Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Fatwa-bidon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Fatwa-bidon 2007-10-15, 12:43 | |
| Salam Abdallah, Bah alors,tu as oublié de me dire"saha Aïdek okti"(rires).décidément tu n'avais pas l'air dans ton assiette.(lol) Saha Aïdek khouya.Je te souhaite beaucoup de bonheurs.Koul 3'ame wa anta bel kheir Inch'Allah. Besslama Khouya(sourire). | |
| | | Abdallah 3 Grades
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Fatwa-bidon 2007-10-17, 08:32 | |
| salam aleykoum, excuse moi Fati tu as raison j'ai été mal poli sur ce coup là. en retard je te dis, Aïd moubarak, taqabal Allah minna wa minkoum | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Fatwa-bidon 2007-10-17, 08:40 | |
| Salam Abdallah, Amine Ne t'inquiète pas mon frère,je ne suis pas rancunière(lol).Tu n'as pas à t'excuser.Tu sais,des fois je suis agaçante(rires) J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. A bientôt. | |
| | | elwafa Invité
| Sujet: Re: Fatwa-bidon 2007-10-18, 07:01 | |
| essalamou 3alaykoum! 3idek mabrouk okhty fati,et pour ne pas passer pour une personne mal polie je suis contrainte de le souhaiter a abdallah par la meme occasion! ma soeur al mourabitoune est un site tres dangereux je te conseillerai de ne plus y aller! site pro benladen,je diorai meme ke ben laden ets un enfant de coeur comparé a eux! ps: la seule personne agacante sur ce site ce n'est pa toi fati mais plutot le shtroumpf grogon! wa salam! |
| | | elwafa Invité
| Sujet: Re: Fatwa-bidon 2007-10-18, 07:02 | |
| je voulais ecrire grognon!!!!! |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Fatwa-bidon 2007-10-18, 08:15 | |
| Salam Ewafa,
Saha Aïdek Okti.J'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants. Concernant le site "Al Mouraiboutine",je te remercie de me l'avoir prévenue. Tu sais,j'aime tout lire(rires).
Wa salam.
Fatima. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatwa-bidon | |
| |
| | | | Fatwa-bidon | |
|