Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Dans les bras de Satan | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Dans les bras de Satan 2013-07-27, 08:58 | |
| Par sa beauté, je fus enchanté, Elle fut ma rose, et mon églantier. De Shaytân, j’ai suivi les sentiers, Puis elle laissa mon cœur en chantier.
Terrassé tel un vieux combattant, Écrasé sous le poids de Satan, Car les ruses de ces femmes sont infâmes. Elles purgeront leur peine dans les flammes.
Elle m’a pris mon honneur, mais ma Foi Est ancrée dans mon cœur lacéré, Étranglé, le remords dans la voix. Quand Shaytân, dans ses bras, m’a serré. | |
| | | | Dans les bras de Satan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|