Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 aid fitr moubarak

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

aid fitr moubarak Empty
MessageSujet: aid fitr moubarak   aid fitr moubarak Empty2007-10-11, 18:05

aid fitr moubarak 496p14


Assalam alikoum Aïd moubarak oua kouli am antoum bi kheir, takabala allahou mina oua minkoum. Que dieu vous garde toutes et tous en bonne santé vous et votre famille. Qu'allah nous unisse dans le bien et les actes de biens, qu'allah vous pardonne vos fautes mêmes si elles étaient aussi nombreuses que l'écume de la mer. Qu'Allah nous fasse comprendre le sens du mot "Oumma". Mes pensées vont à mes frères et mes soeurs dans le besoin, en ce jour de fête, qu'ils puissent y retrouver toute la solidarité dont ils auraient besoin en ce jour béni. Qu'Allah leurs facilitent l'accès au paradis avec la plus grande facilité et qu'Allah leurs ouvrent, grandes les portes du jardin d' Eden. Mes pensées vont également, à tous nos frères et soeurs oppréssés dans le Monde qu'ils les libèrent de la tyrannie et de l'injustice. Et leurs ouvrent les portes de l'équité, de la justice, de la droiture, du respect et de la tolérance. Et qu'il nous réunissent dans le paradis comme il nous a réunis par le biais d'internet. Je voudrais rajouter un aïd moubarak à tous les internautes de la région de Strasbourg et environs. Wa salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouho
Revenir en haut Aller en bas
 
aid fitr moubarak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai-El-Fitr
» Zakat-Al fitr
» AID AL-FITR 2010
» zakat el fitr
» zakat al fitr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Les piliers de l'islam :: le jeune / ramadan-
Sauter vers: