Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sorcellerie possession diagnostic

Aller en bas 
+209
Erick92600
Bint dar
Myma67100
Mila
Dhikr@2017
smihb
Leilouche
ankiliman
khady1923
ben chagra
Sarah5134
Tafsir
Abdallah Abou Assya
celik57
abdeljalil
oummmohamed
Dounia76
oumhajar
samar
RABO Salif
leila 21
zamina45
samia06
Abu_merwa
louloute
sisi06
Daouid
farouk
OUM LYEM
HanaeAD
amel amel
shalia55
abou Elies
nor el houda
capricinette
ADEM07
Dicka
cassie123
Assya
abouyoucef
yalilila
Pomme
oum inaya sirine
Nour.
Taliba
Omzo78
Kheir_inshaAllah
sue-maya
oumm issa
hind
Al nour
oumhilel
soeurdepaix
Moona
ayna
diallo
Loubna
Amin65
Mouslim_Din
Minas9999
Hakima22
kenza
yasmina0208
respect
UmmSafwan
Islamiya
Coeur d'islam
Nimois30
mariamati
haiz84
Hameda
elya
abdel al hayuu l'kayum
soeur19
muslima31
ahloulsunna
Merouane75
Layla38
Dr.Secret75
altunisi
Sosofia
Aminata
leilamuslima
iness017
nina9493
nari78
abouhamza
ARAME
Muslim77
Soujoud
nakmo
sara7
ISLAMHAQ
DineISLAM
toure
liyah
Emma62440
sarah57
nawila
Byl-k
wawa28
ros
Jibril
camelia.benaziez
oumrayan
islam7
rahma12
pasmoi7
lilia54
INES75
ghani76
oum abdillah
Nadii59
nawell
foufou
Sonia75
Ninou134
papillon123
Pepette
SAHIBA
zahra
marseille12
marie eve
leylab
anissa123
younesarah
biba
kayla
Meconnaissant
Ahlam
SIKAA
oum-ayoub-daoud
farha
frére musulman
sosonia
Maryamaumiel
samra
sam06200
goldfinger
ambrine
aimine
sephyra
umm abdillah
Mémel
aichanora
nannou6
abc2012
zara06
Elchay
kenshiro
tounsya6
hayatoubou
sali12
bou
minamina
med
kawkaw37
david plaideau
Oum-Syrine.
med122
janara
sourya
hassina66
muscador
umm-abdillah
Seifoudin
Guest Muslim
Dunya
mouslimaRP
taoufiq
malsi13
sama2010
Basma
sister B
HaHa
Nadia83
lt
mouslimaism
Sly1202
fafamimi
salia0
nolo
Salima
micha
dalil
Nadya
Lallaa
muslima59
fattouma
razpoutine
habiba
biboucha
lyndam
nour64
Wabwandunka
sirine51
nahoki
moslém
Admin
douniamuslima
musulmane30
henda
Ayman
zakiya
mariouma
loulou3
farah75
iiaS
hassan0075
213 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
hassan0075
2 Grades
2 Grades



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-17, 18:29

leylab a écrit:
:salmoualykoum5

1- Quelle est votre religion( islam)
2 -Vous avez quel âge ( 26 )
3 - Êtes-vous marié ( non )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( depuis que j'ai accepté un homme pour qu'il me demande en mariage )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui au dessus de la poitrine )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( très très rarement)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( non )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( oui )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( oui )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( oui )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre ( je pense ne pas mériter vivre dans un monde si sur pour une âme si douce comme la mienne)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment ( parfois )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil ( non )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison (oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui (non)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non ) euh je tombe dans un tourbillon je me vois mourir je vois mes parents mourir souvent
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(non )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(-)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui je me sens épiée la nuit )
27-Au sommeil Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude (non )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui constipation chronique et gonflement inexpliqué de mon ventre )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital (non )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(de mon futur mari oui )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(- )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (- )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(- )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( oui )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps (oui )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui j'étouffe et avant de dormir je le mets , sauf que ça me gène pour dormir )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( souvent je lui demande de me quitter et d'abandonner l'idée de mariage même si je sais que je l'aime et que c'est mon mektoub, et là, il m'a quitté épuisé par la relation et l'énergie que cela nous prend, il m'a expliqué que quand il est avec moi il m'aime et quand je m'absente, la flamme s'eteint, et là il m'a dit c bon je t'aime plus , du jour au lendemain, je voulais tant que tu sois ma femme mais ma foi a repris le dessus et t'es plus celle que je veux pour femme )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(fje ne sais pas)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( -)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim ( oui ! )
47-Êtes-vous toujours nerveux (oui )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion ( je ne reconnais pas la personne que je suis !! je veux mourir à cause de tout ça mais j'ai peur d'Allah )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi ( oui, je me sens épiée dans le noir)
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )


salamo aleikom

c'est un mass (le touché) et le mauvais oeil très fort dont vous souffrez wa allaho a3alam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-17, 18:38

marie eve a écrit:
hassan0075 a écrit:
salamo 3alaykom

cher frères et soeurs si vous avez des symptômes bizarres ou des doutes de sorcelleries rependez au questionnaire suivant pour que je puisse diagnostiquer votre cas


1- Quelle est votre religion(musulman depui peu )
2 -Vous avez quel âge (30 )
3 - Êtes-vous marié (separer )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(feminin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (depui ma separation 1 an )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels (raremen )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (non )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(pa toujours )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(oui )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( des cauchemar reviene souven et ds diferan aussi)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (oui en me fesan mal a la tete et ds frisson )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (non )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(non mai parfoi je doi luter pour ca )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (non mai je lute pour ca )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (pareill non mai je doi me forcer a etre positive )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(non )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(oui )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(tre souven )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(parfoi )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (oui et envi de vomir )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(je me sen eloigner de tou les home )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(oui )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui surtou quan je lave mes cheveu )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui mai aussi le droi parfoi )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui la tete et le do )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(je necoute pa le coran )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(parfoi )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non pluto jaune )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (aucun home ne c aprocher de moi penden 7 moi )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (o que oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui surtou les bra et le do )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (oui )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(ca arive )
47-Êtes-vous toujours nerveux(tre souven on dirai que je sui tjs presser peir detre en retard )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(g honte de le dire mai oui )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui parce que je les sens plus )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )

veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses
pour le contacte 06.74.21.92.92

salam o aleikom

vous êtes touché par un djinn et par l'envie wa allaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
marseille12
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
marseille12


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-17, 18:56

salam merci de tes conseilles c'est l'imam de ma region d'origine kosovara qui ma donner son numero a lui a bruxelle et un autre sur charleroi j'ai contacter les 2 j'ai eu une preferance pour celui de bruxelle mais quand tu dis de te mefier une fois sur place que puis-je faire? sinon je vois que tu viens de paris connais tu la bas un bon raquis . merci
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-17, 19:47

marseille12 a écrit:
salam merci de tes conseilles c'est l'imam de ma region d'origine kosovara qui ma donner son numero a lui a bruxelle et un autre sur charleroi j'ai contacter les 2 j'ai eu une preferance pour celui de bruxelle mais quand tu dis de te mefier une fois sur place que puis-je faire? sinon je vois que tu viens de paris connais tu la bas un bon raquis . merci

Salem Ahlikoum

Il y a certaines précautions à prendre dans le choix d un raquy . Pour résumer : son nia (si il te prend comme patiente il n attend rien en retour excepté le bien pour toi ) , il n use de rien d autre que de la médecine sunna et coranique (musc, miel, eau zamzam, eau coranisee, miel, feuilles de jujubier , et surtout la récitation du noble Coran ) il ne te demande pas ton prénom ta date de naissance un tissu ou je ne sais quoi, il n utilise pas les méthodes illicites (kiteb, amulettes, plomb, œuf ) il ne te parle pas de ton avenir en fait il ne te dit rien sur ton passé ou ton futur , il ne murmure rien mais récite à voi haute. Et si c est un homme évidemment il va attendre que tu sois accompagnée de ton époux père ou frère et que tu sois voilée avec tenue correcte ( jelaba )
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-17, 19:51

Salam. La personne qui te prodiguera ce soin prophétique par La Grâce de dieu devra te demander d'être accompagnée d'un mahram étant donné que tu es une femme, de préférence pieux ( on ne sait jamais les djinns sont revenchards ). Ensuite, si tu es amenée à patienter, surtout pas de mixité, même en compagnie de ton mahram. Il devra se cantonner qu'au rappel et à la récitation du Coran qui devra naturellement être psalmodiée. Qu'il ne te diagnostique rien avant même la récitation du Saint Coran qui doit se faire de vive voix et pratiquée directement sur toi sans te toucher ni autres, qu'il ne te réclame rien ou qu'il ne te fixe pas un tarif exorbitant (pour ce point de vue, les avis divergent et je ne veux rentrer dans ce débat). Pour ce qui est de la médication, de l'huile et/ou de l'eau coranisées pourront être fournies, rien d'autres (talismans, grigris etc...). Voilà quelques éléments qui pourront te permettre d'y voir un peu plus clair tout en sachant je ne les ai pas tous énumérés. Des raquis sur Paris, il y en a assurément, mais je n'ai été chez aucun d'entre eux c'est pourquoi je m abstiendrais de te recommander un quelconque raqui sans avoir o préalable vérifié son intégrité, sa piété et sa pratique. Toutes mes excuses ma soeur. Que Dieu te facilite.
Revenir en haut Aller en bas
zahra
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
zahra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-19, 18:30

- Quelle est votre religion(islam )
2 -Vous avez quel âge ( 28)
3 - Êtes-vous marié (oui )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(féminin )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (plus de 5 ans )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(oui )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( oui)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation (oui )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(non )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(réccurent )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (non )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( oui)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(oui )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(oh oui souvent )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(pas enceinte )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (quelque fois )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(oui )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude(oui )
29-avez-vous des douleur dans l estomac (non )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui)
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(énormément )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( non)
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui quelque fois )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui)
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( non)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (oui )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (oui )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui)
47-Êtes-vous toujours nerveux(oui )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(évasion oui )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui j'ai peur du noir et je ne sais pas pourquoi )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (oui j'ai lu des livres de sihr )
Revenir en haut Aller en bas
SAHIBA
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
SAHIBA


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/08/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: SALAM   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-19, 19:56

1- Quelle est votre religion(Musulmane )
2 -Vous avez quel âge ( 32)
3 - Êtes-vous marié (oui )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(femme )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (Symptômes 10 ans)
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui)
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( oui)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(oui et ces jours-ci le ventre lourd)
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( non je ne fais plus de rêves depuis plusieurs mois et là ça reprend)
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( différents)
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( non)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (oui )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(oui )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( oui)
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non)
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( oui)
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (oui )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui et c'est le cas )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (non)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( une fois depuis non)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( oui jambes je sais pas d'où ça vient)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre(jamais enceinte )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (non)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui de temps en temps)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (j'en ai eu mais plus maintenant )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (OUI ENORMES )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(parfois)
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( oui)
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (non )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(non )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(plus maintenant )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (oui )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( plus en ce moment)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(non )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (parfois)
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( oui)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( non)
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui)
47-Êtes-vous toujours nerveux( oui)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( parfois suicide et beaucoup évasion)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(unité ??? Noir oui car j'ai déjà entendu des bruits dans la maison une fois et j'ai eu TRES PEUR )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (oui une fois mais juste par curiosité (prendre conscience que ça existe) mais pas pour apprendre ni appliquer )
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Pepette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-20, 10:20

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 2603259518

1- Quelle est votre religion : musulmane
2 -Vous avez quel âge (30 ans
3 - Êtes-vous marié (Oui )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(F )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (depuis plusieurs années )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(la poitrine )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides non
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation non
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(oui la jambe droite et l épaule jusqu au bras côté gauche
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(ça arrive )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(différents )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (oui)
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( parfois)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( oui constamment)
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(oui )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (oui )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( oui)
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( non)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez (non)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(oui)
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre (non)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (non )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui)
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( parfois)
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui)
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari(oui )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(oui)
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( non)
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux(oui)
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête(oui)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui,
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui énormément )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (non)
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( oui)
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (non)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui)
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (ça arrive )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(non )
47-Êtes-vous toujours nerveux(oui)
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui souvent)
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(non )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non )
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-21, 10:52

:llllll:

oukhti pepette bienvenue (il est marrant ton pseudo lol)...
pour le diagnostic il faudra attendre que les freres hassan0075, guest muslim ou taoufiq repondent inchaAllah... patience ^^...

bouquet3
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Pepette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-21, 12:20

Salem alykhoum.
Bakara oufik, lol pour le pseudo.
Inchallah mon frére.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-21, 13:27

:salmoualykoum5
je viens d'ailleurs de lui envoyer un message pour qu'il réponde aux soeurs qui ont fait son questionnaire ,il vas falloir être patiente car lors de son dernier message il me disais qu'il ne se trouve pas en france en ce moment ,
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-21, 14:17

Pepette a écrit:
Salem alykhoum.
Bakara oufik, lol pour le pseudo.
Inchallah mon frére.

:llllll:

Citation :
Inchallah mon frére

lool je suis une soeur ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Pepette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-21, 19:18

Salem alykhoum okhty
Je m excuse sincérement, désolée okhty
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-21, 23:39




sorcellerie possession diagnostic - Page 19 794435

Pour ma part je n'accorde pas d'importance à ce genre de questionnaire mais que le malade cite de quoi il souffre depuis quand,les symptomes s'il a été au contact de la roquia .

Qu'un suivi du malade doit se faire sans précipitation sinon un faux diagnostic ne laissera le malade que tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
marseille12
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
marseille12


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-22, 11:51

salam j'ai accompagner mon epouse voir un raqui pendant la roqia elle a pleurer et ses jambes on commencer a trembler par moment j'avais l'impresion qu'elle sursautais et les mouvement de ses bras etait bizare elle forcait avec une mai sur son bras ? selon le raqui c du au toucher du djinn il lui a donner des versets a reciter matin et soir et lui a dis que si les images continuais a apparaitre que ce serait pour le bien ? je ne sais pas quoi en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-23, 18:27

salamo aleikom

je suis désolé pour le retard,

okhti zahra et aussi sahiba vous soufrez de mass acheq (djinn amoureux) wa allaho a3alam
pour la soeur pepette il s'agit d'un sihr wa allaho a3alam
Revenir en haut Aller en bas
hassan0075
2 Grades
2 Grades
hassan0075


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2010

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-23, 18:31

marseille12 a écrit:
salam j'ai accompagner mon epouse voir un raqui pendant la roqia elle a pleurer et ses jambes on commencer a trembler par moment j'avais l'impresion qu'elle sursautais et les mouvement de ses bras etait bizare elle forcait avec une mai sur son bras ? selon le raqui c du au toucher du djinn il lui a donner des versets a reciter matin et soir et lui a dis que si les images continuais a apparaitre que ce serait pour le bien ? je ne sais pas quoi en penser ?

wa aleikom salam

en effet c'est un touché, mais se que le raqui a dit est faux car c'est a lui de continuer les roquia car ce genre de cas demande plusieurs sciences wa allaho a3alam
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Pepette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-24, 06:36

Salem alykhoum,
Bakara oufik,
J ai fait une roquia vendredi dernier, je ne me sentais pas du tout bien, je pleurais mal aux bras et aux jambes et un mouvement qui montait sur la jambe. Une fois avoir bu l eau j avais une envie de vomir mais une grosse pression sur la poitrine m en empêcha.
Le raqui ne ma rien di ne ce que c était, il m à di "kheir inchallah tu va guérir, on. Revoit dans une semaine"
Il m à donne l eau que je bois à jeun et une cuillère d huile avec l eau vant le coucher et massage avec l eau ensuite l huile.
Balafra oufik si tu pouvais m aider.
Revenir en haut Aller en bas
zahra
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
zahra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-24, 13:14

salam aleikoum je souhaitais plus de précision sur le djinn amoureux dont vous me parlez svp!!!!

comment agis ce djinn allah i7dfadna, comment est t'il arrivé????
est ce par le sihr que l'on m'aurait fait ou autre????

barak'allah o fik akhi hassan0075 de m'éclairer là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-24, 14:42

Citation :
salam aleikoum je souhaitais plus de précision sur le djinn amoureux dont vous me parlez svp!!!!

comment agis ce djinn allah i7dfadna, comment est t'il arrivé????
est ce par le sihr que l'on m'aurait fait ou autre????

barak'allah o fik akhi hassan0075 de m'éclairer là dessus

:salmoualykoum5 reporte toi sur ce lien https://islam-aarifa.1fr1.net/t2934-le-djinn-amoureux-causes-symptomes-traitements?highlight=djin+amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Pepette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-24, 14:55


--------------------------------------------------------------------------------

Salem alykhoum,
Bakara oufik,
J ai fait une roquia vendredi dernier, je ne me sentais pas du tout bien, je pleurais mal aux bras et aux jambes et un mouvement qui montait sur la jambe. Une fois avoir bu l eau j avais une envie de vomir mais une grosse pression sur la poitrine m en empêcha.
Le raqui ne ma rien di ne ce que c était, il m à di "kheir inchallah tu va guérir, on. Revoit dans une semaine"
Il m à donne l eau que je bois à jeun et une cuillère d huile avec l eau vant le coucher et massage avec l eau ensuite l huile.
Balafra oufik si tu pouvais m aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-24, 15:33

:llllll:

Soeur pepette, j'ai eu les mêmes symptomes suite à une roquia, il s'est avéré que j'étais atteinte de mauvais oeil "3ayin'

Par la suite, le raqui m'a recitait le coran durant longtemps, dés que je me suis levé ,( car je restais allongée sous un drap pendant la recitation) je ne ressentais plus rien vraiment, puis il a recité sur de l'eau , dont j'ai bu pendant plusieurs jours, c'était un grand bac d'eau.

Je devais faire mes ablutions a chaque fois que je sortais de chez moi, en respectant les invocations prophétiques pour chaque situation, notamment avant de sortir dehors, " bismillah, tawakaltu 'ala Llah, la hawla wa la qouata ila biLlah"

A chaque fois que je rentre chez moi et que je devais ressortir, je dois faire ablution et invocations.

Al humdoullillah, je ne pleures plus alors qu'avant la roquia et pendant la roquia je n'arretais pas de pleurer pour un rien, j'avais des echecs partout etc bref al humdoullillah il faut suivre les pas de notre prophéte saws.

Celui qui prend le coran et la sunna comme guide, ne sera jamais lesé ni égaré.

Pour eviter le mauvais oeil, j'évite de m'habiller avec des vetements jolis , j'esaye d'etre la plus discrete et la moins enviée. c'est une bonne facon pour ne pas attirer le mauvais oeil ?!

ne pas montrer ses atouts ?

Il faut faire aussi attention à ne pas envier les autres, ce pourquoi j'evite de regarder les gens, si ce n'est lors d'une conversation. le mauvais oeil est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Pepette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-24, 16:12

Bakaraoufik, sœur dunya
Mais j ai l impression que ça à empire sub han Allah, je me dispute avec tous mon entourage, je suis devenue nerveuse, limite agressive avec eux, ma relation avec mon conjoint va en se dégradant, notre frère hassan95, pensait à du sihr ou Allah ou ahlem.
Je suis pa bien, j ai un mal être profond qui nuit a ma famille, mes proches, et à moi même.
De plus j ai une forte douleur en bas du dos qui vient à un moment de la journée et cette pression sur la poitrine qui est constement la.
J avoue être perdue je ne sais pas quoi faire, je fais salât el hamdoulilai, je fais des douhas, je fais confiance en Allah, mais j avoue que j ai peur de devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-24, 17:12

:salmoualykoum5 tu as commencer a suivre une roqya et le raqui t'as dit qu'il te verrais dans une semaine malheureusement les gens atteints doivent souvent suivre un traitement qui peu durer parfois . continue le traitement suivi , le frère hassan t'indiquera au fur a mesure des soins complémentaire a faire si cela est utile , tu peu lui adresser des messages personnel via les mps des que tu aura atteint le quota de dix commentaires exiger depuis peu malheureusement, il te reste 3 post que tu pourra facilement faire en ajoutant quelques réponses a u divers sujet en cours, que dieu te facilite ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Pepette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2012

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-24, 17:39

:llllll:
Bakara oufik,
C est trés dur à supporter mais inchallah je vais patienter avec l autorisation d Allah j éspere aller mieux.
J enverrais un mp inchallah à notre frére.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty2012-10-24, 17:40

:salmoualykoum5 tu devras d'abord faire encore deux commentaire pepette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie possession diagnostic   sorcellerie possession diagnostic - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie possession diagnostic
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie et possession
» diagnostic
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
»  Les symptomes de la sorcellerie,de la possession,et du mauvais oeil
» Diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: