| Présentations | |
|
+10ghaniadegrigny Sonia75 kayla khadija15 Bintou DIOMANDE ABDOULAYE Miss-Leia sister B Dicka Sophia74 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia74 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Présentations 2014-02-10, 14:00 | |
| Salam à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum dont je ne connaissais pas du tout l'existence, c'est en faisant une recherche sur la signification d'un symbole en rêve que je suis tombée ici et quelle surprise de découvrir ce forum. Je vais en faire le tour dès que possible mais étant une grande rêveuse il est possible que je passe mon temps sur le forum rêve. Voilà contente de me retrouver parmi vous. | |
|
| |
Dicka 2 Grades
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : 0000812 Date d'inscription : 21/05/2012
| |
| |
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Présentations 2014-02-11, 12:51 | |
| salam aylikoum
bienvenue a toi ma soeur, au plaisir de te relire inchaAllah bisous | |
|
| |
Sophia74 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Présentations 2014-02-11, 21:30 | |
| Salam,
Merci pour votre accueil! BarakAllah ou fikoum. | |
|
| |
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Présentations 2014-03-12, 13:30 | |
| | |
|
| |
DIOMANDE ABDOULAYE nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : CÔTE D'IVOIRE Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: waleykom salam waramatoulilah ma soeur, moi aussi je suis nouveua sur ce forum et je l'apprecie déjà 2014-07-31, 10:05 | |
| - Sophia74 a écrit:
- Salam à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum dont je ne connaissais pas du tout l'existence, c'est en faisant une recherche sur la signification d'un symbole en rêve que je suis tombée ici et quelle surprise de découvrir ce forum. Je vais en faire le tour dès que possible mais étant une grande rêveuse il est possible que je passe mon temps sur le forum rêve. Voilà contente de me retrouver parmi vous. | |
|
| |
DIOMANDE ABDOULAYE nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : CÔTE D'IVOIRE Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: salam aleykom waramatoulilah a tous les musuman(e)s du monde entier et que nous soyons parmi les gagnant au jour de la résurection "amine" 2014-07-31, 10:11 | |
| - soeur balquis a écrit:
- salam aylikoum
bienvenue a toi ma soeur, au plaisir de te relire inchaAllah bisous | |
|
| |
Bintou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Présentations 2014-08-20, 05:43 | |
| Sallam alaykoum. Je suis nouvelle sur ce forum que je connaissais pas. c'est en recherchant la signification d'un reves que j'ai découvert ce site . Je suis marié et j'ai 3 filles. Merci de m'avoir accueillie parmis vous. | |
|
| |
Dicka 2 Grades
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : 0000812 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Présentations 2014-08-23, 21:55 | |
| Assalamou aleykoum, Bienvenue, ma soeur! | |
|
| |
khadija15 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/08/2014
| |
| |
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Présentations 2014-08-27, 21:15 | |
| Salam alaykoum ,bienvenue à toi :-) | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Présentations 2014-08-27, 22:05 | |
| | |
|
| |
Bintou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Présentations 2014-08-28, 04:41 | |
| Sallam alaykoumma soeur,
Bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
ghaniadegrigny nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : grigny Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Présentations 2014-12-19, 22:11 | |
| salam bonsoir
je viens de m'inscrire et g du mal à aller dans les rubriques que je sélectionne , notemment pour me présenter un peu . c un minimum
donc , je suis mère de 4 garçons que j'aime à la folie . comme toutes les mères !!! enfin je pense ! j'ai 52 ans je ne travaille plus depuis que j'ai voulu avoir ma famille | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : grigny Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: merci beaucoup 2014-12-19, 22:13 | |
| - ghaniadegrigny a écrit:
- salam bonsoir
