Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades



Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-01, 23:17

:salmoualykoum5

frere hassan vos consultations sont elles payantes ?

Comment procédez vous précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
anissa123
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
anissa123


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-02, 14:53

salam aleykoum


hassan0075 a écrit:
salamo 3alaykom

cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas


1- Quelle est votre religion( ) musulmane
2 -Vous avez quel âge ( )23ans
3 - Êtes-vous marié ( )non
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )feminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )environ 2ans
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )la poitrine
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )comment sa ?
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )oui
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )les deux
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )la tête et les jambes
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )oui des chiens qui m'attaque
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )pas vraiment le identique mais disons le principe est le meme
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )parfois
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )jai du mal étre assidue dans mes prières choses qui n'était pas le cas avant
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( )non
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )oui
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )OUI
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )OUI
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )OUI
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )OUI
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )oui et parfois je n'arrive pas a bouger c'est comme si mes jambes été bloqué
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )OUI
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )les cuisses les genoux les avant bras
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( ) parfois
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )OUI une falaise le haut d'un grand immeuble
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )oui
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )oui
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )oui
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )non
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )non
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )oui parfois
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )non
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )le coeur bat vite
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )OUI
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )oui parfois
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )oui les mains et toujours les pieds meme en été
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )non
47-Êtes-vous toujours nerveux( )OUI
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )l'idée ma traversé l'esprit mais je ne le ferais pas TROP PEUR D'ALLAH
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )le noir parfois j'ai l'impression de voir des formes se déplacé au dessus de moi c'est peu etre mon imagination
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )lu des livre appliqué le contenu non

veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses
pour le contacte 06.74.21.92.92
[b]


jai déjà fait une roqua au maroc et j'ai eu des tremblements assez violent dans tout le coté gauche ( bras et jambe ) sa a commencé dès l'intant ou il a dit Bismilah i Rahman i Rahim jai énormément pleurais et aussi saigné du nez mais le raqi a posé la question a mon cousin si j'étais du genre a avoir peur de tout et il a répondu a ma place il a dit oui chose qui n'est pas le cas. alors je me dit qu'il n'était pas assez compétant dans le sens ou je pars du principe ou il aurait du le savoir ou ressentir q"il y avait un souci non? il m'a donné de l'eau mélangé a de lhuile bénite pour me lavé et versé cette eau dans un endroit ou personne pourrais etre en contacte avec, j'aurais du avoir aussi de l'eau a boire au moment de chaque prière pour vomir si j'avais quelque chose mais il ne me la pas donné. voila j'espère avoir été précise qu'Allah vous récompense . BarakAllahoufikoum

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-04, 07:58

hassan0075 a écrit:
Meconnaissant a écrit:
Salam. J'ai une question o frère hassan0075, question que je pose à vu et o su de tous, chose que je n'aurais jamais faite si mes MP ne m étaient pas interdits pour des raisons qui n'incombent qu'à la medisance. Akhi, il me semble que tu dois pratiquer la roqya pour être aussi définitif dans tes analyses de diagnostics. Dis-moi, stp, est-ce qu'un djinn se manifeste nécessairement lors d'une roqya?

wa aleikom salam

ma soeur

oui mes analyses se basent sur mes expériences en tan que raqui, donc je pratique bien la roquia wa alhamdou lillah ta3ala
et comme je le dit toujours ce questionnaire reste approximatif car pour en être sur a 100% il faut être en face du raqui pour réciter les versets coraniques qui peuvent provoquer des symptômes en cas d'atteinte
wa allaho a3alam

:llllll:

Ah ok , je me demandais aussi . J'avais pas capté , donc tu analyses et après le vrai diagnostic c'est avec la roquya. Mashaallah !!

J'ai une question stp :) Bon une fois qu'un sortilège est découvert, ça met combien de temps à être détruit ? Y'en a ils disent qu'il faut le brûler, d'autres jeter dans les toilettes (quand ça passe biensur ^^ ) Ou bien faut le mettre dans de l'eau sur laquelle on lit certains versets du Coran , et on le laisse 40 jours. Après on verra.

Et on fait comment pour devenir Raquy ??
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-04, 18:02

biba a écrit:
hassan0075 a écrit:
Meconnaissant a écrit:
Salam. J'ai une question o frère hassan0075, question que je pose à vu et o su de tous, chose que je n'aurais jamais faite si mes MP ne m étaient pas interdits pour des raisons qui n'incombent qu'à la medisance. Akhi, il me semble que tu dois pratiquer la roqya pour être aussi définitif dans tes analyses de diagnostics. Dis-moi, stp, est-ce qu'un djinn se manifeste nécessairement lors d'une roqya?

wa aleikom salam

ma soeur

oui mes analyses se basent sur mes expériences en tan que raqui, donc je pratique bien la roquia wa alhamdou lillah ta3ala
et comme je le dit toujours ce questionnaire reste approximatif car pour en être sur a 100% il faut être en face du raqui pour réciter les versets coraniques qui peuvent provoquer des symptômes en cas d'atteinte
wa allaho a3alam

:llllll:

Ah ok , je me demandais aussi . J'avais pas capté , donc tu analyses et après le vrai diagnostic c'est avec la roquya. Mashaallah !!

J'ai une question stp :) Bon une fois qu'un sortilège est découvert, ça met combien de temps à être détruit ? Y'en a ils disent qu'il faut le brûler, d'autres jeter dans les toilettes (quand ça passe biensur ^^ ) Ou bien faut le mettre dans de l'eau sur laquelle on lit certains versets du Coran , et on le laisse 40 jours. Après on verra.

Et on fait comment pour devenir Raquy ??


sorcellerie possession diagnostic - Page 18 794435


Comment faire si je trouve un sortilège!.Le brûler! Le jeter aux ordures!.Le jeter aux toilettes!.

En fait c'est un cas qu'il faut prendre très au sérieux et avec précaution!.Il ne faut pas oublier qu'il y a des sortilèges avec des djinns comme gardiens et qui pourront se venger sur la personne!.

Par conséquent,la première chose à faire si on est ignorant du domaine,c'est de faire venir quelqu'un qui connait un peu ce domaine ou un musulman pratiquant qui se protège par les invocations à lire matin et soir ainsi qu'une bonne pratique des préceptes Islamiques.

Sinon le personne se protège avec la lecture du verset du trône ainsi que les invocations et mettra en pratique les points suivants:


1-Si le sortilège est sous forme de noeuds,il faut dénouer les noeuds un par un tout en récitant sur chaque noeud du Coran comme par exemple le verset du trône ainsi que les deux dernières sourates du Coran(Mou'awidhat).

2-Que le sortilège peut etre sous la forme de Talisman en forme de feuilles et recouvert par du cuir ou autre matière.

Que ce genre de sortilège est très courant où on remarque des dessins en forme géométrique .Dans ce genre de sortilège il faut l'ouvrir puis mettre la feuille sur de l'eau dont on a récité du Coran. Ajouter un peu de sel pour qu'elle se dilue. Après que la feuille soit séché il faut la brûler, l'enterrer ou tout simplement l'éparpiller après l'avoir déchirer.

A ce propos Shiek Ibn Jibrine écrit:Lorsque le sortilège est trouvé,il faut le mettre dans de l'eau pendant un jour puis le brûler.

3-Le sortilège peut être fait par une chose solide en matière, dans ce cas il faut lire du Coran sur ce sortilège puis le casser et l'éparpiller ou le brûler.

4-Parfois le sortilège est en forme de poudre ou gel .Dans ce cas mettre ce sortilège dans de l'eau sur qui le Coran a été récité et le verser loin des habitations.

5-Parfois la personne remarque que le sortilège est sous forme liquide qui est jeté sur la porte ou le mur de sa maison. Sur ce point lire du Coran sur de l'eau et le verser sur l'endroit où se trouve le sortilège.

6-Parfois le sortilège peut être fait sur une bague ou un objet personnel de la personne .Dans ce cas la personne se demande si elle doit jeter cette objet même si il est précieux .En fait il suffit de mettre l'objet dans de l'eau sur qui le Coran a été récité pour une durée d'un ou plusieurs jours puis le porter sans rien risquer.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-04, 18:41

:llllll:

sobhanaAllah
barakaAllahoufikoum pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-10, 19:59

:llllll:

Dites vous en pensez quoi de la technique du captage? ça craint quand même non de voir ce genre de vidéos répandues sur youtube, et qu'à la fin le mec dise "c'est 100% roquya charia "

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-10, 20:26

Revenir en haut Aller en bas
leylab
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
leylab


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-11, 13:19

:salmoualykoum5

1- Quelle est votre religion( islam)
2 -Vous avez quel âge ( 26 )
3 - Êtes-vous marié ( non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( depuis que j'ai accepté un homme pour qu'il me demande en mariage )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui au dessus de la poitrine )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( très très rarement)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( non )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( oui )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( oui )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( oui )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre ( je pense ne pas mériter vivre dans un monde si sur pour une âme si douce comme la mienne)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment ( parfois )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil ( non )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison (oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui (non)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non ) euh je tombe dans un tourbillon je me vois mourir je vois mes parents mourir souvent
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(-)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui je me sens épiée la nuit )
27-Au sommeil Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude (non )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui constipation chronique et gonflement inexpliqué de mon ventre )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital (non )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(de mon futur mari oui )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(- )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (- )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(- )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( oui )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps (oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui j'étouffe et avant de dormir je le mets , sauf que ça me gène pour dormir )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( souvent je lui demande de me quitter et d'abandonner l'idée de mariage même si je sais que je l'aime et que c'est mon mektoub, et là, il m'a quitté épuisé par la relation et l'énergie que cela nous prend, il m'a expliqué que quand il est avec moi il m'aime et quand je m'absente, la flamme s'eteint, et là il m'a dit c bon je t'aime plus , du jour au lendemain, je voulais tant que tu sois ma femme mais ma foi a repris le dessus et t'es plus celle que je veux pour femme )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(fje ne sais pas)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( -)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim ( oui ! )
47-Êtes-vous toujours nerveux (oui )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion ( je ne reconnais pas la personne que je suis !! je veux mourir à cause de tout ça mais j'ai peur d'Allah )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi ( oui, je me sens épiée dans le noir)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )
Revenir en haut Aller en bas
marie eve
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
marie eve


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: je veu juste savoir a qui g afair exactemen et quel est son but premie   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-12, 01:17

hassan0075 a écrit:
salamo 3alaykom

cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas


1- Quelle est votre religion(musulman depui peu )
2 -Vous avez quel âge (30 )
3 - Êtes-vous marié (separer )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(feminin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (depui ma separation 1 an )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (raremen )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(pa toujours )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( des cauchemar reviene souven et ds diferan aussi)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (oui en me fesan mal a la tete et ds frisson )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (non )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(non mai parfoi je doi luter pour ca )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (non mai je lute pour ca )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (pareill non mai je doi me forcer a etre positive )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(oui )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(tre souven )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(parfoi )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui et envi de vomir )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(je me sen eloigner de tou les home )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(oui )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui surtou quan je lave mes cheveu )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui mai aussi le droi parfoi )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui la tete et le do )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(je necoute pa le coran )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(parfoi )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non pluto jaune )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (aucun home ne c aprocher de moi penden 7 moi )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (o que oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui surtou les bra et le do )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (oui )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(ca arive )
47-Êtes-vous toujours nerveux(tre souven on dirai que je sui tjs presser peir detre en retard )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(g honte de le dire mai oui )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui parce que je les sens plus )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )

veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses
pour le contacte 06.74.21.92.92
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-14, 04:10

:ccccvvvvv:

ma soeur bienvenue a toi...
un frere (hassan0075 , taoufiq ou guest muslim) te repondra inchaAllah
patience ^^...

bises

bouquet3
Revenir en haut Aller en bas
marseille12
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
marseille12


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-14, 20:14

hassan0075 a écrit:
salamo 3alaykom

cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas


1- Quelle est votre religion( )islam
2 -Vous avez quel âge ( )30
3 - Êtes-vous marié ( )oui
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )feminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )3mois
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )oui la gorge
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )des fois
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )non
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )non
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )oui
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )oui
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )ca depend
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )oui
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )oui
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( )non
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )oui
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )oui beaucoup
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )oui
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )oui,des fois
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )oui
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )oui
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )oui
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )oui
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )oui des fois
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) non
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )oui
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )oui
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )oui
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )oui beaucoup
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )oui
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )oui
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )oui
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )non
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )non
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )non
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )non
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )oui
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )oui
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )non
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )oui
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )oui
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )non
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )oui
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )non
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )oui
47-Êtes-vous toujours nerveux( )oui
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )non
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )oui car vois des image
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )non

veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses
pour le contacte 06.74.21.92.92
Revenir en haut Aller en bas
marseille12
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
marseille12


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-14, 20:25

:salmoualykoum5

moderation: passer le salam barakaAllahoufikoum

mon probleme est que je vois des image la nuit qu'on me reveille et que la lecture du coran se coupe seule
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-14, 23:41

Salam ma soeur. Tu as déjà fait une roqya?
Revenir en haut Aller en bas
marseille12
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
marseille12


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-14, 23:59

salam non je ne trouve personne je suis de la region de liege en belgique c est moment sy c est de plus en plus fort ca me reveille durant mon sommeil je vois plusieurs image j ai la bouche lourde et des tremblement
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-15, 00:11

Salam. Pries-tu et ton mari en ressent-il les effets?
Revenir en haut Aller en bas
marseille12
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
marseille12


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-15, 05:38

salam oui je fais la priere mais defois avec le boulot pas au heures des priere ,comment ca en ressent-il les effet ? lui il lui arrive pendant son sommeil de se reveiller car comme si quelque chose de lourd sur lui l'empechant de bouger et crier et selon lui l'envie de me frapper ?sinon ma soeur est venu me rendre visite elle elle vit au pays et c elle qui dors avec moi c jours si elle entend du bruit des odeurs de cuisine mais on ne l'embete pas elle dis que c'est dans la maison c'est a tell point que n'y moi n'y elle osons monter seule dans la chambre .hier soir encore reveiller pendant mon sommeil on me touche le corp me reiveille voit plusieur image de femme bizare
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-15, 10:30

Salam. Désolé de te poser toutes ces questions au lieu de t apporter des réponses. Ce qui est clairement ton attente. Mais pour que le frère Hassan qui est raqui puisse apporter une analyse objective par la permission de Dieu à ton problème, il lui fallait et faut d'autres éléments d'appui. Je continue en ce sens. Fais-tu "tourner" le Coran chez toi? Depuis quand cela se manifeste chez toi et/ou en toi?
Revenir en haut Aller en bas
marseille12
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
marseille12


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-15, 11:04

Salam ça fait 2mois mais c est 3derniere semaine c est dure c de pire en pire ça se calme le vendredi et samedi et ça recommence le dimanche et je suis lourde pour aller prendre mon bain et faire mes ablution et même quand je lis le coran je me sens pas bien quand j arrête ou si je ne suis pas concentre je mets la lecture du coran tous les jours et même quand j ai les yeux fermer je sens des passage noir près de moi je laisse la lumière allumer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-15, 12:08

Salam ma soeur. Je ne suis pas de ceux qui vont te dire ce qu'ils ne savent pas. Je me cantonne à ce que je sais de ce que j'ai pu lire et apprendre. Dieu Seul sait tout. Je te réponds pour éviter que tu te retrouves dans un cas que je déteste pour moi, rester sans réponse. Selon moi, tes maux ne font aucun doute, le monde invisible. Je ne t apprends assurément rien. Là où mes possibilités d'interprétation s'arrête c'est dans la distinction des maux ( sorcellerie, ou mauvais oeil ou..., ou... ). Hélas ta recherche se situe précisément en cela. Sache ma soeur que Les symptômes du sar' (présence d'un djinn) et du sihr se confondent souvent. Cependant, certaines sorcelleries ont des symptômes propres du fait qu'elles ont un but propre ( attention je n'écris pas que tu as une sorcellerie que Dieu t en préserve ). Garde à l'esprit ma soeur que les sorcelleries ne sont pas obligatoirement accompagnées de djinns et que les "touchers de djinns" ne sont pas forcément causés par une sorcellerie. On peut trouver les deux ensemble, ou on peut tout simplement trouver l'un ou l'autre seulement. Cependant, et c'est là ce qui doit le plus t intéresser, la méthode de traitement reste QUASIMENT identique. Je t invite à surfer sur le site qui est Mash Allah en ce sens. Sache aussi ma soeur, que cela peut aussi "émaner" simplement de votre maison (arf! Horrible comme écrit, j'ai l'esprit embué aujourd'hui.). Quoi qu'il en soit quelque soit son origine, nul mal ne t atteindra hormis ce que Dieu aura permis et décrété. N'aie aucune crainte chère sœur, c’est à Allah(swt) qu’il faut demander le secours! Salam.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-15, 14:38

marseille12 a écrit:
Salam ça fait 2mois mais c est 3derniere semaine c est dure c de pire en pire ça se calme le vendredi et samedi et ça recommence le dimanche et je suis lourde pour aller prendre mon bain et faire mes ablution et même quand je lis le coran je me sens pas bien quand j arrête ou si je ne suis pas concentre je mets la lecture du coran tous les jours et même quand j ai les yeux fermer je sens des passage noir près de moi je laisse la lumière allumer la nuit

Salem ahlikoum ma soeur,

je me permets de t'écrire car moi -même j'ai été touchée par ce qu'on appelle le mal occulte. Peu importe ce que c'est, mets dans ta tête que ce n'est pas dur pour toi, mais dur pour le mal occulte, donc chaque faiblesse n'est pas tienne, mais la faiblesse du mal occulte. Je ne peux me permettre de te dire que le mal est en toi, ou autour de toi, ou chez toi, tu ne le sauras qu'à la suite d'une roquya inchaAllah.

Ce que je peux te dire, c'est que multiplie tes efforts pour t'approcher de la voix d'Allah, et chaque faiblesse n'est que supercherie du mal occulte pour te pousser à te résigner et à abandonner ton combat. Quel est le combat ? Tout simplement ton cheminement vers la voix d'Allah qui est mashaAllah un bien pour toi, et un échec pour le mal occulte qui visiblement est contre l'islam ... je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre mais ne sois pas sensible à toutes ces ruses !!
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-15, 18:38

anissa123 a écrit:
salam aleykoum


hassan0075 a écrit:
salamo 3alaykom

cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas


1- Quelle est votre religion( ) musulmane
2 -Vous avez quel âge ( )23ans
3 - Êtes-vous marié ( )non
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )feminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )environ 2ans
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )la poitrine
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )comment sa ?
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )oui
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )les deux
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )la tête et les jambes
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )oui des chiens qui m'attaque
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )pas vraiment le identique mais disons le principe est le meme
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )parfois
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )jai du mal étre assidue dans mes prières choses qui n'était pas le cas avant
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( )non
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )oui
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )OUI
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )OUI
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )OUI
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )OUI
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )oui et parfois je n'arrive pas a bouger c'est comme si mes jambes été bloqué
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )OUI
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )les cuisses les genoux les avant bras
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( ) parfois
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )OUI une falaise le haut d'un grand immeuble
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )oui
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )oui
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )oui
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )non
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )non
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )oui parfois
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )non
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )le coeur bat vite
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )OUI
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )oui parfois
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )oui les mains et toujours les pieds meme en été
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )non
47-Êtes-vous toujours nerveux( )OUI
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )l'idée ma traversé l'esprit mais je ne le ferais pas TROP PEUR D'ALLAH
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )le noir parfois j'ai l'impression de voir des formes se déplacé au dessus de moi c'est peu etre mon imagination
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )lu des livre appliqué le contenu non

veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses
pour le contacte 06.74.21.92.92
[b]


jai déjà fait une roqua au maroc et j'ai eu des tremblements assez violent dans tout le coté gauche ( bras et jambe ) sa a commencé dès l'intant ou il a dit Bismilah i Rahman i Rahim jai énormément pleurais et aussi saigné du nez mais le raqi a posé la question a mon cousin si j'étais du genre a avoir peur de tout et il a répondu a ma place il a dit oui chose qui n'est pas le cas. alors je me dit qu'il n'était pas assez compétant dans le sens ou je pars du principe ou il aurait du le savoir ou ressentir q"il y avait un souci non? il m'a donné de l'eau mélangé a de lhuile bénite pour me lavé et versé cette eau dans un endroit ou personne pourrais etre en contacte avec, j'aurais du avoir aussi de l'eau a boire au moment de chaque prière pour vomir si j'avais quelque chose mais il ne me la pas donné. voila j'espère avoir été précise qu'Allah vous récompense . BarakAllahoufikoum


wa aleikom salam

ma soeur,
ce raqui n'a rien d'un raqui wa allaho a3alm, car la réaction que vous avez eu c’était du a la roquia et non pas a la peur , en plus c'est facile de faire la différence entre la peur et les symptômes provoque par la roqui.
je pense que vous êtes attente par un djinn amoureux et par le mauvais oeil wa allaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-15, 18:47

biba a écrit:
hassan0075 a écrit:
Meconnaissant a écrit:
Salam. J'ai une question o frère hassan0075, question que je pose à vu et o su de tous, chose que je n'aurais jamais faite si mes MP ne m étaient pas interdits pour des raisons qui n'incombent qu'à la medisance. Akhi, il me semble que tu dois pratiquer la roqya pour être aussi définitif dans tes analyses de diagnostics. Dis-moi, stp, est-ce qu'un djinn se manifeste nécessairement lors d'une roqya?

wa aleikom salam

ma soeur

oui mes analyses se basent sur mes expériences en tan que raqui, donc je pratique bien la roquia wa alhamdou lillah ta3ala
et comme je le dit toujours ce questionnaire reste approximatif car pour en être sur a 100% il faut être en face du raqui pour réciter les versets coraniques qui peuvent provoquer des symptômes en cas d'atteinte
wa allaho a3alam

:llllll:

Ah ok , je me demandais aussi . J'avais pas capté , donc tu analyses et après le vrai diagnostic c'est avec la roquya. Mashaallah !!

J'ai une question stp :) Bon une fois qu'un sortilège est découvert, ça met combien de temps à être détruit ? Y'en a ils disent qu'il faut le brûler, d'autres jeter dans les toilettes (quand ça passe biensur ^^ ) Ou bien faut le mettre dans de l'eau sur laquelle on lit certains versets du Coran , et on le laisse 40 jours. Après on verra.

Et on fait comment pour devenir Raquy ??

wa aleikom salam

si vous trouvez un sortilège , le mieux c'est de le mettre dans l'eau coraniser wa allaho a3lam
mais se n'est pas toujours avec cette méthode qu'on peut se débarrasser d'une sorcellerie, car le djinn reste avec la personne dans la plus part des cas
c'est la roquia personnaliser qui peut brûler le djinn directement wa allaho a3alam
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-15, 20:03

Wahlikoum Salam

Je comprends , ouais d abord le djiin dont il faut se débarrasser puis le sort .

Et une fois que le djiin est parti , la guérison est immédiate ? Les choses se remettent en place dans l immédiat ou les dégâts causés par le sort mettent du temps à se remettre en place ??
Revenir en haut Aller en bas
marseille12
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
marseille12


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-16, 07:30

salam merci pour votre soutien et conseille hier j'ai passeé une bonne nuit , sinon j'ai trouvé un raqui sur bruxelle mais pas avant le weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-16, 10:01

Salam ma soeur. Pour être parti me soigner en Belgique à Bruxelles même ayant de la famille là-bas, je te dis fais très attention, beaucoup de charlatanisme! Renseignes-toi sur ton raqui et sa pratique. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty2012-10-17, 18:29

leylab a écrit:
:salmoualykoum5

1- Quelle est votre religion( islam)
2 -Vous avez quel âge ( 26 )
3 - Êtes-vous marié ( non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( depuis que j'ai accepté un homme pour qu'il me demande en mariage )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui au dessus de la poitrine )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( très très rarement)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( non )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( oui )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( oui )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( oui )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre ( je pense ne pas mériter vivre dans un monde si sur pour une âme si douce comme la mienne)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment ( parfois )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil ( non )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison (oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui (non)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non ) euh je tombe dans un tourbillon je me vois mourir je vois mes parents mourir souvent
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(-)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui je me sens épiée la nuit )
27-Au sommeil Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude (non )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui constipation chronique et gonflement inexpliqué de mon ventre )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital (non )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(de mon futur mari oui )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(- )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (- )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(- )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( oui )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps (oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui j'étouffe et avant de dormir je le mets , sauf que ça me gène pour dormir )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( souvent je lui demande de me quitter et d'abandonner l'idée de mariage même si je sais que je l'aime et que c'est mon mektoub, et là, il m'a quitté épuisé par la relation et l'énergie que cela nous prend, il m'a expliqué que quand il est avec moi il m'aime et quand je m'absente, la flamme s'eteint, et là il m'a dit c bon je t'aime plus , du jour au lendemain, je voulais tant que tu sois ma femme mais ma foi a repris le dessus et t'es plus celle que je veux pour femme )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(fje ne sais pas)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( -)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim ( oui ! )
47-Êtes-vous toujours nerveux (oui )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion ( je ne reconnais pas la personne que je suis !! je veux mourir à cause de tout ça mais j'ai peur d'Allah )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi ( oui, je me sens épiée dans le noir)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )


salamo aleikom

c'est un mass (le touché) et le mauvais oeil très fort dont vous souffrez wa allaho a3alam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» Diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: