Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sorcellerie

Aller en bas 
+2
Admin
Dicka
6 participants
AuteurMessage
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty2013-07-02, 14:22

assalam 
ne question me tourmente ces derniers jours:
une voisine (cousine lointaine) à qui je rend service souvent, sur demande, me tourmente dans mes rêves.

conseillez moi sur le chemin d'Allah sur le comportement que je dois adopter.

Merci d'avance, j'attends impatiemment votre réponse.
Que Dieu vous récompense


Dernière édition par Dicka le 2013-09-18, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty2013-07-02, 18:31

assalam personne pour aider cette soeur?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty2013-07-02, 19:02

salam-alikum1 

ma soeur, je vois que personne n'a prit la peine de te repondre! kheir inchaAllah...
oukhti, peut etre que ce les pleurs de tes enfants et le hibou ne sont que des coincidences oi Allahoualam... 
il faudrait au lieu d'encenser ta maison, de coraniser celle ci en aspergent de l'eau coranisée dans tous les coins de la maison et de mettre en boucle la sourate baqara...
tu peux egalement faire les invocations pour proteger tes enfants contre le mal...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3255-proteger-et-exorciser-ses-enfants?highlight=enfants


https://islam-aarifa.1fr1.net/t441-l-encens?highlight=encens

https://islam-aarifa.1fr1.net/t7824-bruler-de-l-encens-pour-faire-fuir-les-mauvais-esprits#47911

fais beaucoup de douaas ma soeur afin qu'Allah vous preserve contre le mal des demons!

qu'Allah te preserve ainsi que tes enfants amin!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty2013-07-03, 11:56

Salam

Ayant été absente, je pensais qu'on prendrait le relais... bien

C'est triste qu'on ne s'attarde pas plus aux sujets problématiques sur le forum. C'est une demande d'aide des plus importantes.

On ne se donne même pas la peine d'y apporter une aide , c'est désolant. Il n'y a pas plus important que cela. Kheyr inchaAllah.

Chère soeur Dicka , soeur Balquis a très bien répondu .

Une question depuis quand rencontres tu ce genre de problème ? Barakallah oufiki.

Ne t'inquiètes pas , Allah vous protègera, j'ai espoir qu'une issue rapide ne tarde d'arriver.

Qu'Allah te facilite ma soeur de tout coeur. amin
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty2013-07-03, 14:01

Salam,
De quoi avez vous peur? sachez que vous êtes avec Allah et elle, avec son cheitane. Aussi vous avez une arme destructrice le coran. Au lieu de mettre de l'encens mettez sorat el bakara avant qu'elle rentre chez vous et laissez la tourner en boucle et essayez de bien voir sa réaction. Ne l’arrêtez pas même si elle vous le demande, trouvez une excuse. Vous nous faites part de son comportement. une fois sortie, vous pouvez l’arrêter et vous lisez ayat el korsi et el adhane autant que vous pouvez de 1 à 7 fois.
Pour ne pas faire peur aux enfants, faites le, comme si vous vous amusez ou quand ils sont dehors.

Wa allaho a3lem
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty2013-07-03, 14:20

Salam

Je soutiens abouyoucef dans ses conseils sages, que Dieu te récompense akhy .amin.

En attendant une reponse de Dicka inchaAllah....

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty2013-07-03, 14:27

salam,
choukrane
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty2013-07-03, 15:22

assalam 

Je remercie vivement les uns et les autres pour vos réponses combien de fois importantes pour moi. Je vous avoue qu'au fond de moi je n'ai peur de rien à part ALLAH Soubhanouhou wa ta'ala. Je continue à lire mes sourates et invocations de protection et à mettre en boucle Albaqara et une version de roqia tous les soirs. Je suis consciente qu'ALLAH me suffit et en Lui je place ma confiance.

Je voulais seulement savoir si les coïncidences ont rapport avec ce que j'ai vu en rêve et si je dois me méfier de cette femme.

Permettez moi de faire un témoignage à l'endroit de ce forum que je considère dorénavant comme une famille à laquelle je peux me confier en cas de problème:

C'était pendant des moments durs que dans mes recherches de solutions, Dieu m'a fait découvrir ce forum et alhamdulillah, je l'ai pas regretté. j'ai beaucoup appris de ce forum et cela a renforcé ma foi.

Que Dieu récompense tous ceux et celles qui à travers ce forum m'ont aidé à surmonter ces moments qui n'étaient en réalité que des épreuves de mon Créateur.

Je vous tiendrai informés de la suite, Inchallahou.

Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty2013-07-03, 15:44

Pour répondre à la question de ma sœur Dunya à savoir depuis quand je rencontre ce genre de problème, chaque année il m'arrive de vivre de perturbations de ce genre.



Dernière édition par Dicka le 2013-09-18, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty2013-07-03, 15:45

salam aylikoum

parfois Allah peut nous mettre en garde a travers des reves, donc oui, c'est possible que ce ne soit pas une coincidence oi Allahoualam, mais parfois cela peut s'agir de reves sataniques, le mieux est de faire la priere de consultation en y mettant du coeur afin qu'Allah t'eclaire inchaAllah;..;

se mefier de cette femme? je ne pourrais te repondre, si tu n'as pas de preuve que cette femme est mauvaise alors il est preferable de ne pas avoir de soupcons a son egard puisque le verset suivant dit:

"Ô vous qui avez cru, évitez beaucoup de conjectures [sur autrui]. Certes, une partie des conjectures est péché"(les Appartements v.12)


https://islam-aarifa.1fr1.net/t7847-les-soupcons-en-islam#47994

toutefois, il faut continuer a te preserver ainsi que tes enfants a l'aide des invocations et du coran inchaAllah...

tiens nous au courant inchaAllah, qu'Allah vous preserve de tout mal amin! 
et ton temoignage va droit au coeur ^^ barakaAllahoufiki 

boussa!
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty2013-07-12, 10:03



Assalam Aleykoum


Pour ce qui est de dire qu'un hibou précède sa venue il faut faire attention cela entre dans ce qu'on appelle mauvaise augure interdit en islam.

Par contre si on craint le mal d'une personne avec des preuves il faut limiter la relation avec elle ainsi que se protéger par les différentes invocations.

En fait notre grand problème il est en nous,le fait d'avoir peur de toute chose qui relève du monde inconnu des djinns.

Allah nous a donné tous les moyens de protections contre tout mal il suffit de le mettre en pratique.

Amr ibn Chouaib rapporte de son père qui à son tour rapporte de son grand-père que Abdullah ibn Oumar a dit : « J'ai entendu le messager d'Allah enseigner ces mots contre la frayeur : « Je me mets sous la protection des paroles parfaites d’Allah contre Sa colère, contre Son châtiment punition, contre le mal de Ses serviteurs, et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi » Al Moustadrak ala Sahîhaine vol 1 p 733 hadith n° 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie - Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie   sorcellerie - Sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcellerie possession diagnostic
» sorcellerie sur le web
» demande d aide
» sorcellerie
» Symptômes sorcellerie et envoûtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: