Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Ceux qui vont rentrer dans le paradis sans jugement

Aller en bas 
AuteurMessage
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Ceux qui vont rentrer dans le paradis sans jugement Empty
MessageSujet: Ceux qui vont rentrer dans le paradis sans jugement   Ceux qui vont rentrer dans le paradis sans jugement Empty2013-07-02, 01:39


Ceux qui vont rentrer dans le paradis sans jugement Sal



Ceux qui vont rentrer dans le paradis sans jugement



D'après Abou Bakr (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il m'a été donné 70 000 personnes de ma communauté qui vont rentrer dans le paradis sans jugement.

Leurs visages sont comme la pleine lune et leurs coeurs sont comme le coeur d'un seul homme. J'ai demandé à mon Seigneur qu'il m'en rajoute alors il m'a rajouté avec chacun 70 000 personnes ».

(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1484)


عن أبي بكر رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : أعطيت سبعين ألفا من أمتي يدخلون الجنة بغير حساب وجوههم كالقمر ليلة البدر قلوبهم على قلب رجل واحد . فاستزدت ربي عز و جل فزادني مع كل واحد سبعين ألفا

(رواه أحمد و صححه الشيخ الألباني في السلسلة الصحيحة رقم ١٤٨٤)


Ceux qui vont rentrer dans le paradis sans jugement Rhkhgh
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui vont rentrer dans le paradis sans jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mérites du Paradis : ceux qui y entreront sans Jugement
» Pour que la femme rentre au Paradis sans jugement
»  Jugement dans l'au-delà
» Le jugement dernier commence dans la tombe
» Des gens vont venir vers vous pour rechercher la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Sounnah :: Les Hadiths :: hadith sur le comportement-
Sauter vers: