Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty
MessageSujet: Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié »   Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty2014-05-06, 11:16

salam-alikum1 

Voici la preuve que l'ange de la mort prend notre âme !

Citation :
« Mes petits-enfants sont morts il y a des années. En quelque sorte, la mort m’a oublié »
Mahashta Mûrasi est un indien qui affirme être né en 1835.   il est non seulement l’homme le plus vieux du monde mais aussi  l’homme qui a vécu le plus longtemps depuis l’histoire de l’humanité ('après  le Guinness World Records).

Selon les  infos transmises, l’homme serait né  à Bangalore le 6 janvier 1835.De 1903, il a vécu à Varanasi, où il a travaillé jusqu'en 1957, jusqu'à sa retraite à 122 ans.
Selon WorldNewsDailyReport.com tous les documents officiels permettant d’identifier cet homme soutiennent sa version,

Mes petits-enfants sont morts il y a quelques années“, a déclaré Mûrasi.“D’une certaine façon, la mort m’a oublié. Et maintenant, j’ai perdu tout espoir de mourir ! ”

Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Homme_vieux_179-mort-oublie

Source: http://bcm.eddenya.com/question-reponse/3972-un-homme-de-179-ans-decouvert-en-inde-la-mort-m-a-oublie
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty
MessageSujet: Re: Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié »   Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty2014-05-06, 11:56

hjbbng 

le grand Stroumpf!
c'est impossible 179 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty
MessageSujet: Re: Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié »   Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty2014-05-06, 15:08

hjbbng 

C'est possible c'est l'ange de la mort qui prend l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty
MessageSujet: Re: Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié »   Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty2014-05-06, 16:45

hjbbng 

"Non, la mort n'a pas oublié Mahashta Mûrasi. En fait, cet indien de... 179 ans n'existerait simplement pas. Une fausse nouvelle partagée en fou depuis deux jours, alors que le texte original a été lancé en février dernier.


Pour ceux qui n'étaient pas au courant de la nouvelle, cet homme aurait proclamé être né le 6 janvier 1835 à Bangalore dans le sud de l’Inde. Son certificat de naissance ainsi que ses différentes cartes d’identité confirmeraient ses propos. Mahashta est un ancien cordonnier, retraité depuis 1957, à l’âge de… 122 ans.

Mahashta ironise sur son âge en déclarant que la mort l’a certainement oublié. Il explique même qu’il pourrait être immortel ou quelque chose comme cela…

POURQUOI C'EST FAUX?

1- L’article original a été publié en février… par un site factice.

L’information date de deux mois et le premier site à l’avoir évoquée est… le World News Daily Report. Ce site fait partie des nombreux sites satiriques, ou de « fausses nouvelles », dont l'idée est de diffuser uniquement des articles faux, avec des informations incroyables et évidemment sans fondement. C'est la source d'origine.

Dans l'article original, on stipulait : ... selon le Guinness World Records.

2- Joint par un journal anglais, le Livre Guinness des records n’est évidemment au courant de rien, contrairement à ce qu’affirme l’article.

Alors en attendant que le Livre Guinness des records en Inde transmette des preuves réelles permettant de confirmer les informations, la plus vieille personne vivant actuellement sur la planète est, à ce jour, une Japonaise de 116 ans."


Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty
MessageSujet: Re: Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié »   Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty2014-05-06, 19:21

hjbbng 

Bien sur qu'un jour ils vont mourir.
L'information est peut être vrai ou fausse.

En tout cas moi je me vois mal vivre jusqu'à cette age là: j'ai tout le temps mal au dos, parfois mal à la tete, souvent fatiguée. En làlà j'ai 109 ans j'espère que je ne vais pas vivre jusqu'à 175 ans  hhh34 
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty
MessageSujet: Re: Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié »   Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty2014-05-06, 21:51

hjbbng 

dans quel état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty
MessageSujet: Re: Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié »   Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m’a oublié »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbarie en Inde, c'est choquant.
» Est ce qu'on oublie ?
» Ces Savants musulmans que l'Histoire à oublié
»  Papyrus découvert où jésus cite le prénom de Mohammed
» Des chirurgiens ont découvert une nouvelle partie du corps humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: