Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yahia2008
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
yahia2008


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : suisse
Emploi : informatique
Loisirs : l'islam
Date d'inscription : 06/09/2011

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Empty2011-09-06, 00:43

salam mes freres, je m'appelle yahia je me suis convertis au mois de mai de cette annee et je suis heureux de suivre enfin le bon chemin grace a une femme que j'aime et qui ma mis sur ce chemin incha allah mais voila elle a de grave probleme et je crois que son ex mari lui a mis un djinne en elle car c'est la guerre entre eux depuis 2 ans et ils est asser fou lui et elle en souffre enormement mais moi je suis la depuis mars avec elle et ses enfants mais j'en suis sur qu'elle a un djinne en elle qui la bloque tres souvent le soir ou la nuit quand ont veut avoir des relations intimes et a chaque fois ils lui declanche une crise d'engoisses quand on commence a etre bien comme si elle avais un djinne jaloux des hommes qui veulent la toucher et avoir de trop belles relations avec elle , voila mon probleme si vous pouvez m'aider ou meme me conseiller wallah je vous en serrai infiniment remercient hmd a tres bientot je l'espere incha allah amicalement yahia
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Empty2011-11-04, 17:33

j'ai besoin d'aide 2603259518 je suis surprit de voir que bon nombre de messages "appel a l'aide" sont sans reponse... kheir inchaAllah...

je vous conseille de proposer une roqya a votre femme , ne pas abandonner et persister inchaAllah, faire beaucoup de douaas, ne pas oublier invocations du matin et soir quotidiennement...
qu'Allah guerisse votre femme inchaAllah t'aala et vous preserve vous et votre famille amin!!
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sanspseudo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/11/2011

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Empty2011-11-24, 12:42

salamaleikoum.voila cela fait 5ans que je suis sortis avec une filles et qu elle m a fait de la sorcellerie.la chose c est que je suis impuissant avec les femmes mais avec elle tout ce passe bien bien sur j ai quitté cette sorciere car je me suis appercue de cette impuissance.il s avere que j ai un jour reçue un sms venant d algerie qui stipulais que j allais devenir impuissant et depuis ce jour ou j ai reçue ce sms je le suis devenue et j etais encore avec cette femme en(couple)et des que j ai reçue ce sms plus rien ne fonctionnait sauf bien sur avec elle avec qui je n avais aucun souci d impuissance.alors je l ai quitté elle m a it une chose"tu reviendra toujour avec moi" cela m a fait qu elle que chose entre l envie et l peur.depuis cela fait 5ans que je suis dans cette situation et je suis perdue car excusé moi mais je suis naif je neconnais rien de c es chose la meme si je suis algerien.alors j en ai parlé a ma mere a mon pere seulement de ce problem que j avais(d impuissance)avec beacoup de mal car chez nous ya du respect et ce n est pas facile d expliquer cela(meme ici a travers vous j ai honte d en parler)en bref je suis partis l année ou cela m et arrivé au bled pour me soigner j ai vue des raqui qui ont recité le coran sur moi m ont fait boire de l eau avec l asquelle ils avais prier dessu mais rien a faire je suis revenue en france avec le meme probleme.je suis aussi avant d aller au bled voir des charlatans qui m ont pris de l argent et qui m ont fait boire des chose qui n ont rein a avoir avec le coran ou la roqya(avant d aller au bed je ne connaisait rien je ne savait pas que c etais un peché les devins associateur ect.... j en ai appris beaucoup avec le coran et les guerriseur coranique qui m on appris a faire la differene entre le bien et le mal)mais au bout de 5ans rien toujour pareil je suis toujour avec ce problem d impuissance et j ai le m alheur qui me colle a la peau et je deviens de plus en plus fous.voila vous s avez un peut pres tout sur moi mes freres et soeurs!alors je vous demande votre aide car je ne sait plus ou j en suis et ma mere a besoin que je me mari un jour et que je fasse des enfants mais je ne peut en aucn cas avec le problem d ont je suis victime.alors si vous connaisser un guerriseur ou qu elle qu un qui peut me donner de l aide m apprendre des chose qui a deja eu ce problem la je vous en supplie merci de me contacter ou de me repodre ici sur ce forum inchallah .salamaleikoum merci d avance et j espere que vous me lirez
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Empty2013-07-21, 14:50

salam aylikoum

donnez nous de vos nouvelles "sanspseudo" et yahia, en esperant que cela s'est arrangé pour vous inchaAllah...


Dernière édition par soeur balquis le 2013-07-21, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Empty2013-07-21, 20:39

Essalam,
Frère yahia2008 tu dis grâce a une femme, Etes vous mariés ou non ?
Aussi je ne pense pas que son mari lui a fait un sihr pour avoir des problèmes avec ça propre femme à moin qu'il est un masochiste, ça doit être une tierce personne .
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Empty2013-07-23, 09:44

Salamou aleykoum,

Frère "sanspseudo" je trouve que les séances de roqia t'ont permis quand même de mieux connaître ta religion. Fais beaucoup de prières surérogatoires en demandant pardons à ton Seigneur et invoque beaucoup Dieu en ayant la ferme conviction qu'il te soignera, InchAllah.

Surtout ne désespère pas et que le Tout Puissant vous aide, Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESION DAIDE
» BESOIN D AIDE
» Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements
» besoin d'aide pour la rokia
» J'ai besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: