Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 que ce soit bien clair!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

que ce soit bien clair! Empty
MessageSujet: que ce soit bien clair!   que ce soit bien clair! Empty2013-06-25, 13:30

salam-alikum1

je tiens a informer les membres de ce forum que malgre le fait que je sois administratrice, je ne supprime et ne cloture aucun compte!
je l'ai expliqué a plusieurs reprises en public et en privé, mais apparement on n'a toujours pas comprit!!
egalement, je ne suis pas en mesure de supprimer les messages des posteurs qui souhaitent quitter le forum definitivement...
je peux supprimer des messages qui peuvent porter atteinte a la personne, ou editer des messages a la demande des membres, s'ils estiment que leur reputation sera entachée ou qu'ils craignent d'etre demasqués... ou qu'ils ne souhaitent pas etaler leurs peches... ou ce genre de choses... mais supprimer l'ensemble des messages postés depuis l'inscription d'un membre actif, ce n'est pas a moi qu'il faut s'adresser!!
en tant qu'administratrice, j'ai certains droits, pas tous!...
je peux eventuellement bannir certains membres, sur l'autorisation du frere ahmed...
l'Administrateur principal n'est autre que le frere ahmed, je ne suis que son assistante... dorenavant si vous souhaitez faire une requete en ce sens, prières de s'adresser directement a lui...

je ne me permettrais pas d'agir contre le forum sans le prevenir au prealable, je souhaite que ce soit bien clair pour tout le monde...
ce forum n'est pas celui de mon pere... alors cessez de croire que je peux me permettre d'agir a ma guise sur celui ci!!
voila, je tenais a ce que ce soit bien clair... ainsi, je ne supprime pas les comptes, je ne cloture pas les comptes, je ne bloque pas les mp, alors arretez de croire le contraire!
j'en ai marre que l'on doute de mes intentions ! Allah est temoin de toute chose!
merci bien...


Dernière édition par soeur balquis le 2013-06-26, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

que ce soit bien clair! Empty
MessageSujet: Re: que ce soit bien clair!   que ce soit bien clair! Empty2013-06-25, 14:47

salam-alikum1

C'est paradoxal en effet, dans un forum entre croyants on devrait ne pas douter de la sincérité d'un d'entre nous et se respecter.

Mais kheyr inchaAllah oukhty 'aziza. Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde de commettre des erreurs futiles qui n'ont finalement aucune importance.

vacovaco Que tout le monde reprenne ses esprits et se calme inchaaAllah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

que ce soit bien clair! Empty
MessageSujet: Re: que ce soit bien clair!   que ce soit bien clair! Empty2013-06-25, 14:51

salam-alikum1

en effet, cela arrive a tout le monde de commettre des erreurs, on peut douter egalement mais lorsque tu t'es deja justifié, pourquoi persister a douter? que faut il pour convaincre la personne qui se mefie de tes intentions?
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

que ce soit bien clair! Empty
MessageSujet: Re: que ce soit bien clair!   que ce soit bien clair! Empty2013-06-25, 16:46

Salam

Tout simplement la laisser entre les mains d'Allah, c'est ce qui me paraît le plus juste. Là vie continue ne t'attardes pas sur ca, une perte de temps et d'energie.

C'est une épreuve de Dieu , patience c'est la meilleure des résolutions face aux difficultés de la vie...

Rares sont ceux qui l'observent, kheyr inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

que ce soit bien clair! Empty
MessageSujet: Re: que ce soit bien clair!   que ce soit bien clair! Empty2013-06-25, 18:39

salam-alikum1

bien sur que la vie continue, je n'ai pas envie de me rendre malade pour des choses qui n'en valent pas la peine!! ce forum je m'y sentais bien a la base, et je suis decue par tout ce remue ménage, qui m'a lassé... j'aimerais que l'ambiance redevienne comme au debut a l'epoque ou je m'y suis inscrite... enfin blablabla... repeter toujours la meme chose est exasperant!... 
kheir inchaAllah, Allah est Le meilleur des Juges...


viens dunya, on va faire la fiesta dans nos posts de delire, histoire de se changer les idées!... bamba!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

que ce soit bien clair! Empty
MessageSujet: Re: que ce soit bien clair!   que ce soit bien clair! Empty2013-06-25, 21:53

Salem alykum,


Je dirais la meme chose que Dunya...


Et kheir inshAllah ma Soeur,
Dieu est temoint ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ce soit bien clair! Empty
MessageSujet: Re: que ce soit bien clair!   que ce soit bien clair! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que ce soit bien clair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jilbabs de couleurs clair comme le violet clair | Shaykh Najmi رحمة الله
» Demander des « preuves » est un Dalil clair de ton ignorance
» HISTOIRE D'EZRA (Que la Paix soit sur lui)
» Que soit jeté au sol le visage de celui
» avant qu'il ne soit trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions-
Sauter vers: