Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me pose des questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Besoin d'une aide svp
Invité
Anonymous



Je me pose des questions  Empty
MessageSujet: Je me pose des questions    Je me pose des questions  Empty2015-11-06, 01:33

Salam aleykoum , j'ai rever que mon frère m'a donner un bébé qui été laid
Je le garder toujours avec moi sous mon pull personne ne le voyais je l'amener tjr avec moi jusqu'il disparaisse tt seul
Un peu plus tard dans le mm reve je vois mon frère avec une fille que je connais dans mon passer qui est très mal réputer qui est très méchante sournoise et j'en passe
Je voyais dans mon rêve que mon frère était sous son charme et que elle été la pour profiter de lui
J'essayerai de le dissuader de la fréquenter , jusque au moment ou il m'appelle pour le rejoindre il été dans une chambre et allonger sur un lit au sol et il me dit que c jambes ne peuvent plus bouger ( il devait la rejoindre ) il n'a donc pas pu .
Kheir inshaAllah

En se moment je me questionne sur une fille qui tourne autour de mon frère peut être un lien ? Il vien tout juste de commencer a prier
BarakaAllahu fika
Revenir en haut Aller en bas
Urt
Invité
Anonymous



Je me pose des questions  Empty
MessageSujet: SVP pouvez vous essayer de me répondre inshaAllah    Je me pose des questions  Empty2015-11-22, 16:53

??
Revenir en haut Aller en bas
Moi urthy
Invité
Anonymous



Je me pose des questions  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions    Je me pose des questions  Empty2015-12-05, 01:45

Salamane svp
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Je me pose des questions  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions    Je me pose des questions  Empty2021-03-23, 14:10

Salam


faut pas faire attention aux mauvais reves et surtout pas les raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose des questions  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions    Je me pose des questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatwas : Je me pose des questions
» Question que je me pose souvent
» Questions !
» un frere marié se pose une question (couple/djinn)...
» Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: