Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trouver la Qibla

Aller en bas 
+2
La-Sagesse
Guest Muslim
6 participants
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Trouver la Qibla Empty
MessageSujet: Trouver la Qibla   Trouver la Qibla Empty2013-10-31, 01:16

salam-alikum1 

Revenir en haut Aller en bas
La-Sagesse
1 Grade
1 Grade
La-Sagesse


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Sous la mer
Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer )
Date d'inscription : 02/12/2012

Trouver la Qibla Empty
MessageSujet: Re: Trouver la Qibla   Trouver la Qibla Empty2013-11-01, 19:10

Salam aleykoum

Merci pour ce partage , moi je cherche un logiciel pour mon tel portable Samsung , je cherche un compas pour avoir la direction de la qibla si quel qu'un a une solution ça serai sympa merci d'avance


La meilleur rouqya et une rouqya sans argent , plus meilleur encore une rouqya fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Trouver la Qibla Empty
MessageSujet: Re: Trouver la Qibla   Trouver la Qibla Empty2013-11-01, 22:15

hjbbng 

Trouver la Qibla 951580 akhi21 Guest Muslim

roses12 
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Trouver la Qibla Empty
MessageSujet: Re: Trouver la Qibla   Trouver la Qibla Empty2013-11-06, 10:19

http://www.salatimes.com/prayer-times-in-Paris,%20France.html
Revenir en haut Aller en bas
brillance
2 Grades
2 Grades
brillance


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous
Date d'inscription : 14/11/2013

Trouver la Qibla Empty
MessageSujet: Re: Trouver la Qibla   Trouver la Qibla Empty2013-11-15, 10:28

salamou3alaikoum

Ah sa c'est pas mal, à chaque fois je me pose la question de la quibla lorsque je pars quelque part

Mais il y a aussi une histoire de soleil pour savoir où se trouve la quibla ??? Est ce que quelqu'un en aurait peut etre entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
2 Grades
2 Grades
elmakoudi


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/08/2009

Trouver la Qibla Empty
MessageSujet: Re: Trouver la Qibla   Trouver la Qibla Empty2013-11-15, 18:35

La-Sagesse a écrit:
Salam aleykoum

Merci pour ce partage , moi je cherche un logiciel pour mon tel portable Samsung , je cherche un compas pour avoir la direction de la qibla si quel qu'un a une solution ça serai sympa merci d'avance
salam4 
vous trouverez-ci joint un excellent logiciel gratuit d'athan (Azan Times) pour téléphone portable acceptant les formats AMR, WAV, MP3, et même un MP3 plus léger. Vous pourrez choisir votre ville soit dans une liste de plusieurs milliers de villes du monde ou par votre position GPS (longitude et latitude) et vous pourrez également choisir d'entendre l'athan de Makkah ou d'Égypte, un athan court, un bip ou rien pour avertir de la prière. Le logiciel est en anglais.
Ce freeware est disponible sur le site www.searchtruth.com (lien: http://www.searchtruth.com/mobile/azan/download_mobile_azan.php) tout comme le fameux athan 3.0 disponible sur www.islamicfinder.com
"Celui qui montre la voie du Bien à la même récompense que celui qui la suivra"
Installation:
-. Télécharger le fichier Azan.zip - Décompressez le fichier Azan.zip postal. Vous pouvez utiliser WinZip ou Winrar ou 7-zip ou tout autre utilitaire pour décompresser le fichier. - Vérifiez que vous disposez d'un câble de données ou Bluetooth ou infrarouge (avec son logiciel) pour transférer le fichier de votre PC vers votre téléphone mobile . - Transférez le fichier Athan.jar à partir du répertoire sur votre PC vers votre mobile. Pour cette étape, vous aurez besoin d'un câble de données fourni avec votre téléphone, un berceau ou bluetooth. S'il vous plaît consulter le manuel de votre téléphone pour plus de détails sur la façon de transférer des fichiers de votre PC vers votre mobile. Une fois que le dossier a été transféré sur votre mobile (vous pouvez le transférer à une carte mémoire ou la mémoire principale), ouvrez le fichier transféré depuis votre mobile pour commencer l'installation. Pour plus de détails, veuillez lire le fichier d'aide inclus dans l'installeur. - Si vous pouvez utiliser Internet dans votre téléphone, vous pouvez télécharger et installer le logiciel Azan directement sur ​​votre téléphone en tapant searchTruth.mobi ou wap.searchTruth.com dans le web navigateur de votre téléphone mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver la Qibla Empty
MessageSujet: Re: Trouver la Qibla   Trouver la Qibla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la Qibla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le qibla?
» Mardi 28 mai 2013: le soleil indiquera la qibla
» trouver "x"
» DOU 'AS POUR TROUVER UN MARI
» Ou trouver un petit job en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Les piliers de l'islam :: la prière et les ablutions/ salat wa al-woudou :: l'heure de la prière dans votre ville-
Sauter vers: