Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Comment protéger son pc ? (100% gratuit !!) | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Comment protéger son pc ? (100% gratuit !!) 2013-11-22, 10:02 | |
| Je vous présente comment protéger son pc 100 % gratuit !! Il vous faut: => UN PARE-FEU OU FIREWALL: ce qui permet de bloquer les tentatives d'intrusion d'un pirate ou un virus et les tentative de connexion (par ex les logiciels espions). Je vous conseille: -> Zone Alarm est un pare-feu complet. C'est un des plus simple à utiliser et il en existe une version gratuite: zone Alarm -> Sunbelt Personal Firewall est dans le même cas ; il a aussi une très bonne réputation. Si vous décidez de ne pas l'acheter, certaines fonctions évoluées deviendront inactives au bout d'un mois. Sunbelt Personal Firewall -> Comodo Firewall Pro est un pare-feu entièrement gratuit (il n'y a pas de version commerciale) qui paraît extrêmement puissant avec de nombreuses options ajoutées à la version 3 (novembre 2007). Il ne présente toutefois aucun problème de configuration pour ceux qui ne veulent pas s'écarter des réglages par défaut (il contient par exemple une liste des applications réputées sûres qui sont automatiquement reconnues). Comodo Firewall Pro => ANTIVIRUS-> Avira Free Antivirus: Avira Free -> Avast ATTENTION: Avast contient un pare-feu léger (« Network Shield » - non testé). S'il entre en conflit avec le pare-feu que vous avez installé, désactivez celui d'Avast. On a aussi signalé un problème de conflit entre Avast et Zone Alarm. Si vous choisissez cet antivirus, utilisez plutôt Kerio comme pare-feu.Avast ->AVG free: AVG free => ANTI-SPYWARES -> ad-aware free -> Ad-Aware SE Language-Pack -> Spybot -> l'antispyware de Microsoft => Ce que j'utilise personnellement Comme pare-feu j'utilise -> Comodo Firewall Pro: Comodo Firewall Pro Comme anti-virus j'utilise -> Avast (JE DÉSACTIVE LE PARE-FEU DE AVAST) : Avast Comme Anti-spyware j'utilise: -> Spybot: Spybot Eh bien sur pour empêcher les pubs j'utilise Adblock Plus (qui est une EXTENSION) Pour supprimer les barres d'outils/pub déjà installer je vous conseille ceci: https://islam-aarifa.1fr1.net/t8685-supprimez-les-pub-et-barres-d-outils-parasitesSOURCES: FUTURA-SCIENCES | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Comment protéger son pc ? (100% gratuit !!) 2013-11-22, 16:37 | |
| salam aylikoum
merci pour toutes ces conseils ma soeur | |
| | | elmakoudi 2 Grades
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Comment protéger son pc ? (100% gratuit !!) 2013-12-28, 19:02 | |
| - Miss-Leia a écrit:
Je vous présente comment protéger son pc 100 % gratuit !! Il vous faut: => UN PARE-FEU OU FIREWALL: ce qui permet de bloquer les tentatives d'intrusion d'un pirate ou un virus et les tentative de connexion (par ex les logiciels espions). Comme pare-feu j'utilise -> Comodo Firewall Pro: Comodo Firewall Pro salam alaikoum et que fait ton de notre pare feu de windows? | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Comment protéger son pc ? (100% gratuit !!) 2013-12-29, 00:39 | |
| - elmakoudi a écrit:
- Miss-Leia a écrit:
Je vous présente comment protéger son pc 100 % gratuit !! Il vous faut: => UN PARE-FEU OU FIREWALL: ce qui permet de bloquer les tentatives d'intrusion d'un pirate ou un virus et les tentative de connexion (par ex les logiciels espions). Comme pare-feu j'utilise -> Comodo Firewall Pro: Comodo Firewall Pro salam alaikoum et que fait ton de notre pare feu de windows? A toi de voir, tu peux désactiver le pare feu de windows ou le garder. Mais je ne sais pas si on peut mettre deux pare feu. Si ca risque de ralentir... | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Comment protéger son pc ? (100% gratuit !!) 2014-01-04, 07:51 | |
| salam aylikoum
un sel parefeu suffit, le mieux est de desactiver celui de windows... deux pare feux ensemble risquent de ralentir le pc... | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
| Sujet: Re: Comment protéger son pc ? (100% gratuit !!) 2014-01-06, 16:06 | |
| - soeur balquis a écrit:
- salam aylikoum
un sel parefeu suffit, le mieux est de desactiver celui de windows... deux pare feux ensemble risquent de ralentir le pc... Oui c'est vrai, je me suis renseignée 2 pare feux fait ralentir le pc comme 2 antivirus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment protéger son pc ? (100% gratuit !!) | |
| |
| | | | Comment protéger son pc ? (100% gratuit !!) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|