Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Supprimez les pub et barres d'outils parasites !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-10-29, 22:07

salam-alikum1 

 Aujourd'hui j'ai téléchargé quelque chose dans un mauvais site (d'habitude je fais très attention) Eh là ! j'ai été attaqué par des pub...
J'ai trouvé une solution pour les supprimer définitivement en cherchant dans des magasines informatiques:
-télécharger gratuitement AdwCleaner à l'adresse:
http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner

Il n'y a pas d'installation, il s'exécute. Ensuite cliquez sur rechercher/scan. Enfin cliquez sur Supprimer/nettoyer... Cela va redémarrer votre ordinateur puis quand vous allez revenir sur votre bureau, un texte va s'afficher qui montrera ce qu'il a supprimé tout en faisant des rappels. Voilà ! Plus aucune pub parasite apparait.

Fraternellement,

ptdej 
Revenir en haut Aller en bas
brillance
2 Grades
2 Grades
brillance


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous
Date d'inscription : 14/11/2013

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-11-20, 15:56

Cool c'est super merci bien depuis le temps que je cherche une solution

jazaki lah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-11-20, 18:44

assalam il y plus simple ma soeur telecharger adblock plus et aucune pub ne s'affichera
Revenir en haut Aller en bas
brillance
2 Grades
2 Grades
brillance


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous
Date d'inscription : 14/11/2013

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-11-20, 18:54

Admin a écrit:
assalam il y plus simple ma soeur telecharger adblock plus et aucune pub ne s'affichera
salamou3alaikoum

Est ce que je peux avoir un lien s'il vous plait

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-11-21, 06:22

assalam bien sur choisi celle qui vas avec le navigateur que tu utilise (google chrome ,mozilla ou explorer)http://www.clubic.com/telecharger-fiche45912-adblock-plus.html


Dernière édition par Admin le 2013-11-21, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brillance
2 Grades
2 Grades
brillance


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous
Date d'inscription : 14/11/2013

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-11-21, 07:59

Salamou3alaikoum


Jazaka lah koula kheir
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-11-21, 20:56

hjbbng 

Admin a écrit:
assalam il y plus simple ma soeur telecharger adblock plus et aucune pub ne s'affichera
Le lien que j'ai envoyé ca ne sert pas à se protéger !
C'est quand tu as déjà installé des barres d'outils et que tu reçois des pub. Ca sert à nettoyer.

Donc faut que la soeur brillance nettoie son ordinateur si elle est déjà attaqué par des pubs !
Revenir en haut Aller en bas
brillance
2 Grades
2 Grades
brillance


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous
Date d'inscription : 14/11/2013

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-11-22, 08:10

Salamou3alaikoum

J'y comprend rien ma soeur et mon frere ?

Quel programme dois je prendre ? sachant qu'il y a des pubs qui intervienne sans arrêts ?

Merci bien

Jazaka lahou koula kheir

salamou3alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-11-22, 09:06

brillance a écrit:
Salamou3alaikoum

J'y comprend rien ma soeur et mon frere ?

Quel programme dois je prendre ? sachant qu'il y a des pubs qui intervienne sans arrêts ?

Merci bien

Jazaka lahou koula kheir

salamou3alaikoum
hjbbng 

ben utilise mon programme pour les supprimer. Tu télécharger, analyse, nettoie. C'est un logiciel qui ne s'installe pas. Une fois nettoyer. Ton ordinateur va redémarrer après tu auras un texte qui te dira tout ce qui t'as supprimé et les prévention...
Tu protéger ton ordinateur en mettant par exemple ce que le frère Admin conseille: installe adblock plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-11-22, 10:05

hjbbng 

Voilà comment protéger son ordinateur 100 % gratuit ! A lire attentivement:
https://islam-aarifa.1fr1.net/t8862-comment-proteger-son-pc-100-gratuit#52305
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-11-22, 13:19

assalam pour que tu n'es plus de pubs intempestive telecharge adblock plus mais il te faut aussi un programme comme celui que donne la soeur pour nettoyer ton pc , ou un autre que j'utilise regulierement (c cleaner ) car en plus des pubs ton ordinateurs se charge de cookies qui sont aussi des logiciel espions ils n'endommage pas ton pc mais le ralentisse et ce sont eux qui sont charger d'orienter ton pc vers telles pubs par exemple ,donc il est bon d'avoir un logiciel qui les retire et tu nettoie ton pc une fois par semaine par exemple
Revenir en haut Aller en bas
brillance
2 Grades
2 Grades
brillance


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous
Date d'inscription : 14/11/2013

Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty2013-11-22, 15:24

Salamou3alaikoum


Merci bien par contre j'ai cleaner et avira qui sont déjà installé je vais voir à présent pour le programme que vous me proposez

wwqx 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty
MessageSujet: Re: Supprimez les pub et barres d'outils parasites !    Supprimez les pub et barres d'outils parasites !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimez les pub et barres d'outils parasites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internet et publicités parasites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Alerte virus, Escrocs du net, Solutions PC :: Solution PC-
Sauter vers: