Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 on ferme une mosquée pour le bien etre d'une touriste

Aller en bas 
AuteurMessage
elwafa
Invité
Anonymous



on ferme une mosquée pour le bien etre d'une touriste Empty
MessageSujet: on ferme une mosquée pour le bien etre d'une touriste   on ferme une mosquée pour le bien etre d'une touriste Empty2007-09-26, 09:35

Revenir en haut Aller en bas
sanaa
1 Grade
1 Grade
sanaa


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : corbeil essonnes
Date d'inscription : 24/07/2008

on ferme une mosquée pour le bien etre d'une touriste Empty
MessageSujet: Re: on ferme une mosquée pour le bien etre d'une touriste   on ferme une mosquée pour le bien etre d'une touriste Empty2008-09-29, 21:38

on ferme une mosquée pour le bien etre d'une touriste 2603259518 ramadan mbrouk à vous tous!

c'est honteux!!! je suis marocaine et lorsque je vais là-bas, je suis dégoutée par les choses que je voient!!! d'accord pour une libérté de faits et geste mais qand meme!! il a des limites on est des musulmans quand meme!!! c'est honteux!! tout ça pour faire fructifier l'économie !! on ne gagnera rien avec des causes ilicites!! que DIEU nous guide tous . amine.
Revenir en haut Aller en bas
 
on ferme une mosquée pour le bien etre d'une touriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palestine - Hébron : l'occupation ferme la mosquée d'Ibrahimi
» Cette communauté ne cessera d'être bien
» comment faire pour être positive?
» le forum a besoin de vous pour etre maintenue en vie
» Les voies utilisées par Satan pour égarer l’être humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Mediatheque-
Sauter vers: