Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ne pas être faussé par des prêches ou analyse

2 participants
AuteurMessage
Sofiane84
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sofiane84

Masculin Nombre de messages : 10

Ne pas être faussé par des prêches ou analyse Empty
MessageSujet: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse   Ne pas être faussé par des prêches ou analyse Empty2014-11-04, 10:18

Salam alycoum mes frères et Sœurs

Je vous sollicite afin d'avoir une certitude concernant Ahmed DEEDAT

Comme vous pouvez le remarqué nous trouvons sur différents médias des milliers de vidéo concernant notre religion.
Il y a tellement de vidéo que pour une personne limitée cela pt être tres dangereux vu la confusion propagée sur notre magnifique et vrais religion,
pour ma part je suis limitée ds le sens où je suis né musulman par la grace d Allah mais pour le moment je suis considéré comme musulman par erreur car je découvre reelement notre devoir que depuis peu (qu'Allah me pardonne) ...
Donc je vous sollicite pour savoir si MR DEEDAT est une personne digne qui ne cherche pas à la confusion car par sincérité le peu de vidéo que j'ai vu de celui-ci mon enchanté car il disait vrais mais je me répète je suis encore vacant ds notre belle religion qui es islam et je me méfis de tt ..
Si vous avez des conseils ou alor des personnes fiable qui peuvent nous enchanté par leurs savoir de l islam alors n'hésitez à partager ça..
Ma soif de l'islam est de plus en plus importante et pour être ds le vrais seule les personnes a la foi et la crainte immense envers notre tres miséricordieux pourrons m'aider a avancer ds le dine..
Au plaisir mes Freres et Sœurs
Qu'Allah vous préserve inch Allah

Dsl pour les fautes,ponctuations etc etc avec un mobile ç est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane84
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sofiane84

MessageSujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse   Ne pas être faussé par des prêches ou analyse Empty2014-11-17, 08:17

Salam alycoum frères et Sœurs
Alors personne à un avis sur cette personne??
Si vous avez des savants musulman à recommandé n'hésitez pas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse   Ne pas être faussé par des prêches ou analyse Empty2014-11-20, 10:11

salam-alikum1

pour ma part, je le trouve tres bien ce predicateur, mieux que tarik ramadan lol
il a une bonne preche, et connait la bible comme sa poche, ce qui fait qu'il peut facilement convaincre les athés ou les mon musulmans....
pour les savants a suivre, je recommande, ibn baz, albani, al sheikh,(sur la voie des pieux predecesseurs) pour les plus connus, je donnerais une liste des savants recommandés inchaAllah...
fi amanillah...
Sofiane84
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sofiane84

MessageSujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse   Ne pas être faussé par des prêches ou analyse Empty2014-11-20, 13:27

Salam ma sœur sister B
Merci pour ta réponse, j'ai cru que personne ne répondrait a mon post , j'avoue que jai regardé depuis pas mal de vidéo de Mr deedat ,
Tarik ramadan ç est un homme tres intelligent mais jsais pas quelque chose me gêne chez lui ...
Je vais suivre t conseils et attendre la liste proposée
Merci encore qu'Allah te facilite
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse   Ne pas être faussé par des prêches ou analyse Empty2014-11-20, 21:13

salam aylikoum

on peut ecouter tous les savants mais l'essentiel est de bien faire la part des choses, et de faire attention au faux... oi Allahoualam

voici la liste des savants reputés et fiables inchaAllah...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5874-les-savants-de-la-sunnah?highlight=savants

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5945-prendre-la-science-de-savants-reconnus?highlight=savants

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5894-mise-en-garde-sur-les-savants-du-net?highlight=savants
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse   Ne pas être faussé par des prêches ou analyse Empty2014-11-20, 21:18

salam aylikoum

concernant tariq ramadan, certes, cest un homme intelligent et eloquent que pas mal de gens suivent notamment les jeunes mais il faut se mefier de certaines de ses analyses:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t6029-les-derives-de-tariq-ramadan?highlight=tariq#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas être faussé par des prêches ou analyse   Ne pas être faussé par des prêches ou analyse Empty

Ne pas être faussé par des prêches ou analyse
Page 1 sur 1