Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche un rhaki sérieux sur Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadir rah
Invité
Anonymous



Recherche  un rhaki  sérieux sur Lyon  Empty
MessageSujet: Recherche un rhaki sérieux sur Lyon    Recherche  un rhaki  sérieux sur Lyon  Empty2015-04-01, 08:03

Salam wa erlykoum Besoin d'un rhaki, c'est urgent mon mari se comporte très bizar, quand il rentre a la maison, il me dit ( je ne sais pas se qui m'arrive quand je suis dehors ) je suis resté très pensif et très inquiète. Un jour il ma même dit que son patron lui a dit qui l'avait l'ère amoureux, (pas assez concentrée dans son travail) Alors que nous d'eux ça va normal. . Et beaucoup de significatif de se genre- là!! Et moi je suis incapable de réagir , je reste la sens rien faire, je me sens lourde, et fatiguée. je zapp sur tout, je veux allée faire des choses, comme pour allée a la banque, car il y a souci de se côté là!! J'ai l'impression que tout m'échappe . J'ai aucun contrôle. Mes enfants, et leur père,et moi même, on ne se parle plus comme avant. Je ne sais pas quoi leurs dires a la famille. Besoin d'aide svp. Barak´allah ou fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Recherche  un rhaki  sérieux sur Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un rhaki sérieux sur Lyon    Recherche  un rhaki  sérieux sur Lyon  Empty2015-04-01, 13:58

Recherche  un rhaki  sérieux sur Lyon  88770

D'après les éléments que tu décrits ma soeur, il n'y a pas forcement nécessité d'aller voir un raqui.
Il ne faut pas systématiser le mal occulte lorsque les choses de la vie ne vont pas comme on le voudrait.
Le changement dans la vie en général est parfois normal car cette dounia est faite de soucis et de stress....

Ce qu'il faut faire c'est multiplier les invocations de l'istighfar ainsi que de veiller aux invocations quotidiennes (sortir et entrer de la maison par ex,....).

Il faut aussi veiller à lire le Coran dans la maison, réunir les enfants le soir pour étudier avec eux la religion, le bon comportement,....

Qu'Allah vous appaise ma soeur et vous apporte la sérénité dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un rhaki sérieux sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs forums/blogs musulmans les plus serieux?
» Comment reconnaître un homme sérieux ou une femme sérieuse?
» 1er Grand évènement à Lyon
» collège lycée musulman de lyon
» lettre d'information grande mosquee de lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: