Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Ne pas être faussé par des prêches ou analyse | |
| | Auteur | Message |
---|
Sofiane84 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse 2014-11-04, 10:18 | |
| Salam alycoum mes frères et Sœurs
Je vous sollicite afin d'avoir une certitude concernant Ahmed DEEDAT
Comme vous pouvez le remarqué nous trouvons sur différents médias des milliers de vidéo concernant notre religion. Il y a tellement de vidéo que pour une personne limitée cela pt être tres dangereux vu la confusion propagée sur notre magnifique et vrais religion, pour ma part je suis limitée ds le sens où je suis né musulman par la grace d Allah mais pour le moment je suis considéré comme musulman par erreur car je découvre reelement notre devoir que depuis peu (qu'Allah me pardonne) ... Donc je vous sollicite pour savoir si MR DEEDAT est une personne digne qui ne cherche pas à la confusion car par sincérité le peu de vidéo que j'ai vu de celui-ci mon enchanté car il disait vrais mais je me répète je suis encore vacant ds notre belle religion qui es islam et je me méfis de tt .. Si vous avez des conseils ou alor des personnes fiable qui peuvent nous enchanté par leurs savoir de l islam alors n'hésitez à partager ça.. Ma soif de l'islam est de plus en plus importante et pour être ds le vrais seule les personnes a la foi et la crainte immense envers notre tres miséricordieux pourrons m'aider a avancer ds le dine.. Au plaisir mes Freres et Sœurs Qu'Allah vous préserve inch Allah
Dsl pour les fautes,ponctuations etc etc avec un mobile ç est pas évident | |
| | | Sofiane84 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse 2014-11-17, 08:17 | |
| Salam alycoum frères et Sœurs Alors personne à un avis sur cette personne?? Si vous avez des savants musulman à recommandé n'hésitez pas | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse 2014-11-20, 10:11 | |
| pour ma part, je le trouve tres bien ce predicateur, mieux que tarik ramadan lol il a une bonne preche, et connait la bible comme sa poche, ce qui fait qu'il peut facilement convaincre les athés ou les mon musulmans.... pour les savants a suivre, je recommande, ibn baz, albani, al sheikh,(sur la voie des pieux predecesseurs) pour les plus connus, je donnerais une liste des savants recommandés inchaAllah... fi amanillah... | |
| | | Sofiane84 nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse 2014-11-20, 13:27 | |
| Salam ma sœur sister B Merci pour ta réponse, j'ai cru que personne ne répondrait a mon post , j'avoue que jai regardé depuis pas mal de vidéo de Mr deedat , Tarik ramadan ç est un homme tres intelligent mais jsais pas quelque chose me gêne chez lui ... Je vais suivre t conseils et attendre la liste proposée Merci encore qu'Allah te facilite | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse 2014-11-20, 21:13 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse 2014-11-20, 21:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse | |
| |
| | | | Ne pas être faussé par des prêches ou analyse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|