Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rêve d'araignée | |
| | Auteur | Message |
---|
SophiaRok nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : loire Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Rêve d'araignée 2014-04-24, 12:15 | |
| As'Salam a3likom,
Je suis nouvelle sur la page et j'aurai une question à vous poser.
Tout d'abord, c'est peut être important et c'est peut être en lien avec mon rêve. Mon fiancé a eu de violentes douleurs à l'estomac hier et je l'ai donc emmené aux urgences. ils l'ont rapidement pris en charge car ils ont découvert une maladie rare chez l'adulte, une invagination intestinale, c'est à dire un intestin qui rentre dans un autre. Il se fait opérer en ce moment même, incha'Allah tout se déroulera bien.
Je repense à mon rêve en me demandant s'il ne veut pas dire quelque chose. Je ne m'en souviens pas très bien, juste que je me battais avec quelqu'un (je ne sais pas qui, je sais juste que c'était quelqu'un de mauvais). Elle m'as mise à terre, et sur ma gauche, je vois une grosse araignée du genre tarentule courir vers moi, me sauter à la gorge et me mordre.
Je me suis réveillée à la seconde qui a suivi....
Voilà, je sais que les tarentules ne sont pas un bon "présage" et j'aimerai avoir une interprétation ...
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée incha'Allah. | |
| | | | Rêve d'araignée | |
|