleykom

merci pour votre aide , j ai fait un reves moi meme et je voulai savoir se qque sa veut dir lkheir o slam je voi ke tawfik si connaiun peu et j orai besoin de toi ou d autre personne un peu qui c est connait inch allah...
voilaa j ai rever ke j ete sur un cheval et ke tout derriere yavais mon futur mari ki ete sur un cheval aussi ,Mes yavai un homme ki tenner la lesse pour fair avancer et cette homme avait une pomme en bouche il avai deja croker , et je sai pa kommen cett pomme d un cou ete dan ma main je les mi en bouche et je lui redonner , pui juste avan ke je me leve mach allah il ma mi un hijeb blanc sur la tete ...
Lkeir inch allah svppp interpreter moi se reves qu allah vous protege ,lkheir o slam

Salam ahlikoum

sans vouloir t'offenser pourquoi tu veux interpréter tes rêves ?? kheir inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-11-04, 17:18

:llllll:

falyon, vraisemblablement tu sembles tres perturbée par ton futur mari/mariage, au point d'en rever!
il faut pas que tu te rendes malade a vouloir interpreter chaque vision que tu fais, tu pourrais en etre decue, si tu devais voir par la suite des mauvaises visions... kheir inchaAllah, ton reve est positif, dans la mesure ou le voile designe d'apres tafsir d'ibn sirine, le mari, si le voile est blanc il represente la foi et la gloire de la personne concernée.

la pomme designe l'ambition du reveur et l'effort...

oi aAllahoualam..
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-11-04, 17:20

balquis♥ a écrit:
:llllll:

falyon, vraisemblablement tu sembles tres perturbée par ton futur mari/mariage, au point d'en rever!
il faut pas que tu te rendes malade a vouloir interpreter chaque vision que tu fais, tu pourrais en etre decue, si tu devais voir par la suite des mauvaises visions... kheir inchaAllah, ton reve est positif, dans la mesure ou le voile designe d'apres tafsir d'ibn sirine, le mari, si le voile est blanc il represente la foi et la gloire de la personne concernée.

la pomme designe l'ambition du reveur et l'effort...

oi aAllahoualam..

salem ahlikoum

waouh c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Tawfiq
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-11-04, 20:38

salam alaykoum,

Je vais faire court car dans ton rêve il y a plusieurs éléments en rapport avec ton mariage.
Mais l'élément principal ici est cette pomme que tu as mangée. Il y a quelqu'un de malveillant qui t'apparaitra.

Si le gout de la pomme que tu a goûté était acide celà représente une douleur et si elle était sucré alors c'est un bien qui t'attend.
Wa Allah a3alam.
Mais comme l'ont dit nos soeurs, il ne faut pas te traumatiser avec tout ça et il faut placer ta confiance en Allah.
Je te conseille ma soeur de faire les invocations de protection ainsi que la lecture du Coran matin et soira fin que tu as sois apaisé car il ne peut se passer que ce qu'Allah aura décidé.

Qu'Allah te preserve de tout mal ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-11-04, 20:54

pour la pomme je les pa manger juste mi en bouche et yavai pa de gout!! ,Mais la bonne interpretation c cel de la premiere!! tawfik tu ma pa interpreter monter sur le cheval c koi car monter sur le cheval c la reussite ,,, ....Et tu ma pa interpreter le voile blan ??Pk cette homme ma poser le voile blanc sur ma tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawfiq
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: besoin d aide pr interpretermon reve svp    besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-11-04, 21:29

Ma soeur le cheval et le voile blanc peuvent représenter le bien selon leur apparence et le contexte dans le rêve. Le cheval représente la notoriété, la grandeur de la personne et le voile représente le mari qui, dans ton cas est blanc donc il représente un bon mari.

Le fait que vous êtes tous les deux à cheval signifie que vous échappez à un mal qui est représenté ici par la pomme qui a t'a été donné par l'autre homme.

Wa Allah a3alam.

Rassure toi ma soeur et place ta confiance en Allah.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-11-04, 21:35

Revenir en haut Aller en bas
falyon
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-11-05, 01:08

:llllll:

barakallah o fiki ,mon frere et ma soeur , pour vos reponse tawfik tu interprete bien les reves mach allah , je c pa komen tu fai???
di moi komen tu fai on ta appri ou ???

et kan tu reves ke tu di allah o akbar sa veu dir koi stp??
Revenir en haut Aller en bas
fa lyon
Invité
Anonymous



besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-11-05, 01:10

:llllll:
j ai oublier de mentionner que ds le reve quand g recu la pomme je lui est redonner direct je lespa gardeer
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty2012-11-05, 04:38

:llllll:

1)le cheval represente la reputation d'un homme, il est egalement considere comme un bon presage, il represente le voyage et l'exil.
monter sur un cheval, est un signe de reussite et d'honneur.
2) le voile represente l'epoux.
3) la pomme represente la science et la connaissance spirituelle
4) le blanc est un bon presage, c'est un signe d'amelioration, le voile blanc signifie un bon epoux.

kheir inchaAllah oukhti, je te conseille de faire salat istikhara, et ne te prends pas trop la tete sur tes reves inchaAllah, ne te perturbes pas pour ca et fais confiance en Allah Le Tres haut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr interpretermon reve svp   besoin d aide pr interpretermon reve svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pr interpretermon reve svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour la rokia
» BESOIN D AIDE
» sorcellerie possession diagnostic
» besoin d'aide
» Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: les rêves-
Sauter vers: