Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jalousie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muslimette
Invité
Anonymous



Jalousie Empty
MessageSujet: Jalousie   Jalousie Empty2013-12-03, 22:50

Salam 3aleykoum.
Mon défaut c'est que je suis très jalouse de belles filles voilées que je peux croiser,et je ne cesse pas de me comparer à elle.
Ça me fait toujours tomber en dépression,encore plus quand il s'agit de converties...
Que faire? Barakallaoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
brillance
2 Grades
2 Grades
brillance


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous
Date d'inscription : 14/11/2013

Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Jalousie   Jalousie Empty2013-12-04, 13:30

Salamou3alaikoum ma soeur

Ne prête pas d’intérêt  au physique et apparence des personnes ce n'ait que illusion

Pas besoin de te rendre malade pour cela tu ne connais pas la vie de ce que tu regarde plein de chose peuve se caché derrière une fille bien habillé qui met bien le voile chaqun a ces problèmes mais tout le monde fait en sorte qu'on ne les voit pas.

Ne te rend pas malade en les regardant sa serre a rien il faut regarder ce que toi tu as  et pas ce qu'on les autres possède sinon tu ne va plus t'ensortir.

Elhamdoulilah Allah swt ta donné les 5 sens machallah, et ta fait naitre musulmane et machallah tu as un toit et des parents et une famille magnifique qui sont la pour toi toute la vie machallah

Que vouloir de plus que cela !

Ne perd pas ton temps sa ne serre à rien ma soeur consacre toi à quelque chose de plus utile


Jazaki lah

ijkl
Revenir en haut Aller en bas
brillance
2 Grades
2 Grades
brillance


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous
Date d'inscription : 14/11/2013

Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Jalousie   Jalousie Empty2013-12-04, 13:36

Voici un lien qui pourrait t'aider ma soeur le sujet à propos de la jalousie a été déjà traité

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2943-comment-se-debarrasser-de-la-jalousie-envers-ses-freres?highlight=jalousie

ijkl 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Jalousie   Jalousie Empty2013-12-04, 16:23

hjbbng 

Méfie toi des apparences !!

L’enquêteur ouvrit la lettre et trouva qu’elle était écrite des propres mains de l’actrice. La lettre était destinée à une jeune fille qui demandait des conseils à Marilyn concernant sa future carrière d’actrice. Marilyn précise que son conseil est adressé à toute fille qui se prépare à devenir actrice. Elle dit et ce ne sont que des extraits :

« Fais attention au succès et méfie-toi des flatteurs, des projecteurs. » « Je suis la plus malheureuse des femmes sur Terre. Je n’ai jamais pu être mère. Je suis une femme qui préfère de loin la vie de famille, la vie de maison. Le vrai bonheur de la femme se trouve dans la famille honorée et pure. Et non seulement, cette vie de famille honorée et pure symbolise le bonheur de la femme mais bien plus encore, le bonheur de toute l’humanité. »

Et elle dit à la fin de sa lettre, en conclusion : « j’ai subi des injustices de tous genres et le cinéma fait de la femme une marchandise à bas prix et futile quels que soient le niveau de célébrité trompeuse et de succès que la femme ait pu atteindre » « Le conseil aux jeunes adolescentes est d’abandonner l’idée du cinéma ou sinon, elles auront la même tragédie que la mienne »

Et sur la même page de la revue, dans un autre article, on pose la question à un grand acteur de film de Western, Mike o Brian, sur le suicide de Marilyn Monroe. Il dit : « J’étais à Londres lorsque j’ai appris son suicide et d’ailleurs, cela m’a beaucoup choqué. C’est Hollywood qui est la cause de sa mort. Hollywood a beaucoup méprisé Marilyn Monroe après s’être servie d’elle. Et ça c’est le travail de beaucoup de professionnels à Hollywood. Ils savent comment et quand arnaquer les jeunes filles. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Jalousie   Jalousie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: