Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khadija15
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
khadija15


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/08/2014

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: besoin d'aide    besoin d'aide  Empty2014-08-26, 09:39

assalam .voila c'est la première fois que j' Ecrit ici car je pense pas quand un jour je vais avoir a faire avec le sihr...voila hier en cherchant quelque chose pour mon mari j'ai trouve un truc tout petit avec du scotch et a l’intérieur yavait comme une poudre marron qui sent mauvais je sais pas si c'est une poudre ou papier on dirait plutôt de la terre...bref et sur le scotch yavait une petit papier c'est écrit en arabe le prénom du mon mari mais pas sur car ya des gens ki dit oui des autres ils arrive pas alire ...je précise c’était plusieurs scotch ensemble comme la forme d'un petit care...vous pensez que c'est du sihr pour me séparer du mon mari?merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Empty2014-08-26, 17:09

hjbbng

Ma soeur, je ne m'y connais pas. j'ai pas envie de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESION DAIDE
» besoin de conseils !!!!!!!!!!
» Besoin d'aide !!
» besoin de conseil pour mon couple
» je tenais a vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: