Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Mes yeux se sont posés ce matin sur

Aller en bas 
AuteurMessage
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Mes yeux se sont posés ce matin sur  Empty
MessageSujet: Mes yeux se sont posés ce matin sur    Mes yeux se sont posés ce matin sur  Empty2013-10-02, 07:13

salam-alikum1 

Abou ad-Darda (radhia Allah 'anhou) à dit : Sachez que la bonté ne fatigue pas, et que la faute ne s'oublie pas. [Imam Ahmed dans az-Zouhd p111]


Al Hassan al Basri (rahimaho Allah ) : Le Mensonge représente la partie essentiel de l'hypocrisie [Imam Ahmed dans az Zouhd p225]

4 choses détruisent le corps:les soucis, la tristesse, la faim et le fait de veiller le soir." ibn al Qayim (zâd al ma'âd 4/378)


Ibn Mas'oud (qu'Allah l agrée) à dit: Celui qui aime le Coran qui lui soit fait l'annonce d'une bonne nouvelle [rapporté par Ad Dârimî]


Cheikh Al Fawzen (hafidaho Allah) à dit : Si tu es armé du Coran et de la sounnah, rien ne pourra jamais te vaincre. Mais si tu n'as pas de science avec toi, tu partira avec la 1ère ambiguïté [Charh an-Nouniya 1/176]



Mes yeux se sont posés ce matin sur  031bfdaeba34
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes yeux se sont posés ce matin sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au naïf qui croient encore que les chiites sont ses frères... regarde ce qu'ils font quand les musulmans sont en difficulté
» Les yeux de l'âme
» Mon coeur et mes yeux s'arrêtent là
» Chaque matin...
» Le matin ça me revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: poeme, citations-
Sauter vers: