Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentations

+10
ghaniadegrigny
Sonia75
kayla
khadija15
Bintou
DIOMANDE ABDOULAYE
Miss-Leia
sister B
Dicka
Sophia74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Empty2015-02-22, 05:45

salam-alikum1

monfrere21 tout dabord bienvenu dans ce forum... je ne sais pas si vous vous adressez a moi ou aux soeurs en general lool , mais pour mon cas, en effet je suis mariée :)
je ne connais pas vraiment de soeurs dans mon entourage, mais si un jour viendra ou je trouves une qui cherche le mariage, je vous ferais signe inchaAllah...
je vous souhaite bon courage, qu'Allah vous facilite et vous accorde une epouse pieuse AMIN!
fi amanillah Présentations - Page 2 342175
Revenir en haut Aller en bas
fatima 123
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatima 123

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: presentation   Présentations - Page 2 Empty2015-03-01, 20:33

Salam ailikoum

J ai feuilletée plusieurs sujets de ce forum qui m ont beaucoup intéressé et pour la qualite de l acceuil c est pour ca que j ai decider de m inscrire. Fatima , 39 ans 3 enfants mariee hamdoulilah
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Empty2015-03-03, 05:40

salam-alikum1

Présentations - Page 2 94691 Présentations - Page 2 129359
cherche_dialogue
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
cherche_dialogue

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Empty2015-03-07, 21:10

Le faite que tu as embrasser islam exprimeet signifie bc de chose je tiens a te feleciter de se reveiller avant qu il soit trop tard je te felecite d'avoir sorti de cette vie precedente une vie d’obscurité loin de la luimere loin de vrais vie avant de detuire ta persone ton coeur et corp qui est quelque chose le plus cher en toi et tous la richesse n'egale pas sa vrais beauty
tu sais parmit les grands qualitée de l'etre humain cest reconnaitre quil a tord et cherche toujour le chemin de verité
cest avec cette qualitée on peut aprendre et trouver de l'experience et trouver la maturité et etre responsable et quand on sera responsable alors on aura les capacitée d'etre aussi responsable des autres et donner le bon exemple et donner la bonne education donner le vrais amour donner la tolerane donner le respect donner la dignitée donner la liberté donner la raison donner le bon chemin ou on pourra vivre la vrais vie loin de donner mal au autres
le faite que tu as sortie de ce mode de vie tu dis clairment je suis pas comme ca je suis pas un objet je suis pas un corp je suis libre je vis ma vie loin de vivre pour les autres et les satisfaire au detriment de ma dignite et de ma humanité au detriment de mon respect et le plus important au detriment de mon corp qui est ma vrais richesse mon vrais jardin et que je suis fier d'avoir un aussi beau jardin plein de beau fleur qui est ton coeur il faut vivre ta vie pour toi meme selon tes conviction et satisfaire toi meme cest comme tu trouver le respect et tu sera respecter par les autres et etre un model pour eux
l'errure cest quelque chose normal et ca fait partie de l’humanité
ya pas honte de faire les errures la vrais hontes de ne pas aprendre de ces errures et ne pas recomencer une nouvelle page blanche plein de volonter et de courage et patience et de respect a toi meme et ne plus laisser emporter ou influencer par les autres mais non montrer tes avis et ta personalité avec fierté avec courage car nulle est superieure de l'autre le plus important les intention vrais et la sincerité honete franchisse respecter et aimer les autres loin de l'egoisme
cest comme ca tu va trouver une vie solide ou tu sera plus perdu ou avoir peur ou avoir le sentiment ne pas etre en securité
tu sais parfois les gens a cause de la deception et la souffrance et le sentiment d’etre perdu pense que l’humanité pouvais etre mechante et difficille
jamais lhumanité a donner de la souffrance ou de mal jamais humanitée etais comme ca humainité ne donne que l'amour et la tendresse et l'affection la solidarity l'ecoute la comphension la patience accetper l'autre le proteger le guider l'orienter le conseiller le montrer le vrais chemin et quand on parle de l’humainite on parlera automatiquement d’islam de sa beauty
un homme ou une femme sera mechant et difficille et donner le mal quand il sortira de sa humanitée
humanitée cest comme un habit natural sans cela on sera comme des nue desabiller facile a tous les maladie non proteger fragile sans defense excalve a nos desire exclave au mensonge et egoisme et etre nue cest comme il est vue par touses et il court dans tous les chemin avec precipitation cherche de se proteger mais cette precipitation donner que les errures et le mal et la souffrance
toi meme tu as sortie de ce mode vie et tu as trouver le bon chemin et ton cœur est eclairer par la luimiere ou tu ne sera plus perdu maintenant tu es propre cest comme tu es nouvelle vierge car rien nest trop tard oui tu es maintenant vierge par ton coeur par ta nouvelle vie l’instant ou tu as embrasser islam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Empty

Présentations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2