Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rêves pour interprétation. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sophia74 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Rêves pour interprétation. 2014-02-10, 12:29 | |
| Salam,
Comme le titre l'indique j'aimerais si possible avoir une ou des interprétations au sujet de rêves qui sont pour certains récents et d'autres plus anciens.Certains sont très étranges car ils se déroulent au même endroit alors que ces rêves sont espacés dans le temps et surtout ils semblent se suivre.
Je marche le long d'un chemin, il fait nuit. Sur ma gauche il y a quelqu'un que je connais dans la vie, il est habillé d'une cape noire, il fait des vas et viens presque sur place. Derrière lui il y a un fleuve et sur sa gauche une forêt. J'avance, je le regarde surprise par sa tenue et je me dis "voilà qu'il se prend pour un magicien". J'ai fait ce rêve plusieurs fois étalés sur des années. Deuxième rêve au même endroit, je suis plus loin sur le chemin, il y a une pierre sur laquelle est assise la personne mais elle porte un sous pull et un slip noir, il grelotte de froid, il a faim. J'avance en me disant qu'il a voulu venir ici de lui même plusieurs jours et que je l'ai prévenu. Avant de venir il était habillé, il avait de quoi manger et maintenant je ne peux pas l'aider car j'ai juste pour moi. Je me demande si des animaux sauvages ne trainent pas dans le coin et s'ils ne l'auraient pas dépouillé mais je sais qu'il n'y a pas d'animaux dans le coin. Alors je reste intriguée par qui aurait pu lui prendre ce qu'il avait.
Rêves plus récent qui sont en lien avec les deux précédents: Je marche au début d'un chemin, c'est un jour brumeux. Au bout du chemin, sur la droite il y a un pont, je ne vois pas où il mène exactement. Il y a l'homme que je connais toujours le même,il est sur une place et au milieu de cette place il y a un carré de boue. L'homme est devant moi, toujours à ma droite. Il est habillé d'un colle roulé et pantalon noir. Il me regarde de haut et gesticule. Je suis surprise par sa tenue vestimentaire et me dit il a pas l'habitude de s'habiller ainsi. Deuxième rêve au même endroit, sur le chemin, j'ai avancé, lui est proche du carré de boue, à la limite. Il porte un sous-pull blanc cette fois et un slip,il a froid, il baisse la tête et je me dis: "bien fait pour lui". Troisième rêve: L'homme est à genoux sur le carré de boue toujours avec son sous pull, frigorifié. Je me dis que s'il avait été mon fils j'aurais pu l'aider, mais je n'ai qu'un gilet et que si j'avais été à sa place, lui ne m'aurait pas couverte. Puis il tourne la tête une première fois vers moi et m'appelle. Je l'ignore. J'arrive près du pont, il m'appelle une seconde fois, il me peine, je retire mon gilet avec lequel je le couvre en craignant tout de même d'avoir froid à mon tour et je n'ai pas froid. Sur lui il devient une épaisse couverture blanche et verte par dessous et je repars.
Sinon j'ai fait un autre rêve qui m'a intrigué même si j'ai beaucoup rêvé de cette personne à un moment donné. C'est mon fils qui entre dans une pièce où le même homme est assit sur une chaise. Mon fils entre, sort une arme et lui tire dessus sans un mot. L'homme saigne beaucoup de la tête (ou il a reçu la balle)qu'il ne relève plus. Il reste assit mais sa tête ensanglanté pend. Il est incapable de répondre à mes appels. Je ne suis que spectatrice dans ce rêve puisque c'est comme si un voile transparent me séparait des personnages mais j'interviens toutefois. D'ailleurs je demande à mon fils "pourquoi il a fait ça?" Il me répond: "Car il l'a mérité." Puis il s'en va. Tout ça avec une froideur que je ne lui connais pas dans la vie.
Je sais que ses rêves ne sont pas bons et peu à peu ils se réalisent mais je ne comprends pas tout. Merci à ceux qui voudrons bien m'aider.
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rêves pour interprétation. 2014-02-11, 13:00 | |
| salam aylikoum
un membre du forum vous repondra des que possible ... | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rêves pour interprétation. 2014-02-12, 19:02 | |
| | |
| | | sunnyred nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Rêves pour interprétation. 2014-02-27, 21:12 | |
| salamalikoum ,
jai fais 2 reve simple a raconter sur une soeur que je vois dans une ecole islamique a qui je nai jamais parler mais qui me plait vraiment je lui ai jamais parlé on se croise a peine du regard et jai rever delle comme si nous etions en couple et vivions ensemble avant salat sobh et le 2é je lai rever suite a une situation que nous avons eu apres les cour ou elle est venue me parler avec un grand sourire pour me demander si javais besoin daide pr une chose vraiment inutile sa ma meme surpris tellement que je lui ai dit ke cetai pas la peine elle avait meme insister.quelque jours plus tard je rever du meme endroit apres les cour elle allait recuperer sa voiture mois la mienne et traversa tte la route venant ver moi pr demander de faire connaissances .tjr avant sala sobh etant donné que je suis tres timide sa voudrait dire quelque chose ou pas.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves pour interprétation. | |
| |
| | | | Rêves pour interprétation. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|