Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 sors de séparation et retour de l'etre aimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Romain


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 27/11/2013

sors de séparation et retour de l'etre aimé Empty
MessageSujet: sors de séparation et retour de l'etre aimé   sors de séparation et retour de l'etre aimé Empty2013-11-27, 09:17

Bonjour à tous,

tout d'abord je me présente je me prénomme Romain. Je ne suis d'aucune religion si ce n'est de la mienne, je fais de la méditation sur le monde et c'est ma manière à moi de puiser des forces et de trouver des réponses.

Alors voilà ayant beaucoup voyagé à travers l'Afrique du nord par passion, j'avais entendu parlé de sorcellerie. En Afrique Noire ou j'ai aussi été, elle est aussi très présente et je crois qu'il ne faut pas fermer les yeux sur cette vérité.

Il y a un an, j'ai été en phase perdu à cause de mon boulot. J'avais du mal à avancer et du coup malgré moi mon couple n'allait pas bien. j'avais peur de l'avenir alors je ne voulais pas de projets ce qui m'a éloigné de ma copine, mon premier amour. Ce n'étais pas les sentiments ni l'amour, mais juste la peur en l'avenir.

Je suis pourtant quelqu'un de doux, attentionné, respectueux. Bref mon meilleur ami parlais souvent avec ma copine et petit à petit elle s'est laissée entraîné. Quand je m'en suis rendu compte elle avait éprouvé des sentiments puisque nous ne vivions plus ensemble.

Dès lors j'ai osé parlé et lui dire mon amour et elle l'a quitté. Nous ne sommes pas revenu ensemble, elle avait peur de réessayer, peur de me redonner une chance. S'en voulait de ce qu'elle avait pu faire, d'avoir été manipulée caren détresse.

Depuis 1 an elle dit à tout le monde que je suis l'homme de sa vie, le père de ses enfants, que je suis quelqu'un d'extraordinaire trop beau (et ce n'est pas une blague). C'est une fille sensible et elle a toujours eu peur de tout. Au lieu de revenir elle à préféré se laisser aller avec quelqu'un d'autre pour oublier ses peines et son echec vis à vis de moi. Je l'aime profondément, mais elle à peur que ca rééchoue, alors que rien n'avais échoué j'ai eu une mauvaise pass et un ami l'a alpagué.

Elle s'en rend compte mais n'arrive pas à se pardonner. Tout son entourage ses amis lui disent qu'elle fait une erreur et qu'elle se voile la face. Qu'il y a des choses très forts entre nous. Mais pour elle qui à peur, la solution la plus simple est de fuir et c'est ce qu'elle fait dans les bras d'un mec qui la connais et qui la manipule d'autant plus.

Alors voilà étant désespéré je me dis, et meme si je mesure l'importance du phénomène, que ma dernière chance et d'avoir recours à un sors de séparation et de retour de l'etre aimé pour que sa carapace explose et qu'elle ouvre les yeux.
Je précise que je suis serieux et consciens à la fois des risques mais je ne veux que son bonheur. Pour qu'elle dise tout cela de moi, il y a quelque chose au fond d'elle qu'elle ne veux pas réveiller par crainte de ne pas y arriver.

Ce n'est pas pour le mal mais pour le bien que je fais ca, non pas mon bien personnel mais son bien à elle aussi. J'en ai beaucoup parlé à mon entourage et il comprennent et son d'accord avec ce choix.


Je suis à votre écoute

Aidez-moi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

sors de séparation et retour de l'etre aimé Empty
MessageSujet: Re: sors de séparation et retour de l'etre aimé   sors de séparation et retour de l'etre aimé Empty2013-11-27, 11:30

Salam alaykoum,une sorcellerie ;quelqu'elle soit se retourne toujours vers l'auteur de celle ci.

Toi ,serais tu vraiment heureux de savoir qu'elle est avec toi à cause d'un sort?Sache aussi qu'une personne ensorcellée dévelloppe à la longue de gros problémes psychiques :Angoisse,stress,déprime,tristesse etc;;;et des problémes de santé:Estomac,amaigrissement,fatigue et j'en passe ,tu ne le reconnaitrais plus.

Je t'incite fortement à renoncer à cela ,c'est lui faire du mal et non lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

sors de séparation et retour de l'etre aimé Empty
MessageSujet: Re: sors de séparation et retour de l'etre aimé   sors de séparation et retour de l'etre aimé Empty2013-11-27, 17:28

hjbbng 

Je te déconseille car c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sors de séparation et retour de l'etre aimé Empty
MessageSujet: Re: sors de séparation et retour de l'etre aimé   sors de séparation et retour de l'etre aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sors de séparation et retour de l'etre aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» separation et retour
» j’ai appris qu’Allah nous aime 70 fois plus qu’une mère n’aime son enfant. Est-ce exact ?
» Aime pour ton frere ce que t'aime pour toi-même
» LE « MUR DE SÉPARATION » A MI-TRAVAUX
» Séparation de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: