Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mon mari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ffffffff
Invité
Anonymous



mon mari Empty
MessageSujet: mon mari   mon mari Empty2011-06-05, 16:49

asalamouhaley koum je vous raconte mon histoire en voulant une reponse s.v.p je suis marier depuid 2005 avec un homme qui es musulman comme moi mais le probleme es que il pratique mal il travail il commace a 16h de se faite il dort jusqua 14het se reveil pour prier fajr et dhour et il part au travail et rentre a 2h et il reste a regardé la télé et a serfé sur internet jusca 4h ou 5h pour ratrappé les autre priere défoit meme il prie pas et quan il es en wicaine c pire encor il dort jusca 16h 17 h et se reveil pour prier il aime tro la vie je sai quil me trompe aussi
on na pratiquemen pa de poit comun on partage rien emssable jaimerai bien avoir des conseil de votre part merci
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

mon mari Empty
MessageSujet: Re: mon mari   mon mari Empty2011-06-06, 11:55

as salam alaykoum,
mon conseil a vous se rapproche a la reponse que j'ai donné à notre soeur samya ! vous devez essayez de parler gentillement avec votre mari concernant l'importance de la priere en son temps (qu'ALLAH le guide), il faut qu'il y est une certaine entente et harmonie dans le couple, et surtout se rapprocher le plus possible d'ALLAH et l'invoquer pour qu'Il vous guide, car il faut aussi penser aux enfants qui vont venir ! faites ce qui est dans votre possible avec l'aide d'ALLAH d'essayer de raisonner votre mari pour qu'il corrige son comportement pour son bien deja et pour le bien de sa famille, si toute fois il veut toujours fonder un bonne famille !
qu'ALLAH vous aide ma soeur aussi dans votre epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
kamel13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kamel13


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2013

mon mari Empty
MessageSujet: Re: mon mari   mon mari Empty2013-01-04, 23:51

ffffffff a écrit:
asalamouhaley koum je vous raconte mon histoire en voulant une reponse s.v.p je suis marier depuid 2005 avec un homme qui es musulman comme moi mais le probleme es que il pratique mal il travail il commace a 16h de se faite il dort jusqua 14het se reveil pour prier fajr et dhour et il part au travail et rentre a 2h et il reste a regardé la télé et a serfé sur internet jusca 4h ou 5h pour ratrappé les autre priere défoit meme il prie pas et quan il es en wicaine c pire encor il dort jusca 16h 17 h et se reveil pour prier il aime tro la vie je sai quil me trompe aussi
on na pratiquemen pa de poit comun on partage rien emssable jaimerai bien avoir des conseil de votre part merci
salam aleykum je tombe des nudes
il s 'acharne pour la dunia et ne donne pas d importance dans la priere a l heure ect....
les soeurs choisissez bien vos futurs maris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mari Empty
MessageSujet: Re: mon mari   mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mari n'a pas de desir
» Mon mari
» mentir a son mari?
» MARI VOLAGE
» retour du mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations entre les époux-
Sauter vers: