Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine Empty
MessageSujet: Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine   Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine Empty2013-10-18, 23:55

salam-alikum1 

Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine Fatima11

Fatima Mahy, une pèlerine soudanaise a lancé un « Allah Akbar » de joie au sein de la mosquée du prophète – paix et bénédictions sur lui- à Médine après avoir recouvert la vue qu’elle avait perdue sept ans auparavant. Elle a expliqué avoir subit plusieurs interventions chirurgicales pour retrouver l’usage de ses yeux mais sans succès.

Pourtant Fatima n’a jamais perdu espoir, elle qui est atteinte d’une cécité totale depuis 7 ans raconte que dès son arrivée à Médine, elle est restée à l’intérieur de la mosquée du prophète paix et bénédictions sur lui- accompagnée d’un groupe de soudanais venus faire le Hajj. Elle n’a cessé d’invoquer Allah Le Très haut pendant ses prières et lors de ses prosternations en L’implorant de lui redonner la vue.
Patience et persévérance récompensées

Sa patience et sa persévérance seront récompensées et ses invocations exhaussées. Par miracle lorsqu’elle était assise à la mosquée, le voile obscure qui l’empêcher de voir a disparu pour laisser place à une lumière, à ce moment précis elle a regardé à sa droite puis à sa gauche sans vraiment y croire. Et là Fatima n’a pas pu retenir son sentiment profond de joie et d’étonnement, elle a poussé un cri puis elle loua Allah soubhanah.
Sa joie la plus grande : voir la Mecque et Médine

Fatima Mahy n’en revient toujours pas, elle peut désormais revoir son fils qui ne peut contenir ses larmes devant elle.

   « Je peux enfin revoir les gens, les enfants et les adultes … Je peux me déplacer par moi même sans l’aide de personne » affirme Fatima en ajoutant que  » sa joie la plus grande fut d’être capable d’observer les lieux saints après mon arrivée à la Mecque. »


Allah a dit:
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés. »  Sourate Al -Baqara Verset 186
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine Empty
MessageSujet: Re: Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine   Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine Empty2013-10-19, 09:25

Soubhan Allah
Revenir en haut Aller en bas
 
Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle qui souffre d'incontinence urinaire, est-elle dispensée de la prière ? Peut-elle réciter le Coran ?
» Néry : elle gardait chez elle le crâne de son bébé
» Comment peut elle acquérir le savoir et mémoriser le Coran quand elle doit s'occuper de son enfant en même temps?
» TGV La Mecque -Médine
» datte 'ajwa de medine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Invocations / Douaa :: les invocations / douaa-
Sauter vers: