Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rever de perdre des valises

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila234
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Lila234


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Evry
Date d'inscription : 03/03/2019

Rever de perdre des valises  Empty
MessageSujet: Rever de perdre des valises    Rever de perdre des valises  Empty2019-03-03, 19:27

Salam, j’ai besoin d’une réponse. J’ai tendance à faire des reves qui se réalisent...
J’ai rêvé en seconde partie de la nuit après une prière que je perdai mon fils16 mois mais à chaque fois je le retrouve.. dans un second temps j’etais avec mon grand garçon dans un car je dépose les valises dans la soute puis quand notre voyage finis je descends du car m’eloigne et m’apperçois que j’ai oublié les valises je refais le chemin inverse et je rentre dans la soute à bagages et je vois le chauffeur je lui dis ne pas avoir récupéré mes valises il me fait signe de chercher je cherche mais je trouve des draps dans des casiers mais pas mes valises le chauffeur m’ignore au moment ou je souhaite sortir de la soute j’entends des personnes qui tape sur la porte je leur ouvre la porte je vois une femme voilée et un homme au regard noir et d’autre personne que je ne perçois pas mais ressens keur presences.... ils se presipitent dans la soute face au chauffeur et attende je me suis réveillée a ce moment là... je souhaite connaître la signification des valises et des draps dans le casier....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rever de perdre des valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de temps à perdre
» Continuer a perdre votre temps
» Perdre connaissance durant la salat
» comment perdre ses kilos en trop?
» Rever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: