Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 comment protegé mes enfants du mal occulte?

Aller en bas 
AuteurMessage
kamila
Invité
Anonymous



comment protegé mes enfants du mal occulte? Empty
MessageSujet: comment protegé mes enfants du mal occulte?   comment protegé mes enfants du mal occulte? Empty2014-09-14, 00:07

salam-alikum1 ssalam  etant moi meme atteint allah ralem, je vie avec le mal occulte lais j'aimerais juste protegé mes enfants, je me soigne pas je m'en remet a Allah j'essaye detre assidue dans mes salate, jazakoum allah wa kheirane
Revenir en haut Aller en bas
Linaa
Invité
Anonymous



comment protegé mes enfants du mal occulte? Empty
MessageSujet: Re: comment protegé mes enfants du mal occulte?   comment protegé mes enfants du mal occulte? Empty2014-09-14, 01:03

Wa alaykoum salam

Ourthi je vaus essayé de te repondre incha allah avec le peux de connaissance que j ai incha allah . Premierement ourthi s en remettre a allah est une tres bonne chose je dirais que c est la clef de la reussite le debut de chaque entreprise mais cela n est pas une raison pour resté les bras croisé ourthi il est clair que tout depand d allah et rien ne se fait sans sa volonté la dessus il n ya pas de doute ,mais lorsqu une personne souffre du mal au culte elle ne doit pas resté sans agire elle doit au contraire combattre les ennemi d allah c est pour cette raison qu elle doit agir et faire les causes pour obtenir la guerisons. Ces causes qu allah a mis a disposition de l homme sont le coran qui est wa al hamdoulillah une guerison pour tout les maux d apres la parole d allah et les invocation que nous enseigne ce livre et le prophete allayhi salat wa salam . D apres ce que j ai pu lire de ton post tu n est pas sur d avoir un mal au culte , si ce n est pas le cas ourthi fais salat istikhara et une roquia toi meme comme ca tu sera fixé incha allah . Pour ce qui est de la protection de tes enfant lis chaque soir pour toi et eux les invocation de protection avant qu ils ne s en dorment . Je te conseille cette roqia que tu peux lire dans de l eau en plus de la lire chaque soir :
sourat al fatiha 3 fois
Ayat al koursi
Les deux dernier verset de sourat al baqara
Les trois sourat protectrice
Aoudou bi kalimati llahi tama min kouli chaytani hama wa min kouli aynin lama
Et bismi llahi al ladi la ya dorou bi ismihi chayine fil ardi wa la fi sama wa houwa bi kouli chay'ine 'alim.
En esperant que cela te sera benefique incha allah qu allah te preserve toi et tes proches incha allah
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Invité
Anonymous



comment protegé mes enfants du mal occulte? Empty
MessageSujet: protegé mes enfants du mal occulte   comment protegé mes enfants du mal occulte? Empty2014-09-15, 01:27

ssalam merci infiniment linaa je te remercie pour l'effort que tu a fait de me repondre, je vais essayer de me soigné inchaallah, je croit etre sur d'etre touché de mal occulte, kheir inchaallah, l'essentiel et pour moi de protegé mes bebe, je les mets sous la protection de Allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment protegé mes enfants du mal occulte? Empty
MessageSujet: Re: comment protegé mes enfants du mal occulte?   comment protegé mes enfants du mal occulte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment protegé mes enfants du mal occulte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sida La circoncision protège réellement!!!
» comment dois-je réagir? me venger? comment vire avec cela..
» Mal occulte
» Le Saint Coran Protégé et Préservé de toute altération
» sorcellerie possession diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: