Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-10-29, 22:07 | |
| Aujourd'hui j'ai téléchargé quelque chose dans un mauvais site (d'habitude je fais très attention) Eh là ! j'ai été attaqué par des pub... J'ai trouvé une solution pour les supprimer définitivement en cherchant dans des magasines informatiques: -télécharger gratuitement AdwCleaner à l'adresse: http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner Il n'y a pas d'installation, il s'exécute. Ensuite cliquez sur rechercher/scan. Enfin cliquez sur Supprimer/nettoyer... Cela va redémarrer votre ordinateur puis quand vous allez revenir sur votre bureau, un texte va s'afficher qui montrera ce qu'il a supprimé tout en faisant des rappels. Voilà ! Plus aucune pub parasite apparait. Fraternellement, | |
| | | brillance 2 Grades
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-11-20, 15:56 | |
| Cool c'est super merci bien depuis le temps que je cherche une solution
jazaki lah | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-11-20, 18:44 | |
| il y plus simple ma soeur telecharger adblock plus et aucune pub ne s'affichera | |
| | | brillance 2 Grades
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-11-20, 18:54 | |
| - Admin a écrit:
- il y plus simple ma soeur telecharger adblock plus et aucune pub ne s'affichera
salamou3alaikoum Est ce que je peux avoir un lien s'il vous plait merci davance | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-11-21, 06:22 | |
| bien sur choisi celle qui vas avec le navigateur que tu utilise (google chrome ,mozilla ou explorer)http://www.clubic.com/telecharger-fiche45912-adblock-plus.html
Dernière édition par Admin le 2013-11-21, 12:47, édité 1 fois | |
| | | brillance 2 Grades
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-11-21, 07:59 | |
| Salamou3alaikoum
Jazaka lah koula kheir | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-11-21, 20:56 | |
| - Admin a écrit:
- il y plus simple ma soeur telecharger adblock plus et aucune pub ne s'affichera
Le lien que j'ai envoyé ca ne sert pas à se protéger ! C'est quand tu as déjà installé des barres d'outils et que tu reçois des pub. Ca sert à nettoyer. Donc faut que la soeur brillance nettoie son ordinateur si elle est déjà attaqué par des pubs ! | |
| | | brillance 2 Grades
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-11-22, 08:10 | |
| Salamou3alaikoum
J'y comprend rien ma soeur et mon frere ?
Quel programme dois je prendre ? sachant qu'il y a des pubs qui intervienne sans arrêts ?
Merci bien
Jazaka lahou koula kheir
salamou3alaikoum | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-11-22, 09:06 | |
| - brillance a écrit:
- Salamou3alaikoum
J'y comprend rien ma soeur et mon frere ?
Quel programme dois je prendre ? sachant qu'il y a des pubs qui intervienne sans arrêts ?
Merci bien
Jazaka lahou koula kheir
salamou3alaikoum ben utilise mon programme pour les supprimer. Tu télécharger, analyse, nettoie. C'est un logiciel qui ne s'installe pas. Une fois nettoyer. Ton ordinateur va redémarrer après tu auras un texte qui te dira tout ce qui t'as supprimé et les prévention... Tu protéger ton ordinateur en mettant par exemple ce que le frère Admin conseille: installe adblock plus. | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-11-22, 10:05 | |
| | |
| | | Admin 9 Grades
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-11-22, 13:19 | |
| pour que tu n'es plus de pubs intempestive telecharge adblock plus mais il te faut aussi un programme comme celui que donne la soeur pour nettoyer ton pc , ou un autre que j'utilise regulierement (c cleaner ) car en plus des pubs ton ordinateurs se charge de cookies qui sont aussi des logiciel espions ils n'endommage pas ton pc mais le ralentisse et ce sont eux qui sont charger d'orienter ton pc vers telles pubs par exemple ,donc il est bon d'avoir un logiciel qui les retire et tu nettoie ton pc une fois par semaine par exemple | |
| | | brillance 2 Grades
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! 2013-11-22, 15:24 | |
| Salamou3alaikoum Merci bien par contre j'ai cleaner et avira qui sont déjà installé je vais voir à présent pour le programme que vous me proposez | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! | |
| |
| | | | Supprimez les pub et barres d'outils parasites ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|