je viens de m'inscrire et g du mal à aller dans les rubriques que je sélectionne , notemment pour me présenter un peu . c un minimum
donc , je suis mère de 4 garçons que j'aime à la folie . comme toutes les mères !!! enfin je pense ! j'ai 52 ans je ne travaille plus depuis que j'ai voulu avoir ma famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations 2014-12-19, 22:15 | |
| j'ai encore du mal à cliquer aux bons endroits et là je remercie la personne qui m'a saluée en bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations 2014-12-19, 22:18 | |
| c 'est beau ce prénom masha ALLAH c'est de quelle origine à part afrique
| |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Présentations 2014-12-20, 15:14 | |
| salam aylikoum
bienvenue a toi ma soeur :) | |
|
| |
zamina45 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Présentations 2014-12-21, 11:23 | |
| Salam Je suis une maman de 2 enfants, et divorcee, j'étais a la recherche des symptomes sur des personnes qui sont possédées et j'ai vu votre site, donc je vais le decouvrir dès maintenant barrakalla ou fikoum
| |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Présentations 2014-12-21, 21:24 | |
| salam aylikoum
bienvenue a toi, zamina ;) | |
|
| |
serpentdu13 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: Présentations 2015-01-14, 09:55 | |
| Slm je sui nouveau er je cherche un docteur pas cher sur Nîmes qui pratique la circoncision d'un enfant de 2 ans même sur Avignon svp dite moi pk pour l'instant je trouve qu'a 700 e er cela er trop cher par ailleur on m'a dit qui y'avait des docteur pas cher mais je trouve pas merci | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Présentations 2015-01-15, 14:22 | |
| salam aylikoum
bienvenu a toi, je ne pourrais pas t'eclairer desolée, en esperant que tu trouves ce que tu cherches inchaAllah... | |
|
| |
cherche_dialogue nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Présentations 2015-02-19, 21:10 | |
| Salam aleikoum ma sœur en islam on se connait pas c’est pour cette raison j’ai demander la permission de t’écrire car j’ai peur que tu es une femme marier je cherche pas te créer des problèmes avec ton mari qui est mon frère a l’islam Mon souhait t'accepter de poster mon message qui sait avec ton aide IN CHA ALLAH je pourrais rencontrer une femme convertie pour une relation sincère IN CHA ALLAH Au nom de lien de l'islam entre nous Je te demande de bien accepter de m'aider à rencontrer une femme convertie C’est mon grand désire et mon grand rêve dans cette vie de vivre avec une femme convertie Mon but est sérieux et saint Je suis un homme musulman simple pratiquant musulman de naissance AL HAMDOULILAH j’ai 42 ans célibataire jamais marier je vis en Algérie exactement a une ville qui se situe a 200 km de la capital alter oui je cherche une femme convertie comme sur les vrais bases de dialogue de respect loin de s’imposer ou voir par les apparences sur la dignité et chacun accepte l’autre comme il est avec ses qualité et ses défauts car nulle est parfait dans ce monde si je cherche le mariage avec une femme convertie c’est pas pour le bute des papiers car jamais je me cacherais sous le titre de chercher une femme convertie pour sois disant réaliser mes mauvais intention car toute la richesse de la terre n’égale pas sa vrais valeur ses vrais papiers se sont son cœur éclairer par la lumière de la vérité c’est son cœur belle par sa sincérité sa simplicité sa sensibilité sache ma sœur en islam d’abord sauf ALLAH LE TOUS PUISSANT sait ce qu’ il ya dans la profondeur dans les cœur je suis pas le genre qui vend son âme pour la richesse passagère et en plus pour des papiers car la vrais richesse se trouve dans sa profondeur sa vrais richesse a mes yeux c’est son cœur et je cherche que ca et puis sauf le temps est capable de montrer entre les bon et les vrais intention sauf le temps est capable de montrer entre le vrais et le faux visage sauf le temps est capable de montrer si les paroles seront suivie par les actes voila j’ai dit tous je laisse ca a la conscience a chaque femme convertie je laisse a sa culture de dialogue je laisse ca a son cœur grand vaste sans limite qui a découvert et a aimée l’islam et qui a été éclairer vers le vrais chemin grâce A ALLAH LE TOUS PUISSANT alors tant de gens n’ont pas sa chance n’ont pas cette beauté de cœur et vivent encore dans l’obscurité perdu égarer dans cette vie je redis sauf ALLAH sait ce qu’il ya dans les cœurs est ce que c’est devenu un péché de vivre dans un pays musulman et chercher a réaliser mon rêve de rencontrer et vivre avec la femme convertie pour toute la vie IN CHA ALLAH nulle ne peut nier que l’islam n’as pas de frontière et de nationalité comme les vrais sentiment humaine n’ont pas de frontière
J’espère que mon message sera prise en considération IN CHA ALLAH en espérant d’accepter de poster mon message IN CHA ALLAH
Votre frère en islam
| |
|
| |
cherche_dialogue nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Présentations 2015-02-21, 18:57 | |
| je suis un homme musulman simple pratiquant musulman de naissance AL HAMDOULILAH jai 42 ans celibataire jamais marier je vis en algerie exactement a une ville qui se situe a 200 km de la capital alger oui je cherche une femme convertie comme toi sur les vrais bases de dialogue de respect loin de s’imposer ou voir par les aparences sur la dignité et chacun accepte l’autre comme il est avec ses qualité et ses defauts car nulle est parfait dans ce monde ma sœur en islam si tu pense et meme tu as peur je cherche le contacte avec toi seulement pour le bute des papiers et je me cacherais sous le titre de chercher une femme convertie pour sois disant realiser mes mauvais intention envers toi sache ma sœur en islam tous la richesse de la terre n’egale pas ta vrais valeur tes vrais papiers sont ton cœur eclairer par la lumiere de la verité cest ton cœur belle par sa sincerité sa simplicité sa sensiblité sache ma sœur en islam d’abord sauf ALLAH LE TOUS PUISSANT sait ce qu il ya dans la profondeur dans les cœur je suis pas le genre qui vend son ame pour la richesse passagere et en plus pour des papiers car la vrais richesse se trouve dans ta pronfondeur ta vrais richesse a mes yeux cest ton cœur et je cherche que ca et puis sauf le temps est capable de montrer entre les bon et les vrais intention sauf le temps est capable de montrer entre le vrais et le faux visage sauf le temps est capable de montrer si les paroles seront suivie par les actes voila jtai dit tous je laisse ca a ta conscience je laisse a ta culture de dialogue je laisse ca a ton cœur grand vaste sans limite qui a decouvert et a aimée l’islam et qui a eté eclairer vers le vrais chemin grace A ALLAH LE TOUS PUISSANT alors tant de gens n’ont pas ta chance n’ont pas cette beauté de cœur et vivent encore dans l’obscurité perdu egarer dans cette vie J’espere ma sœur en islam tu es convaincu par mes paroles j’espere que tu es d’accord d’accepter de correspondre avec moi me connaître loin de se precipiter laisser le temps te montrer si realement un homme cherche ta personne ou cherche seulement tes papiers seulement je redis ma sœur en islam sauf ALLAH sait ce qu’il ya dans les cœurs est ce que cest devenu un peché de vivre dans un pays musulman et chercher a realiser mon reve de rencontrer et vivre avec la femme convertie comme toi pour toute la vie IN CHA ALLAH toi tu sais islam n’as pas de frontiere et de nationalité toi-même tu sais les vrais sentiment humaine n’ont pas de frontiere ce que j’espere de toi ma sœur en islam d’accepter de me connaître et batire un vrais dialogue profond sincere et avec le temps IN CHA ALLAH tu va constater si realement je cherche ta personne ou je cherche tes papiers Voila mon email cherche_dialogue@hotmail.com | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Présentations 2015-02-22, 05:45 | |
| tout dabord bienvenu dans ce forum... je ne sais pas si vous vous adressez a moi ou aux soeurs en general lool , mais pour mon cas, en effet je suis mariée :) je ne connais pas vraiment de soeurs dans mon entourage, mais si un jour viendra ou je trouves une qui cherche le mariage, je vous ferais signe inchaAllah... je vous souhaite bon courage, qu'Allah vous facilite et vous accorde une epouse pieuse AMIN! fi amanillah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|