Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| HELP qu'est-ce que ça veut dire?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Oujdiya Invité
| Sujet: HELP qu'est-ce que ça veut dire?? 2014-06-09, 18:22 | |
| Salam à tous J'ai besoin d'une interprétation s'il vous plais, c'est important si vous savez m'aider? Merci d'avance Ma maman a rêvé qu'on lui approtait du sucre pour moi et je lui disais que j'étais enceinte. Vous savez me donner la signification? |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: HELP qu'est-ce que ça veut dire?? 2014-06-09, 19:27 | |
| Je ne sais pas interpréter. Mais j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça a du sens...: ENCEINTE = SIGNE D’ACCROISSEMENT DES BIENS MATERIELS. SUCRE= TOUS CE QUI EST EXTRAIT DU SUCRE EST SIGNE DE RICHESSE. | |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: HELP qu'est-ce que ça veut dire?? 2014-06-10, 11:10 | |
| Salam alaykoum,
Khair incha Allah.
Pour te donner une interprétation, j'aurais besoin que tu répondes aux questions suivantes :
Quelle est ta situation actuelle (mariée, divorcée, célibataire,...) ? Est tu en relation avec quelqu'un en vue d'un mariage ? As tu des problèmes de santé toi ou ta mère ? Qu'en est il de ta pratique religieuse ? |
| | | oujdiya Invité
| Sujet: Re: HELP qu'est-ce que ça veut dire?? 2014-06-10, 18:44 | |
| Salam,
Voici les réponses:
Séparée Oui en contact avec un homme pour mariage Santé RAS Pratique (je prie..) |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: HELP qu'est-ce que ça veut dire?? 2014-06-10, 22:13 | |
| Salam alaykoum,
Une interprétation de ton reve est que l'on parle sur toi. Preserve toi ma soeur car ton futur mariage en dépend.
Wa Allah a3lam |
| | | oujdiya Invité
| Sujet: Re: HELP qu'est-ce que ça veut dire?? 2014-06-10, 22:28 | |
| Me preserver? De qui, de quoi et comment? Mon futur mariage en depend? veut-on empecher cette union?
Merci |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: HELP qu'est-ce que ça veut dire?? 2014-06-11, 18:00 | |
| Les gens parlent de toi car il se peut qu'ils aient des echos sur votre relation. Et parfois les gens peuvent jalouser ou bien médire.... Wa Allah a3lam |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP qu'est-ce que ça veut dire?? | |
| |
| | | | HELP qu'est-ce que ça veut dire?? | |
|